Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#169

salut dodo je ne pense pas qu il aurait pu appuyer le dossier car c est la regle des 2 promus par poule qui a joué! Et c'etait indéfendable car la fd a préféré déplacer 1 seul promu (Tours) de la poule 1 vers 2 plutot que 3-4 promu de façon à laisser une place pour Saint Médard dans une poule du sud ouest! pour la victoire de dimanche, je suis OK mais pour l essai, ça ne se fera pas... je serai en formation sur Blois pdt le we! @+

#170

Esté a écrit :

salut dodo je ne pense pas qu il aurait pu appuyer le dossier car c est la regle des 2 promus par poule qui a joué! Et c'etait indéfendable car la fd a préféré déplacer 1 seul promu (Tours) de la poule 1 vers 2 plutot que 3-4 promu de façon à laisser une place pour Saint Médard dans une poule du sud ouest! pour la victoire de dimanche, je suis OK mais pour l essai, ça ne se fera pas... je serai en formation sur Blois pdt le we! @+

c'est dommage pour l'essai:P bn mais si la victoire est là tu sera excusé:lol::lol::lol: Bon courage pour ce WE de travail Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#171

Equipe reserve: Massy - Montluçon 25-10 Equipe Senior: Massy - Montluçon 23-10 Il y a, quelque chose à faire chez les Bourbonnais, pour l'équipe Tourangelle en 1 et en B ALLER LES ORANGE et BLEU Aller l'équipe reserve une deuxième serait la bienvenue et l'équipe seniors pourquoi pas une première victoire en deplacement chez les Bourbonnais avant de recevoir a domicile des Lillois qui recoive des Massy. TOURANGEAUX ALLER ALLER Aller aller Tourangeaux aller aller Parce que orange et bleu ALLER TOURS;)

#172

Quelques résultats de Montluçon : En B : Tours bat Montluçon : 17 à 15 Bravo la B En 1 pour le moment : Montluçon - Tours : 20 à 0 et Tours joue à 14.

#173

Score final Tours perd 32 à 5

#174

quatre défaite, pour l'équipe Senior de l'US TOURS ça fait mal, m'est bon. Tandis cas l'equipe reserve très bon match. Si l'équipe reserve de l'US TOURS joue en Jean Pratt, le club peut-il ce maintenir en Federale 1, pour l'année prochaine.

Dernière modification par jibouneta (18/10/2009 17:08:15)

#175

T'es sur Eric Pied,:lol: pas de Jean Pratt pour l'équipe réserve, pourtans ça sent bon pour eux lol

Dernière modification par jibouneta (18/10/2009 17:19:35)

#176

Rectification : Montluçon - Tours : 32 à 12 ( 4 essais à 2 pas de bonus offensif ) Le Jean Prat n'existe pas pour l'équipe réserve. C'est par élimination directe, il n'y a pas de poule. En fédérale 1 la conquête est très dure en touches et en mêlées. On tombe sur des équipes qui ont 3 à 4 joueurs de plus de 1,90 m et au delà et en mêlées de très bons piliers avec un banc aussi conséquent. Malgré toute la bonne volonté de nos joueurs il faut croire qu'il faut encore passer un pallier pour être au niveau. Ne baissons pas les bras et continuons à travailler mais je pense que toutes les équipes de cette poule vont être difficiles à jouer. Bonne continuation aux 2 équipes en 1 et en B. De tout coeur avec vous.

#177

Loulouinitié, merci de m'avoir renseigné sur les phase finale.

#178

vous avez un super n°15

#179

Votre équipe 2 possède une bonne conquète et nous avons assisté à un trés bon match à 13h30

#180

A priori 2 matchs différents en 1 : première mi-temps : une seule équipe qui joue, résultat 27-0 pour Montluçon sad:( seconde mi-temps : évidemment pour Montluçon le match est différent donc sûrement un peu de démotivation et pour Tours une grosse remontée de bretelles à la mi-temps(logique, non?) : cependant résultat 5-12 pour Tours avec suppression du bonus offensif pour Montluçon smile:):) Peut-être de bonnes bases pour envisager une suite moins difficile, à voir... neutral:| Dans tous les cas j'en connais qui vont bien se faire souffler dans les bronches toute la semaine afin d'être enfin prêt dès la première mi-temps face à Lille à la maison, sinon il y aura vraiment le feu à la maison tourangelle. mad Allez l'US Tours !!! Pour Razy et Concon, ça va le jour et l'heure ??? wink;)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#181

jbouneta pour reprendre ta question sur les phases finales des réserves. en fait à la fin de la 1ère phase, tous les clubs sont qualifiés en 12 poules de 4 équipes mais je crois qu'on garde les points de la 1ère phase. Cela fait donc 6 matchs de plus pour tout le monde. Ensuite les 12 premiers + 4 meilleurs seconds font les 1/4 de finale. Je pense que c'est dans ce style là mais à vérifier.

#182

Equipes RESERVES: (4eme journée) 1 Chalon sur Saone 11 2 Dijon 10 3 Massy 10 4 Lille 10 5 Tours 8 6 Montluçon 6 7 US Bressane 5 8 Epernay 4 Prochain match, TOURS - LILLE, l'équipe reserve pourras compter, je pense sur une victoire à domicile)

Dernière modification par jibouneta (19/10/2009 09:18:55)

Fédérale 1