Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#309

J'ai un peu de mal à comprendre ta réaction Rugby du Nord... avant d'être insultant avec les autres apprends à écrire et arrête de donner des leçons... aurais-tu des actions à l'USTours ?

#310

Berllioz44 a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre ta réaction Rugby du Nord... avant d'être insultant avec les autres apprends à écrire et arrête de donner des leçons... aurais-tu des actions à l'USTours ?

ou as tu lu que je donnais des leçons..... bon je te laisse , continue à dire tes bétises , bonne soirée

#311

Tu t'échappes et tu insultes... mais qui est le plus abruti des deux !

#312

Détrompe toi cher Eric, j'en ai juste un peu ras-le-bol des pleureuses qui pètent plus haut que leur cul ! Rien à voir avec ce club mais juste passionné de rugby suivant l'actualité des clubs. Depuis le début de la saison, l'USTours se plaint de la moindre chose. Changement de poule en début de saison : mais il faut s'estimer heureux déjà d'évoluer en F1 cette année et ce n'était pas gagné avec la DNACG, Nouvelle poule la plus difficile de toutes : la faute à pas de chance surement mais si l'on regarde les résultats des équipes de cette poule seule Chalon et Bourg on gagné et seulement d'un point. Des blessés, des contraintes financières, ... : comme tous les clubs aux dernières nouvelles La, je m'attends à un commentaire sur la défaite du style : "les conditions météo ne nous ont pas servis..." Je suis désolé pour tes mésaventures avec l'USTours mais moi c'est pour le rugby que je suis navré... et j'ai du mal à croire qu'un jour le rugby puisse grandir avec ce genre de mentalité

#313

c'est curieux on ne t'entend plus............

petitsumo a écrit :

Demain voilà le programme : apéro avec les copains (avec modération... qui c'est celui là ???) repas "chez les riches" !!! porte-voix allumé au bord de la pelouse encouragements pendant TOUT le match victoire de la 2 et de la 1 3° mi-temps avec les copains (les mêmes qu'au début de l'aprés-midi) retour à la maison (mais c'est pas moi qui conduit) et Jeux olympiques à la télé (enfin pas longtemps car dodo...) En voilà un beau dimanche à la campagne:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (en route pour le maintien, et les phases finales pour la 2...)

#314

Berllioz44 a écrit :

Détrompe toi cher Eric, j'en ai juste un peu ras-le-bol des pleureuses qui pètent plus haut que leur cul ! Rien à voir avec ce club mais juste passionné de rugby suivant l'actualité des clubs. Depuis le début de la saison, l'USTours se plaint de la moindre chose. Changement de poule en début de saison : mais il faut s'estimer heureux déjà d'évoluer en F1 cette année et ce n'était pas gagné avec la DNACG, Nouvelle poule la plus difficile de toutes : la faute à pas de chance surement mais si l'on regarde les résultats des équipes de cette poule seule Chalon et Bourg on gagné et seulement d'un point. Des blessés, des contraintes financières, ... : comme tous les clubs aux dernières nouvelles La, je m'attends à un commentaire sur la défaite du style : "les conditions météo ne nous ont pas servis..." Je suis désolé pour tes mésaventures avec l'USTours mais moi c'est pour le rugby que je suis navré... et j'ai du mal à croire qu'un jour le rugby puisse grandir avec ce genre de mentalité

Berllioz44, je suis totalement d'accord avec ce que tu viens decrire sur l UST! Il faut arrêter de se trouver des excuses à la moindre déconvenue et ce même si elles sont nombreuses ces derniers temps! Les règles sont les mêmes pour tous (victoire, défaite, bonus, play off, play down, météo, finances, blessés, ...) ==> à en croire certains, ils trouveraient normal de se sauver en gagnant les 5 derniers matches car ils auront fait un beau parcours en play-down.... mais au final cela ne ferait que 10 victoires sur 20 matches soit le minimun syndical pour une saison... De plus, je dirai qu'il faut profiter de cette situation difficile pour chercher ce qui ne va pas cette saison... et essayer de ne pas le reproduire à l'avenir... Je pense que les bons résultats sportifs des dernières saisons (f1, f2, f1, f2) n'étaient en fait que l'arbre qui cachait la forêt... En ces temps de victoires, combien de dirigeants a t on vu parader ici ou là! Beaucoup! Et aujourd hui ils font biens moins les fiers et sont beaucoup moins nombreux à aller en déplacement ==> hormis l'ancien président SM et la responsable de la Com IC... un "jeune-ancien" de la maison orange & bleue!

#315

LES BUGOIS a écrit :

c'est curieux on ne t'entend plus............

ce doit etre le repas chez les riches... il était sans voix après le match... wink;)

#316

J'étais hier dans votre stade pour encourager mon équipe, et c'est vrai que cela s'est joué sur rien du tout, le score est là pour en attester. Après les conditions atmosphériques n'étaient pas terribles pour les 2 équipes, ce qui peut expliquer le nombre d'en avant auxquels on a assisté hier en tout cas, bonne chance à Tours pour la suite des play down

site officiel du Niort Rugby Club :

#317

Pourquoi pas Niort et TOURS, maintenue en fédérale 1 et Oloron en Fédérame 2.

#318

LES BUGOIS a écrit :

c'est curieux on ne t'entend plus............

petitsumo a écrit :

Demain voilà le programme : apéro avec les copains (avec modération... qui c'est celui là ???) repas "chez les riches" !!! porte-voix allumé au bord de la pelouse encouragements pendant TOUT le match victoire de la 2 et de la 1 3° mi-temps avec les copains (les mêmes qu'au début de l'aprés-midi) retour à la maison (mais c'est pas moi qui conduit) et Jeux olympiques à la télé (enfin pas longtemps car dodo...) En voilà un beau dimanche à la campagne:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (en route pour le maintien, et les phases finales pour la 2...)

J'ai mal à la tête et ce n'est pas que le résultat d'hier, mais je pense que le pétillant était un peu vert:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (quand même NA NA NA big_smile)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#319

Eric Pied a écrit :

..... Les dés étaient pipés dès le départ mais bon... ....

salut eric, je vois pas en quoi les dés étaient pipés dès le départ : peux tu developper stp ? @+

#320

Le maintien en fédérale 1, semble compromis pour l'US TOURS, la fédérale 2 ce raproche un plus pour la saison avenir 2010 - 2011. Voir l'US TOURS tous gagner comme la saison dernière 2009-2010 et je l'espère que l'US TOURS portera le titre de champion de France de FEDERALE 2 et reviendra plus fort dans deux ans en fédérale 1. US TOURS, ne sera jamais mort tans que l'esprit du club vivra les dieux seront toujours avec vous.

#321

OLORON - TOURS (07/03/10), aller US TOURS pour avoir une mince petite chance pour le maintien.

Dernière modification par jibouneta (01/03/2010 13:21:13)

#322

jibouneta a écrit :

Pourquoi pas Niort et TOURS, maintenue en fédérale 1 et Oloron en Fédérame 2.

???????????:rolleyes:????????

Fédérale 1