Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#225

jibouneta a écrit :

ALLER TOURS 15 jours de préparation, pour jouer à fond le match contre BOURG en BRESSE à domicile. Surtout que BOURG et quasiment qualifié pour la JEAN PRATT.

15 jours c'est pas ASSEZ tongue je suis trés "chafouin" ce matin (çà rime...) en effet à force de jouer à l'envers de la 1er à la 84 ème minute les points s'envolent:mad: Un peu plus d'ambition dans le jeu ne ferai pas de mal... Alors OUI depuis hier aprés midi le JEAN PRAT s'envole (et c'est bien dommage...) maintenant il faut redoubler de travail afin de gommer les erreurs (nombreuses...):D Allez l'US TOURS (quand même !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#226

Quel dommage !!! Comme au match aller, il s'en est fallu d'un cheveu que l'US TOURS crée la surprise ! Mais comme à l'aller, notre équipe s'est inclinée d'un tout petit point face à une de Massy pourtant à sa portée. Tonnellé était déçu ce dimanche, mais le public a encore eu droit à une très belle rencontre. Prochain RV : dimanche 6 décembreTours reçoit Bourg en Bresse. Encore une belle victoire !!! C'est sur un score net et sans appel de 21 à 0 que l'équipe réserve s'est imposée face à Massy et nous a une fois encore régalés d'un superbe spectacle malgré une météo très automnale. Comme prévu la fête a été belle !! / ALLER TOURS 15 jours de préparation, pour jouer à fond ce match contre BOURG en BRESSE à domicile. Surtout que BOURG et quasiment qualifié pour la JEAN PRATT. Il faudra etre très bon dans quinze jours, face à BOURG avant le gros déplacement à Chalon.

Dernière modification par jibouneta (24/11/2009 15:38:34)

#227

Et pendant ce temps là, à TOURS c'est la tempête... le vent et la pluie vont innonder les terrains !!! (et c'est BOURQUE qui va se noyer à Tonnellé !!!) Alllez l'US de TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#228

Ils nagent très bien nos joueurs... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

#229

Et Bourg pour continuer sur une bonne dynamique à l'extérieur et assurer le Jean Prat !! smile

A coeur vaillant rien d'impossible....

#230

Encore 11 jours de préparation et d'entraînement, avec sérénité pour préparer le match à la maison face aux Bressans. Le public et les supporters, seront derriére vous (ALLER US TOURS, parce que .. ORANGE et BLEU;) (un fan supporter de RCT TOULON et de l'US TOURS);):)

Dernière modification par jibouneta (25/11/2009 19:04:57)

#231

6° Page du forum pour l'US TOURS:mad::mad::mad: C'est quoi ce bazar !!! et le match contre les "militaires" pacifiques ce soir... qui peut nous en parler ??? Allez l'US TOURS (toujours vaillante pendant les fêtes)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#232

Bonnes fêtes à TOUS les supporters de l'US DE TOURS ainsi qu'aux joueurs et à l'encadrement (doucement sur les douceurs pour certains:lol::lol::lol:) Allez l'US TOURS (en route vers le maintien en 2010 !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#233

merci, à toi aussi...:D

#234

bonnes fetes a tous smile

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#235

A VOUS AUSSI ! ALLEZ MONTLUCON !

#236

La fin de l'année 2009 approche wink que souhaiter à l'US TOURS pour 2010... LE MAINTIEN EN FEDERALE 1 lol:lol::lol: Et surtout la SANTE pour toutes et tous !!! BONNE ANNEE 2010 et ALLEZ L'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#237

petitsumo a écrit :

La fin de l'année 2009 approche wink que souhaiter à l'US TOURS pour 2010... LE MAINTIEN EN FEDERALE 1 lol:lol::lol: Et surtout la SANTE pour toutes et tous !!! BONNE ANNEE 2010 et ALLEZ L'US DE TOURS

Bonne année 2010 à toi mon pote, demain je pars pour Pau ...

#238

pitou a écrit :
petitsumo a écrit :

La fin de l'année 2009 approche wink que souhaiter à l'US TOURS pour 2010... LE MAINTIEN EN FEDERALE 1 lol:lol::lol: Et surtout la SANTE pour toutes et tous !!! BONNE ANNEE 2010 et ALLEZ L'US DE TOURS

Bonne année 2010 à toi mon pote, demain je pars pour Pau ...

Bonne et heureuse à toi aussi... et ATTENTION au soleil Palois, il tape trés dur (surtout la nuit:lol::lol::lol:) à l'année prochaine...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1