Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#267

Aller US TOURS, il falloir gagner dans trois semaine face à Epernay, pour prendre les 25 point ou les 26 (BD). J'ai confiance pour le maintien, il faut vous sauver pour rester en Federale 1.

Dernière modification par jibouneta (04/02/2010 10:06:21)

#268

Esté a écrit :
gaminot a écrit :

Esté pourquoi t'es plus sur la compo? Et tu vas me faire le plaisir de mettre la chemise blanche pour les photos!!! T'es pas sur le parking des français là, faut se mettre au pli tu crois quoi?!!! tongue

ben non mon petit gaminot, j'ai opté pour une retraite paisible sur les bords de la Loire... J'ai juste donné un coup quand les potos étaient blessés sur la fin 2009 maintenant place à la blanche mais très vaillante jeunesse Orange & Bleue... PS: pour la camiseta, la seule blanche que j ai je la garde pour le parking et la 405 d armand....

Quoi déjà? En pleine force de l'age? Mais quel domage!!! Laisse toi quand même la fenêtre de drrière ouverte au cas ou ça te manque trop... Si tu veux nous on te recrute avec reconversion dans un caillolard du barétous bien perché ou tu seras embêté que par les bergères big_smile En plus le progré fait que t'aura la télé et internet c'est pas beau ça? T'auras pas la Loire c'est vrai mais bon... Allez si tu rapliques j'en fais une dernière!!! lol lol wink PS: pense à aller courrir de temps en temps que la chemise blanche te moule pas trop à la san fermin tongue PS2: la 405 blanche est morte mais il en a acheté une autre bordeaux ou il a mis le capot de la blanche avec le fanion peint dessus et roule toute l'année avec!! On le refera pas...

léve la blouze...

#269

@gaminot: tant qu'il y a l'emplacement pour le parasol dans le capot de la 405EAA, on n aura pas trop chaud para beber... big_smile:D

#270

La valise = VIRE Esté = à la retraite (déjà) C'est CON avec c'est deux là (+ le basque sallaberry...) nous pouvions jouer le JEAN PRAT mais bon les petits jeunes vont nous assurer le maintien en fédérale 1 c'est déjà bien tongue Je suis content de voir des "anciens" se soucier de l'avenir du club !!! c'est une bonne chose... Au fait "les anciens" justement yikes ils organisent une soirée le 27 Mars prochain à VALLERES chez ROUSSEAU à voir avec Kad chez isa pour les billets... Bon vent à la valise de ST GENOUPH, Esté de TOURS, et Bruno de BIARRITZ;) Allez l'US DE TOURS (de toute les façons en fédérale 1 en fédérale 2 ou ailleurs... orange et bleus c'est nos couleurs)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#271

petitsumo a écrit :

La valise = VIRE Esté = à la retraite (déjà) C'est CON avec c'est deux là (+ le basque sallaberry...) nous pouvions jouer le JEAN PRAT mais bon les petits jeunes vont nous assurer le maintien en fédérale 1 c'est déjà bien tongue Je suis content de voir des "anciens" se soucier de l'avenir du club !!! c'est une bonne chose... Au fait "les anciens" justement yikes ils organisent une soirée le 27 Mars prochain à VALLERES chez ROUSSEAU à voir avec Kad chez isa pour les billets... Bon vent à la valise de ST GENOUPH, Esté de TOURS, et Bruno de BIARRITZ;) Allez l'US DE TOURS (de toute les façons en fédérale 1 en fédérale 2 ou ailleurs... orange et bleus c'est nos couleurs)

désolé dori de te décevoir mais je ne me soucis en aucun cas de l'avenir du club!!!au contraire...

#272

Le froid, la neige, le vent, pas un temps à mettre un vieux comme moi sur le terrain (surtout à la chambrerie) mais la semaine prochaine, c'est promis je viens vous voir travailler (pour gagner à EPERNAY):P Bon week-end à vous tous et Allez les Bleus:D

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#273

La valise = VIRE Este = RETRAITE SALLABERRY = VIRE aussi... Tu as raison Dori. Ce sont 3 joueurs du paquet d'avant qui ont qualifié le club au Jean Prat il y a 2 saisons. Alors qu'ils sont aujourd'hui toujours sur Tours, on préfère se passer de leur service pour jouer avec de jeunes recrues et des joueurs comme UNGUREANU, hors de forme, qui chauffait le banc à l'époque. Il ne reste plus que GUILLEMET et GESSET de cette qualification pour essayer de sauver les meubles.

#274

Un peu d'accord avec toi "berllioz44" le JEAN PRAT est le meilleur moyen de se maintenir, mais il faut aussi jouer avec ses moyens, et de ce côté là l'US TOURS n'a pas toujours était TRES TRES claire avec ses finances:mad: Alors oui la poule de relégation arrive à grands pas et nous seront encore là pour encourager ceux qui sont encore sur le terrain. Je voudrais aussi défendre un peu sébastian, il est toujours là, et il aide les jeunes pouces tous les dimanches par son envie de combattre (un peu trop parfois...) et moi je l'aime bien ce gars. Sinon tous aves l'US TOURS pour une saison de plus en fédérale 1 en 2010/2011:P

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#275

[size=25]TOURS - EPERNAY [/size] Dim 14/02/10 TOURS, doit gagner dimanche face à Epernay pour jouer les PLAY DOWN. (j'ai confiance pour le maintien en Fédérale 1). [size=25]ALLER US TOURS[/size]

#276

Nialag a écrit :

Lille - Tours équipe B. Match non joué pour cause d'interdiction du terrain. Donc péréquation. Ce qui donne (à ce jour, car il reste un match) : Lille : 24 pts, Tours 28. Total 52 Lille : 4 x 24 = 1,85 52 Tours : 4 x 28 = 2,15 52 Tours passe donc 2ème au classement avec 30,15 pts et Lille 5ème avec 25,85. Mais (normalement), il doit y avoir un Dijon Massy, ce WE. !!!

Si le raisonnement et les calculs de Nialag avant la dernière journée étaient exacts (et c'est très souvent le cas wink;);) ), l'équipe 2 de Tours finie première de sa poule aujourd'hui : Tours 33,15 pts Chalon 33 pts Massy 32 pts Bourg 31 pts Bravo et félicitations à eux, et comme on dit à Tours, la une c'est bien, la 2 c'est mieux. tongue:P:P De quoi motiver encore plus la 1 pour rester en F1 wink;);) Allez l'US Tours 1 smile et 2 big_smile:D:D

Dernière modification par PhilFree3 (21/02/2010 22:51:44)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#277

La 2 c'est formidable mais on le savait depuis le début de la saison. La 1 a pris tous les points qu'elle pouvait dans cette 1ère phase. 25 points ce n'est pas mal. De toute manière maintenant pas de regrets à avoir, jouons les matchs comme ils viennent, comme des morts de faim, on verra si l'on est capable de gagner contre Niort et Oloron. Si toutefois on perd, on n'aura pas de regrets à avoir on pourra toujours se dire qu'on n'était pas loin et cela pourra nous servir pour une prochaine montée sachant qu'au niveau jeunes Tours est très bien servi dans les 2 équipes et cela paiera un jour ou l'autre. De tout coeur avec vous pour ce play-down, on croise les doigts. Allez Tours en 1 et en B.

#278

Pas question de descendre en fédérale 1 tongue 5 pts à rattraper pour rejoindre et doubler nos "amis" niortais:lol: c'est tout a fait dans les cordes de nos joueurs de la UNE... Pour la DEUX comme d'ab depuis quelques saisons c'est du SUPER:D:D:D Dimanche prochain déjà battre NIORT afin de commencer la remontée vers un maintien en fédérale 1111111111 Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#279

et la poule de la B !! perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 22pts 33pts 28pts 1er commentaire à chaud : je pense que minisumo va aller prendre une monumentale charge dont il a le secret dans le pays de la tomate avec el banderillero aux manettes.... Allez la B! La 1 c'est bien, la 2 c'est mieux ==> aucun match en double avec la une..... merci la ffr !

Dernière modification par Esté (23/02/2010 17:29:11)

#280

on connait notre poule en National B: Périgueux, Marmande, Montluçon Un nouveau championnat commence, pas le choix pour ce qualifier il va falloir gagner tous nos match à la maison et gagner au moins un match (2 je pense )à l'extérieur. On a les cartes en mains à nous de jouer pour connaitre une nouvelle fois les joies des phases finale A+

Fédérale 1