Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#337

Berllioz44 a écrit :

Comme certains ont la mémoire courte... Mais relisez-vous je vous le promets et vous pourriez être surpris de vos changements de direction permanents... cela s'appelle faire la girouette. Il y a celui qui prône la mise en avant des jeunes mais qui se plaint du manque de résultat... quelques jours plus tard il encense les clubs recrutant des étrangers "pour élever le niveau de l'équipe" (au passage j'espère que les jeunes ne l'ont pas lu !). Puis, il dénonce finalement les clubs qui recrutent des étrangers dans un excès de "jalousie" peut-être car il n'a pas le budget pour le faire lui... on peut continuer comme ça longtemps à refaire l'histoire... Mais le problème de l'USTours c'est tout simplement un problème d'hommes et d'égo ! Eh oui, il faut savoir rester à sa place, se faire discret et enfin montrer ce que l'on vaut en fin de saison... Mais ce club "pète plus haut qu'il a le cul" (excusez-moi pour l'expression) et ce depuis trop longtemps. Et maintenant vous voulez compter sur un éventuel repêchage pour rester en Fédérale 1, eho stop à la connerie il y a plus méritant et plus intègre que vous.

Un repêchage!!!!faudrait déja que leurs finances soit saines...ce que je doute!!!

#338

Eh oui Au bout du monde lis bien les forums comme la Nouvelle République et tu verras que certains croient au repêchage... il ne leur reste que ça pour espérer car sur le terrain, ils n'ont pas le niveau et que dans les bureaux, ils sont incompétents ! Mais avant de repêcher un Tours, je dis bien qu'il y a plus méritant qu'eux et que j'espère que l'honnêteté et l'humilité de certains clubs seront être justement récompensées... et non la roublardise et la vanité de certains !

#339

Berllioz44 a écrit :

Eh oui Au bout du monde lis bien les forums comme la Nouvelle République et tu verras que certains croient au repêchage... il ne leur reste que ça pour espérer car sur le terrain, ils n'ont pas le niveau et que dans les bureaux, ils sont incompétents ! Mais avant de repêcher un Tours, je dis bien qu'il y a plus méritant qu'eux et que j'espère que l'honnêteté et l'humilité de certains clubs seront être justement récompensées... et non la roublardise et la vanité de certains !

t'es vraiment faché après l'UST!!!

#340

Non pas fâché mais extrêmement déçu par un club qui affichait des ambitions dès la fin de saison dernière en F 2 (prenant même parfois de haut les autres clubs, puisqu'aux dires de certains la place de l'USTours n'était pas et n'est toujours en F2 !) et qui cette année, se ceche encore derrière des faux-semblants qui ne ressemble à rien. C'est un club qui a du mal à rester humble et pourtant il le devrait c'est ainsi que l'on apprend et que l'on grandit...

#341

Berllioz44 a écrit :

Non pas fâché mais extrêmement déçu par un club qui affichait des ambitions dès la fin de saison dernière en F 2 (prenant même parfois de haut les autres clubs, puisqu'aux dires de certains la place de l'USTours n'était pas et n'est toujours en F2 !) et qui cette année, se ceche encore derrière des faux-semblants qui ne ressemble à rien. C'est un club qui a du mal à rester humble et pourtant il le devrait c'est ainsi que l'on apprend et que l'on grandit...

Je ne connais pas bien le club de l'intérieur ou si peu mais il est vrai que de l'extérieur ça fait un peu désordre!!!

#342

Eric Pied a écrit :

Et en plus, on n'est vraiment pas beaucoup à faire vivre ce sujet. wink

un peu comme dans les tribunes d'ailleurs ....

#343

Cher Eric... le message n'était pas adressé en ton nom propre mais tu te poses néanmoins la question d'un éventuel repêchage... et c'est ce qui me choque ! L'UST envisagerait donc de sauver sa saison par un éventuel repêchage (Jibouneta l'a évoqué hier matin et il doit y croire à fond !) qui sortirait du chapeau du magicien... C'est pour montrer à quel point ce club est rendu bien bas pour ne serait-ce que de penser à cela...

#344

Eric Pied a écrit :

Attends, camarade Berllioz44 !!! mad Je n'appartiens pas à l'UST et je ne pense pas à sa place. mad Je ne me pose pas la question d'un éventuel repêchage car s'il n'y avait que moi... Je dirais Niet pour un tas de raisons (qui valent ce qu'elles valent) ! Je demande seulement si, et seulement si, cette opportunité devait se présenter, que ferait et/ou que déciderait l'exécutif. La Fédé sait qu'elle a une part de responsabilité dans la position de l'UST aujourd'hui et, fidèle à ses habitudes, elle est capable de sauver la face en proposant un "cadeau" d'excuses à ce club. C'est tout ! Soeur Anne, ne vois-tu rien venir... Faut pas oublier qu'il va y avoir pléthore de clubs de F1 en difficultés en cette fin de saison, alors... cool wink Quant à JB, je ne le connais pas, je ne le juge pas et je respecte toutes ses interventions. De plus, c'est un des fidèles les plus actifs sur RF, comme il l'était sur L'ORANGE BLEUE. wink

désolé je ne comprend pas pourquoi la fédé serait responsable de la situation de l'us tours!!! peut il m'en dire plus stp

#345

USTours rugby 7ème de la poule 2 avec 25. Dans la poule 1, l'USTours serait dernière avec ses 25 points... C'est incroyable de se trouver des excuses en permanence et prendre les autres clubs pour de la merde... Cela veut dire Cher Eric que tu considères les 8 clubs de la poule 1 inférieurs à ceux de la poule 2... leurs résultats ne reflètent donc pas leur valeur... mais tu restes complètement logique avec ton discours en la matière puisque les résultats de Tours ne reflètent en rien la valeur du club !

#346

Eric Pied a écrit :

Ben je pense (et ça n'engage que moi) que si l'UST avait évolué au sein de la poule qui lui avait été dévolue initialement, ça ne se serait peut-être pas passé de la même façon. En effet, le calendrier de ladite poule initiale ne lui aurait pas imposé trois déplacements lors des quatre premières journées (4 dép en 6 matches) qui plus est chez des ténors, et avec une équipe à l'ossature inexpérimentée (sauf si je me trompe). Mais le changement de poule ne tint qu'à un règlement fédéral (inique à mon sens mais le règlement c'est le règlement). Lesdits déplacements (dans des conditions ne favorisant peut-être pas les bons résultats) furent sans doute beaucoup plus coûteux dans la poule 2 que dans la poule 1, et fragilisèrent encore un peu plus une situation financière précaire. N'anihilèrent-elles pas de facto tout investissement dans un projet quelconque de communication autour d'un club qui veut gagner ? J'imagine que la notion de positivisme put donc être renvoyée aux calendes grecques. Les résultats ne suivant pas, le phénomène des vases communicants fit sans doute que... Bien sûr, je peux paraître pleureuse mais je ne conte là que la vérité.

ok je comprend mieux mais bon est ce qu'ils auraient pu faire dans cette poules dites plus facile j'en doute et puis concernant les déplacements il me semble que la fédé les prend en charge non!!!alors arrêtons de se chercher des excuses et analysons les raisons de cet échec!!!

#347

Eric Pied a écrit :

Les raisons de cet échec ? Je ne détiens pas le savoir, juste la matière grise pour me poser des questions. À mon sens, on n'aurait pas dû accepter de jouer la Fed1 cette saison. L'édifice était sur des sables mouvants.

j'ai bien peur que l'édifice soit toujours sur des sables mouvants:D:D:D

Dernière modification par au bout dumonde (02/03/2010 22:38:50)

#348

faisons confiance aux messieurs au gros cigare;););)

#349

Eric Pied a écrit :

Hum, hum, hum... wink Attention ! tu te dévoiles là.

??????

#350

Eric Pied a écrit :

T'aimes pas les gros cigares... big_smile Ça veut dire que tu ne seras jamais président ou vice-président... wink Donc que tu n'es pas sujet à accepter les responsabilités... cool Tu préfères dire du mal de ton patron plutôt que conduire sa limousine... lol

big_smile:D:D

Fédérale 1