Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#141

capote a écrit :

dori, este est trop occupé à travailler l'orthographe des spécialités charcutières tourangelles

Eh bien non "capote" LE "esté" il s'entraine... eh oui il n'est plus à la retraite (pour l'instant...) il va donner un coup de main aux copains sportifs qui sont dans le besoin (bravo à lui:)) En cette fin de semaine, avec le retour à la maison du "petit" BEAUFILS c'est la meilleure nouvelle que pouvait enregistrer l'US DE TOURS (avec la prochaine victoire de dimanche.....) Vite "esté" en 2° ligne avec un pack de fer et des 3/4 de feu:lol::lol::lol: Allez 'l'US TOURS (toujours et encore avec vous... sauf dimanche je ne suis pas dispo... mince alors...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#142

ALLER ALLER TOURS ORANGE ET BLEU, il faut arracher la victoire sur le terrain face au redoutable adeversaires de Chalon.

#143

L'article de la NR : Même pourcentage de jeunes générations qu'au premier match, une infirmerie bien pleine, mais une envie très forte de tordre le cou à la malchance cumulée de début de saison et le retour d'une très grosse pointure wink dotée d'une grosse expérience qui devrait faire beaucoup de bien dans le pack smile:) peuvent sûrement donner un très bon résultat à la maison même si la tâche s'annonce énorme au vu des prétentions de l'adversaire, mais la vérité est sur le terrain !!!:D:D Espérons beaucoup de monde à Tonnellé pour ce grand RDV dimanche en plus des 300 supporters de Chalon !!! Allez l'US Tours !!!:D:D:D

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#144

Vues qu'il est bon de gagner à domicile, voir le resultat de Massy contre Montlucon (23-10) , même si Chalon n'a rien à voir face à Montlucon. Je compte sur vous, les Tourangeaux de Gagner face à Chalon à domicile et arracher la victoire pourquoi pas un score de 25 - 20 face à Chalon, avant le déplacement dans quinze jours à Montlucon. ALLER les Orange et BLEU TOUS les supporter Tourrangeaux sont avec vous ainsi les Toulonnais. ps: il faut le gagner ce match, devant le publics Tourrangeaux et montrer vos valeur, face l'équipe Chalonnaise et son publics qui feront le déplacement à TOURS au Stade Tonnellée. cool;)

Dernière modification par jibouneta (03/10/2009 22:08:43)

#145

PhilFree3 a écrit :

L'article de la NR : Même pourcentage de jeunes générations qu'au premier match, une infirmerie bien pleine, mais une envie très forte de tordre le cou à la malchance cumulée de début de saison et le retour d'une très grosse pointure wink dotée d'une grosse expérience qui devrait faire beaucoup de bien dans le pack smile:) peuvent sûrement donner un très bon résultat à la maison même si la tâche s'annonce énorme au vu des prétentions de l'adversaire, mais la vérité est sur le terrain !!!:D:D Espérons beaucoup de monde à Tonnellé pour ce grand RDV dimanche en plus des 300 supporters de Chalon !!! Allez l'US Tours !!!:D:D:D

ou là , çà c'est de l'info , 300 supporters tangos, wink;););) une méthode comme une autre pour faire venir le public tongue:P un gros mensonge ne fait pas plus de mal ,qu'un petit !!!!!!!!!!!!!!!!! BON MATCH A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#146

j'espére qu'une tribune est reservé pour la horde des supporters tangos;attendez on m'informe,source de la prefecture,que se sont 500 chalonnais qui déboulent avec a leur téte le terrible JC;tremblez tourangeaux,tremblez lol lol lol

#147

mumuze71 a écrit :

j'espére qu'une tribune est reservé pour la horde des supporters tangos;attendez on m'informe,source de la prefecture,que se sont 500 chalonnais qui déboulent avec a leur téte le terrible JC;tremblez tourangeaux,tremblez lol lol lol

ça fait 10 bus!!! pas mal non ?

#148

tangotine a écrit :

ou là , çà c'est de l'info , 300 supporters tangos, wink;););) une méthode comme une autre pour faire venir le public tongue:P un gros mensonge ne fait pas plus de mal ,qu'un petit !!!!!!!!!!!!!!!!! BON MATCH A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à voir... ce n'est pas un mensonge, c'est de la communication (on procède comme cela à tous les étages, non!) !!!! wink;);) lol Bon match !!! Allez l'US Tours smile:)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#149

Trembler vous aussi amis Chalonnais, car Gargantua sera la cet aprés midi au Stade Tonnellée. On veut gagner ce match par contre on vous laisse repartir avec le Bonus defenssif

Dernière modification par jibouneta (04/10/2009 11:28:34)

#150

jibouneta a écrit :

Trembler vous aussi amis Chalonnais, car Gargantua sera la cet aprés midi au Stade Tonnellée.

oui et alors?

#151

Bon maintenant le championnat commençe ENFIN... à MONTLUCON hmm:/:/ Aprés 3 défaites (contre les GROS de la Poule dont 2 à l'exter...) notre chère US TOURS doit pouvoir faire mieux... Allez les "petits" du courage encore et encore !!! (les joueurs n'en manquent PAS...). Et puis aprés la pluis (comme aujourd'hui) vien le beau temps (avec les victoires...) la remontée au classement doit commençer avec ce prochain match HYPER IMPORTANT... Bon courage à tous, et bons entraînements... Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#152

surtout ne reviens pas

#153

petitsumo a écrit :

Bon maintenant le championnat commençe ENFIN... à MONTLUCON hmm:/:/ Aprés 3 défaites (contre les GROS de la Poule dont 2 à l'exter...) notre chère US TOURS doit pouvoir faire mieux... Allez les "petits" du courage encore et encore !!! (les joueurs n'en manquent PAS...). Et puis aprés la pluis (comme aujourd'hui) vien le beau temps (avec les victoires...) la remontée au classement doit commençer avec ce prochain match HYPER IMPORTANT... Bon courage à tous, et bons entraînements... Allez l'US TOURS

On ne vous prendra pas à la légère. En ce qui me concerne, vous n'etes pas à votre place. Vous avez comencé par deux gros chez eux. Vous avez d'ailleurs bien failli en battre un. Le match contre Chalon: tout le monde y passera: les tangos jouent dans une autre cours de récréation que nous. Bon match aux deux équipes.;)

Dernière modification par gaston (05/10/2009 09:46:46)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#154

Amis Tourangeaux, j'ai mis en ligne des photos de dimanche sur notre forum, si vous voulez les voir .... le forum est grand ouvert wink A+

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Fédérale 1