Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#281

comme toujours une année en F2 une autre en F1, j'espère que les finances vont bien!:cool::cool:

jouer dans la largeur

#282

Encore de beaux matchs en perspective pour la B avec Périgueux, Marmande et Montluçon. Il est certain que si on veut se qualifier, il faudra gagner un maximum de matchs car les écarts entre les premières équipes sont faibles et seuls les 16 premiers sont qualifiés. Bon courage à tous en 1 et en B, faites-vous plaisir, donnez tout ce que vous avez et si au bout du compte vous échouez, n'ayez aucun regret. Cette expérience aura tout de même été bénéfique et vous permettra de revenir encore plus forts. Tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire, en commençant par 2 victoires dimanche prochain, ce ne serait pas mal, qu'en pensez-vous ? Allez TOURS en 1 et en B pour le maintien et la qualif.

#283

Esté a écrit :

et la poule de la B !! perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 22pts 33pts 28pts 1er commentaire à chaud : je pense que minisumo va aller prendre une monumentale charge dont il a le secret dans le pays de la tomate avec el banderillero aux manettes.... Allez la B! La 1 c'est bien, la 2 c'est mieux ==> aucun match en double avec la une..... merci la ffr !

Déjà je pense me rendre à NIORT avec les anciens (enfin peut-être), aprés j'attends les dates de la B à PERIGUEUX lol sinon j'attendrai les phases finales tongue Et le minisumo il n'a pas besoin d'allé bien loin pour prendre une charge avec ses potes;) Allez l'US DE TOURS (tous derrière vous !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#284

TOURS - PERIGUEUX : 28/02/10 MARMANDE - TOURS : 07/03/10 TOURS - MONTLUCON : 28/03/10 PERIGUEUX - TOURS : 11/04/10 TOURS - MARMANDE : 18/04/10 MONTLUCON - TOURS : 02/05/10

#285

ALLER US TOURS, il faut arracher le maintien les Toulonnais sont avec vous. Parce que Toulon

#286

Les matchs de dimanche (28/02/10) SENIOR: TOURS - NIORT (15h00) RESERVISTE: TOURS - PERIGUEUX (13h00)

#287

Demain voilà le programme : apéro avec les copains (avec modération... qui c'est celui là ???) repas "chez les riches" !!! porte-voix allumé au bord de la pelouse encouragements pendant TOUT le match victoire de la 2 et de la 1 3° mi-temps avec les copains (les mêmes qu'au début de l'aprés-midi) retour à la maison (mais c'est pas moi qui conduit) et Jeux olympiques à la télé (enfin pas longtemps car dodo...) En voilà un beau dimanche à la campagne:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (en route pour le maintien, et les phases finales pour la 2...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#288

Programme météo pour dimanche : Vigilance orange Localisation Début de suivi pour : Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Val-d'Oise (95), Paris et petite couronne (75-92-93-94), Cher (18), Eure-et-Loir (28), Indre (36), Indre-et-Loire (37), Loir-et-Cher (41), Loiret (45) Qualification du phénomène : Tempête d'une force et d'une ampleur peu fréquentes. Evolution prévue : Cette dépression, bien marquée (environ 970 hPa au centre) remonte en cours de nuit prochaine en direction du sud de la Bretagne puis du nord du pays, qu'elle atteint en matinée. C'est au sud et au sud-ouest de celle-ci que les vents seront les plus forts. On attend, à partir de la seconde partie de nuit prochaine au sud de la Loire, des vents de secteur sud-sud-ouest moyens de 50 à 65 Km/h avec des rafales généralisées de 100 à 120 km/h, localement supérieures. Cette zone de vents forts atteindra l'Ile-de-France en fin de nuit. Ces vents s'établiront au sud-ouest dans l'après-midi en s'atténuant, bien que restant rafaleux. Un bon programme pour les buteurs Tourangeaux et Niortais wink avec des vents aux alentours de 95 km/h dans l'après midi. Sinon le programme et les commentaires dans la presse locale : Allez l'US Tours !!!

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#289

Aller US TOURS, bon match pour demain (le maintien es important)

#290

Attention le match des réserves de l'UST contre Périgueux a lieu à St-Pierre des Corps à 13H30. Bonne chance à cette équipe avant d'aller encourager la 1 contre Niort. 2 victoires feraient du bien au moral pour la suite de la compétition. Allez Tours en 1 et en B, tout le monde est avec vous, courage on va y arriver. Soyez solidaires comme une bande de copains que vous êtes, faites vous plaisir. Bon match.

Dernière modification par loulouinitié (28/02/2010 11:58:46)

#291

9 à 8 pour NIORT , pas de réussite pour les buteurs et toujours les mauvaix choix derrière pour les ORANGES:rolleyes:

#292

Mauvaise journée pour nos couleurs autant en réserve qu'en 1ère et cela malgré tous les efforts consentis on n'arrive pas à passer devant. Il faut croire que les équipes adverses ont de meilleurs joueurs au pied que nous autant en réserve qu'en 1ère. Je pense que ce match est encore une fois le reflet de la saison. C'est la 4ème fois que l'on perd d'1 petit point. De toute manière Oloron en gagnant à Bédarrides, je pense qu'en étant à 8 et 10 points, pour le maintien c'est compromis. Maintenant, une chose est sûre c'est qu'on peut jouer sans pression autant se faire plaisir jusqu'à la fin et de toute manière pas la peine de se lamenter on ne peut pas revenir en arrière. Allez Tours en 1 et en B faites-vous plaisir jusqu'à la fin.

#293

C'est vrai faut se faire plaisir, et puis on ne sait jamais... Courage les gars!:)

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#294

Ce qui est rageant, c'est que les joueurs ne lachent rien et montrent de grosses qualitées de combat mais toutes ces erreurs au pied (je ne parle pas des pénalitées) ça énerve.

Fédérale 1