Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#155

jibouneta a écrit :

Oui, ta raison Esté, je felicite l'equipe de CHALON et BOURG en BRESSE qui sont des gros calibres de la poule 2 en espérant pour eux qui aillent loin en Jean Pratt J'espère que les jours meilleurs viendront avec des victoire dans quinze jours face à Montlucon à l'extérieur et d'autre victoire contre: Dim 25 Oct 2009 Tours - Lille à domicile Dim 08 Nov 2009 Dijon - Tours à l'exterieur Dim 15 Nov 2009 Tours - Epernay à domicile (petit poucet de la poule)

C'est bizarre on ne retrouve pas ici, tes propos injurieux postés sur d'autres post. C'est dans l'adversité que l'on reconnait les vrais supporters. Encore un qui vient passé son dimanche pour critiquer au lieu de supporter et aider les joueurs. Tes propos me font honte On en reparlera en fin de saison

#156

Voici des liens vers les images du match et des interviews que j'ai mis sur le post de Chalon ici : Pour confirmer, pas besoin de commentaires nauséabonds de supporter mad même si c'est sous le coup de la colère, le clavier permet aussi de modérer les paroles, non !!! cool:cool::cool: Allez l'US Tours. wink;);)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#157

jibouneta a écrit :

Okay, je m'excuse d'avoir critiquer l'equipe Senior de l'US TOURS, je veut plu non les critiquer parce que le faire c'est nul vaut mieux que je les encourage et je viendrais dorenavent les encourager a Tonnellée.

Mais tu es tout pardonné A bientôt à Tonnelé tongue

#158

où vous êtes ??? plus personne sur le "post" ??? bon d'accord il y a des défaites (pour l'instant tongue) mais l'amitié elle existe encore (avec la bière et le ricard bien sûr:D) Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#159

petitsumo a écrit :

où vous êtes ???

a l'entrainement big_smile

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#160

La bière a l'entrainement, attention au produit dopant

#161

petitsumo a écrit :

où vous êtes ??? plus personne sur le "post" ??? bon d'accord il y a des défaites (pour l'instant tongue) mais l'amitié elle existe encore (avec la bière et le ricard bien sûr:D) Allez l'US TOURS

En parlant d'amitié, je pourrais bien monter voir Jean pour le match retour Tours / Bourg. si je viens prépare la collation wink

#162

Félicitation à Bouli, non il n'a pas accoucher mais sa femme oui!!! on aura qq chose à fêter ce week end.

Le technico tactique on s'en fout, on y va avec une grosse paire de couilles et on les détronchent...

#163

pitou a écrit :
petitsumo a écrit :

où vous êtes ??? plus personne sur le "post" ??? bon d'accord il y a des défaites (pour l'instant tongue) mais l'amitié elle existe encore (avec la bière et le ricard bien sûr:D) Allez l'US TOURS

En parlant d'amitié, je pourrais bien monter voir Jean pour le match retour Tours / Bourg. si je viens prépare la collation wink

Bon pour l'instant je suis plus préocupé par la prépération du Marathon de la Côte d'azur le 08/11 prochain, mais rassure toi mon petit "pitou" je vais contacter "keantou" pour te recevoir dans de TRES BONNES CONDITIONS lol:lol::lol: Par contre, bien sûr, il va falloir que tu tinnes le "CHOC":P Allez l'US TOURS (la saison commençe dès dimanche...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#164

Le "bouli" il a déjà fait un petit ??? Putaingggggggggg le temps passe trop vite !!! bravo à lui et à sa moitié smile Attention n'arrosez pas çà AVANT le match !!! Allez l'US TOURS 1 et B

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#165

Le Président du Comité, M. DOCTRINAL, il n'est pas content de l'US TOURS mad:mad::mad: à crottes alors il n'y avait aucun joueur pour la réclée reçue par l'équipe du Comité contre la Côte d'argent (57 à 0)... A force de ne pas nous défendre il a ce qu'il mérite... voilà çà c'est fait !!! Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#166

petitsumo a écrit :

Le Président du Comité, M. DOCTRINAL, il n'est pas content de l'US TOURS mad:mad::mad: à crottes alors il n'y avait aucun joueur pour la réclée reçue par l'équipe du Comité contre la Côte d'argent (57 à 0)... A force de ne pas nous défendre il a ce qu'il mérite... voilà çà c'est fait !!! Allez l'US TOURS

salut Dodo, Je suis pas tout à fait d accord avec toi Dodo car je vois pourquoi le president devrait défendre les interets d un club plus qu'un autre quand celui a failli (sauf lamotte bien sur) wink @Taite Et puis ce comité pourrait avoir une équipe compétitive dans un contexte et des arrangements différents.... Pour ce match, je crois qu'il s'agissait non pas de l'équipe du comité du centre mais d'une formation de 3 comités avec poitou-charente, bretagne & centre! bref felicitons le comme les 2 autres présidents de comité pour avoir su aligner une equipe qui prend 57 pts à zéro! Quelques remarques de plus : - bizarre mais en 10 ans, je n'ai jamais vu un match de sélection à Tonnelé, Saint Pierre, Chinon, Joué, Loches....et 1 seul match de phase finales de fed2 (Nantes-Geneviliers en 2005 je crois) - dans d autres comités la sélection de joueurs est faite par des gens du comité sur des critères sportifs alors qu ici ce sont les clubs qui jouent ou ne jouent pas le jeu (selon leur dispo et leur parcours en saison régulière). - quel triste résultat pourtant il y a pleins de clubs de fed1 dans ces comités (Vannes, Poitiers, Niort) et meme 2 clubs chez nous (RCO, UST) et il y a 2ans ils étaient tous les 2 en JP! Vous me direz, cette année, ça sera un peu plus coton pour les 2! mais bon! @vous de continuer

#167

si c'est pas la Jean Pratt cet saison, ce sera les Phase finale de la Play Down, et la Jean Pratt pourquoi pas l'année prochaine. wink

#168

Esté a écrit :
petitsumo a écrit :

Le Président du Comité, M. DOCTRINAL, il n'est pas content de l'US TOURS mad:mad::mad: à crottes alors il n'y avait aucun joueur pour la réclée reçue par l'équipe du Comité contre la Côte d'argent (57 à 0)... A force de ne pas nous défendre il a ce qu'il mérite... voilà çà c'est fait !!! Allez l'US TOURS

salut Dodo, Je suis pas tout à fait d accord avec toi Dodo car je vois pourquoi le president devrait défendre les interets d un club plus qu'un autre quand celui a failli (sauf lamotte bien sur) wink @Taite Et puis ce comité pourrait avoir une équipe compétitive dans un contexte et des arrangements différents.... Pour ce match, je crois qu'il s'agissait non pas de l'équipe du comité du centre mais d'une formation de 3 comités avec poitou-charente, bretagne & centre! bref felicitons le comme les 2 autres présidents de comité pour avoir su aligner une equipe qui prend 57 pts à zéro! Quelques remarques de plus : - bizarre mais en 10 ans, je n'ai jamais vu un match de sélection à Tonnelé, Saint Pierre, Chinon, Joué, Loches....et 1 seul match de phase finales de fed2 (Nantes-Geneviliers en 2005 je crois) - dans d autres comités la sélection de joueurs est faite par des gens du comité sur des critères sportifs alors qu ici ce sont les clubs qui jouent ou ne jouent pas le jeu (selon leur dispo et leur parcours en saison régulière). - quel triste résultat pourtant il y a pleins de clubs de fed1 dans ces comités (Vannes, Poitiers, Niort) et meme 2 clubs chez nous (RCO, UST) et il y a 2ans ils étaient tous les 2 en JP! Vous me direz, cette année, ça sera un peu plus coton pour les 2! mais bon! @vous de continuer

c'est pas faux mon grand "esté":/ pourtant il pourrait y avoir un comité de sélection (avec les CTR par exemple...) et une obligation pour les clubs de libérer les joueurs... Pour ce qui est de défendre l'US TOURS, le Président DOCTRINAL aurait au moins pu nous appuyer pour que l'on ne change pas de poule (et ce pour des raisons financières évidentes... et à l'US TOURS c'est important de redresser la barre...). Pour ce qui est des matchs de phases finales, je peux donner une petite réponse : Tous les ans le club reçoit une demande du comité pour savoir si il peut organiser des matchs, à quelles dates, et dans quelles catégories... l'US TOURS répond régulièrement à ces courriers... aprés les décisions sont prises par les intances fédérales suivants les équipes, les comités et les frais engagés. Sinon pour le reste : GAGNER DIMANCHE PROCHAIN A MONTLUCON AVEC UN ESSAI D'ESTE SUR UNE PENALTOUCHE A LA 80ème... QUE DU BONHEUR... Allez l'US TOURS (en route vers le maintien:):):))

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1