Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#239

Bonnes fêtes aux Tourangeaux !

#240

TOURS - MONTLUCON (10/01/10) LILLE - TOURS (17/01/10) TOURS - DIJON (24/01/10) EPERNAY - TOURS (14/02/10)

#241

Salut les supporters et joueurs de Tours Vous avez un Aurélien Liebaut dans vos rangs et Serieys Julien. Est-ce de bon joueurs ?

#242

chriscoach31 a écrit :

Salut les supporters et joueurs de Tours Vous avez un Aurélien Liebaut dans vos rangs et Serieys Julien. Est-ce de bon joueurs ?

oui mais ils sont nuls a chier et on va devoir les garder avec nous big_smile

Dernière modification par berNar (08/01/2010 17:27:05)

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#243

ça commençait à dégeler hmm hmm . Mais depuis ce matin, il est tombé 3 à 4 cm de neige mad mad

#244

Attention à vous les lillois, l'UST s'est activée pour le mercato d'hiver et vient de recruter 2 nouveaux solides.... big_smile:D ==> Bienvenue à Nicolas Harnagea & à Timéo Joly.... wink;) Félicitations aux heureux parents !!! Bons matches les gaziers! PS : Faudra penser à bien les arroser dimanche soir! et peut être les 2 1ères victoires de l'année 2010....

#245

LILLE BAT TOURS : 16 à 11 1 point de bonus défensif ce n'est pas mal, pour une reprise.

#246

Trés bon match de l'US TOURS sur les terres Lilloises qui ramène en Touraine le bonus defenssifs. Dim 24 Jan 2010 Tours - Dijon 15h Dim 31 Jan 2010 Tours - Montluçon 15h Dim 14 Fev 2010 Epernay - Tours On compte sur vous Orange et Bleu

#247

Prochain match, Dijon à domicile

#248

jibouneta a écrit :

Prochain match, Dijon à domicile

Si Dijon veut se qualifier en JP, ils doivent gagner chez vous. Ce sera loin d'être évident vu vos dernières performances à la maison

#249

TOURS, voudras gagner ce match à domicile.

#250

Il faut impérativement prendre le plus de points possibles sur les 3 matchs restants pour avoir des chances dans le play down. Concentration maximum, tous solidaires, faites-vous plaisir et surtout jouez pour ne pas avoir de regrets. J'ai confiance en vous et je sais que vous pouvez le faire. Allez l'US TOURS en 1 et en B. Bonne chance pour dimanche. Tous les matchs qui vont venir sont des matchs de coupe. Bons matchs à tous.

#251

Je suis content pour les 2 équipes de Tours car ils ont gagné et cela fait du bien. En B : 30 à 11 En 1 : 20 à 9 Maintenant Montluçon dimanche prochain qui avec 31 points est assuré de faire le play off. cela va être difficile mais j'espère que Tours va récidiver dimanche prochain. Si nous pouvions commencer le play down avec 29 points, ce ne serait pas mal. Allez Tours continuez comme dimanche, on verra bien à la fin de la 1ère phase. Vous le méritez après tous ces points perdus contre Massy et Lille. Accrochez-vous c'est faisable moi j'y crois et je suis de tout coeur avec vous. Allez Tours en 1 et en B tous pour le maintien.

#252

pitou a écrit :
jibouneta a écrit :

Prochain match, Dijon à domicile

Si Dijon veut se qualifier en JP, ils doivent gagner chez vous. Ce sera loin d'être évident vu vos dernières performances à la maison

Salut mon pitou enfin rentrer de PAU !!! la semaine prochaine je mange chez les anturvilles (rude dimanche en perspective...) Pour ce dimanche : petit match mais belle victoire de nos joueurs et surtout superbe animation de la buvette de l'Amicale des anciens (dont je suis le secrétaire) avec crêpes et vin chaud au bord du terrain : QUE DU BONHEUR lol:lol::lol: Pour le reste tout va bien en TOURAINE, Salut à toi l'homme de l'ain !!! Allez l'US DE TOURS (encore des points à prendre...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1