Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#253

Et pendant ce temps là................l'US DE TOURS prépare sont match en retard contre MONTLUCON (encore 2 matchs = 2 victoires ??? avant la 2° phase !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#254

L'article de la NR avec la compo : Et de la neige à l'instant à quelques kilométres de Tours... Mais rien de grave pour demain... Allez l'US Tours.

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#255

Bonjour Je suis de retour, le coeur moins lourd, Je voudrais en mêm temps m'exuser de ne pas être toujours là,pour petitsumo CONNARD lol

#256

pourrez t on avoir les résultat du jour svp

#257

Equipes 1 Tours 12 - 24 Montluçon Equipes B Tours 27 - 3 Montluçon

#258

lavalise a écrit :

pourrez t on avoir les résultat du jour svp

adio la valise, L'ust a perdu 24 à 12 avec un essai encaissé dans les arrets de jeu! Le score etait de 12 à 17 un long moment pendant lequel ils etaient pas loin de craquer sans pour autant concrétiser de points! Y avait la place pour recoller à 15-17 avec le hold up en vue mais les joueurs en ont décidé autrement sur le terrain !! Point positif : On a revu avec plaisir le tanchoux affuté comme une lame! @+ Esté NB : et la B a encore gagné et continue de belles prestations encourageantes pour la suite!!

Dernière modification par Esté (31/01/2010 20:22:36)

#259

Sur le site de la fede l'UST gagne 36-24 ? bug de l'arbitre?

#260

TOURS, tomberais pour l'instant en PLAY DOWN avec OLORON / NIORT / BEDARRIDES

#261

En esperant un sursaut du UST, soyons optimistes et restons tous derrière cet club , quoi que se passe.

#262

Alors on fait quoi maintenant... On vise le maintien? On change d'entraineur? Il y a du bruit dans le stade dimanche de tout ca. Met nous le jouer on ne mouille pas assez le maillot pour le mentien.Et si on et la aujourdhui ce la faute a toulemonde staf, diregent et joueur . Maintenant... : il faut se mobiliser et gagner le prochain match pour allez au play down : et ce sauve. 7 match pour l'histoire de orange et bleu .allez UST

#263

Esté pourquoi t'es plus sur la compo? Et tu vas me faire le plaisir de mettre la chemise blanche pour les photos!!! T'es pas sur le parking des français là, faut se mettre au pli tu crois quoi?!!! tongue

léve la blouze...

#264

gaminot a écrit :

Esté pourquoi t'es plus sur la compo? Et tu vas me faire le plaisir de mettre la chemise blanche pour les photos!!! T'es pas sur le parking des français là, faut se mettre au pli tu crois quoi?!!! tongue

ben non mon petit gaminot, j'ai opté pour une retraite paisible sur les bords de la Loire... J'ai juste donné un coup quand les potos étaient blessés sur la fin 2009 maintenant place à la blanche mais très vaillante jeunesse Orange & Bleue... PS: pour la camiseta, la seule blanche que j ai je la garde pour le parking et la 405 d armand....

#265

De toute manière, il n'y a plus à réfléchir et essayer de gagner tous les matchs qui se présentent en évitant de laisser des points en route.Sur le terrain il faut des morts de faim qui jouent à fond du début à la fin sans se poser de questions. Si l'on a des remplaçants c'est pour les utiliser, qu'ils redonnent un coup de fouet au groupe. Si malgré tout cela on perd c'est que même si on n'était pas loin du but, il nous a manqué un petit quelque chose pour rester en F1. Alors travaillons encore, on verra bien, il faut regarder vers l'avant. Allez Tours en 1 et en B tous ensembles pour le maintien.

#266

loulouinitié a écrit :

De toute manière, il n'y a plus à réfléchir et essayer de gagner tous les matchs qui se présentent en évitant de laisser des points en route.Sur le terrain il faut des morts de faim qui jouent à fond du début à la fin sans se poser de questions. Si l'on a des remplaçants c'est pour les utiliser, qu'ils redonnent un coup de fouet au groupe. Si malgré tout cela on perd c'est que même si on n'était pas loin du but, il nous a manqué un petit quelque chose pour rester en F1. Alors travaillons encore, on verra bien, il faut regarder vers l'avant. Allez Tours en 1 et en B tous ensembles pour le maintien.

+1 wink

Fédérale 1