Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#211

Bibi, je te trouve un peu dur avec cette équipe de Tours. Pour le moment la victoire suffit à notre bonheur car elle était impérative pour la suite de la compétition. En mêlée cela va se stabiliser avec les retours des blessés surtout en piliers. Chaque chose en son temps, tu vas voir qu'en continuant à travailler et avec le retour de quelques joueurs en plus on va avoir 2 équipes compétitives autant en 1 qu'en B. Maintenant Tours n'est pas non plus championne du monde Tout n'est pas parfait mais il y a matière à travailler pour progresser encore. Allez Tours en 1 et en B de tout coeur avec vous.

#212

(Presse Lilloise) (NR) Loïc Cadieu "amener du caractère" Le grand soulagement PROCHAIN ADVERSAIRE DIJON (15 jours)

Dernière modification par jibouneta (26/10/2009 09:33:13)

#213

Je suis d'accord avec vous seul la victoire et belle Pour la defense je suis OK bien en place Mais le reste je demande à voir

être indépendant ce n'est pas donné à tout le monde moi je suis indépendant

#214

Les SENIORS 1 Chalon 22 2 Massy 18 3 US Bressane 17 4 Dijon 13 5 Montluçon 11 6 Lille 6 7 Tours 5 8 Epernay 1 Les RESERVES 1 Chalon 13 2 Massy 13 3 Dijon 11 4 Lille 11 5 Tours 11 6 US Bressane 9 7 Montluçon 7 8 Epernay 5

#215

Salut à tous! Merci de la part de tout le groupe pour le soutien et les nombreux encouragements hier durant les 2 matches! Bravo à la B qui se replace dans les 1ers rôles et qui a mis sous pression les lillois! Bravo à tous! Pour la 1, on est bien conscient que le spectacle n'a pas du être tip-top et que les envollées et l'emprise du jeu furent plus coté nordistes mais on a rien lâché! Pour le jeu et les dictons "la balle à l'aile, la vie est belle", on repassera mais la manière et la vaillance collective étaient bien là à Tonellé ! On a tous mis du cœur à l'ouvrage et la défense a subi, subi, subi mais n'a jamais vraiment rompu! Les 4pts et la réaction collective vont nous faire le plus grand bien au moral! Je pense que tout cela nous servira dans les futures rencontres du printemps qui seront encore beaucoup plus stressantes et sous haute tension & pression!!! Allez Oranges & Bleus!

#216

Esté a écrit :

Salut à tous! Merci de la part de tout le groupe pour le soutien et les nombreux encouragements hier durant les 2 matches! Bravo à la B qui se replace dans les 1ers rôles et qui a mis sous pression les lillois! Bravo à tous! Pour la 1, on est bien conscient que le spectacle n'a pas du être tip-top et que les envollées et l'emprise du jeu furent plus coté nordistes mais on a rien lâché! Pour le jeu et les dictons "la balle à l'aile, la vie est belle", on repassera mais la manière et la vaillance collective étaient bien là à Tonellé ! On a tous mis du cœur à l'ouvrage et la défense a subi, subi, subi mais n'a jamais vraiment rompu! Les 4pts et la réaction collective vont nous faire le plus grand bien au moral! Je pense que tout cela nous servira dans les futures rencontres du printemps qui seront encore beaucoup plus stressantes et sous haute tension & pression!!! Allez Oranges & Bleus!

Grand maître "esté" tu a entièremment RAISON ... La victoire avant tout lol:lol::lol: et les LILLOIS doivent encore ruminer de cette défaite... Pour le reste et si je suis entraîneur de LILLE ... çà va souffler dans les bronches des joueurs ... - avec un pack qui domine - avec beaucoup de ballons - avec des pénalités assez faciles - avec un temps chez l'adversaire défiant toute concurence Le résultat est TRES décevant... Pour l'US TOURS (et je suis assez content) les valeurs RESTENT !!! - une défense de fer - une solidarité de tous les instants - un buteur fiable (merci mon petit vlad...) - une conquête en touche "propre" (le retour d'esté ???) - ET UN COURAGE SUPERBE DE TOUTE L'EQUIPE... Reposez vous bien pendant ces 2 semaines et encore BRAVO pour cette victoire, même si le match n'était pas génial, j'ai passé un TRES BON DIMANCHE à Tonnellé:D:D:D La prochaine fois je pourrai rester boire quelques bières avec vous (le marathon sera derrière moi...) Allez l'US TOURS (la course au maintien continue:lol::lol::lol:)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#217

Et une petite vidéo sur l'US Tours en compagnie du capitaine pour une analyse objective de la situation !!! wink;);) cool

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#218

ALLER US TOURS, le maintiens et la Play Down cet année et la Jean Pratt l'année prochaine.

#219

Allez l'US DE TOURS:lol::lol::lol: Juste pour le fun avant les "vacances" tongue

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#220

Et pendant ce temps là, à l'US TOURS : du travail, du travail et encore du travail:lol::lol::lol: Allez les ORANGE ET BLEU

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#221

Pour parler d'autre choses que du match (belles victoires tongue) hier dimanche j'ai mangé chez "les riches" (petit nom donné par les anciens joueurs du club au repas d'avant match dans la salle panoramique) et effectivement cela nous change du "confort" du barnum... Néanmoins, et même je préfèrai l'ancien animateur "maison" (Bruno SIMON) les dirigeants essayent de faire vivre l'avant match avec beaucoup de passion (dommage que la sono ne soit pas à la hauteur:mad:). Donc finalement, un TRES bon dimanche à Tonnellé : l'apéro... le repas... 2 beaux matchs... 2 belles victoires... et la 3° mi-temps (belle aussi...) et SURTOUT : LES COPAINS:D:D:D Allez l'US TOURS (battre MASSY et BOURQUE pour tenter le JEAN PRAT = la seule façon d'assurer le maintien assez tôt dans la saison !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#222

petitsumo a écrit :

Pour parler d'autre choses que du match (belles victoires tongue) hier dimanche j'ai mangé chez "les riches" (petit nom donné par les anciens joueurs du club au repas d'avant match dans la salle panoramique) et effectivement cela nous change du "confort" du barnum... Néanmoins, et même je préfèrai l'ancien animateur "maison" (Bruno SIMON) les dirigeants essayent de faire vivre l'avant match avec beaucoup de passion (dommage que la sono ne soit pas à la hauteur:mad:). Donc finalement, un TRES bon dimanche à Tonnellé : l'apéro... le repas... 2 beaux matchs... 2 belles victoires... et la 3° mi-temps (belle aussi...) et SURTOUT : LES COPAINS:D:D:D Allez l'US TOURS (battre MASSY et BOURQUE pour tenter le JEAN PRAT = la seule façon d'assurer le maintien assez tôt dans la saison !!!)

ou jouer, les phase final de PLAY DOWN

#223

jibouneta a écrit :
petitsumo a écrit :

Pour parler d'autre choses que du match (belles victoires tongue) hier dimanche j'ai mangé chez "les riches" (petit nom donné par les anciens joueurs du club au repas d'avant match dans la salle panoramique) et effectivement cela nous change du "confort" du barnum... Néanmoins, et même je préfèrai l'ancien animateur "maison" (Bruno SIMON) les dirigeants essayent de faire vivre l'avant match avec beaucoup de passion (dommage que la sono ne soit pas à la hauteur:mad:). Donc finalement, un TRES bon dimanche à Tonnellé : l'apéro... le repas... 2 beaux matchs... 2 belles victoires... et la 3° mi-temps (belle aussi...) et SURTOUT : LES COPAINS:D:D:D Allez l'US TOURS (battre MASSY et BOURQUE pour tenter le JEAN PRAT = la seule façon d'assurer le maintien assez tôt dans la saison !!!)

ou jouer, les phase final de PLAY DOWN

oui certainement, mais c'est plus risqué tongue ou alors avoir un maximum de points au départ de la deuxième phase:/ pour ma part, je préfère le JEAN PRAT (ah ce voyage retour de COLOMIERS il y a 2 ans déjà avec BOUBA et ESTE au fond du bus..................... que du bonheur:lol::lol::lol:) Allez l'US TOURS (Tous derrière les joueurs et les entraîneurs...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#224

Ah j'oubliais.................. derrière Vévé AUSSI lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1