Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#127

Pouvez vous donner des nouvelle des blessé, (courage) Aller Tours, il faut le gagner ce match à domicile face à Chalon. (la victoire est importante sur le terrain, dimanche )

Dernière modification par jibouneta (29/09/2009 08:33:58)

#128

Esté a écrit :
PhilFree3 a écrit :
Esté a écrit :

.... tout le monde n'en mange pas autant que toi big_smile:D:D:D sinon je suis pas aussi sûr que toi pour le S : si tu dis la véritable rillette de Tours par exemple...tu mets pas de S @+

Wikipédia dit : "La rillette, plus communément appelée les rillettes, est un pâté d'aspect filandreux." big_smile big_smile "" Donc un point partout la balle au centre... tongue pour deux gourmets !!! wink;);) Après l'hécatombe de Bourg, espérons que les cuisiniers Chalonnais ne fasse pas de la rillette de Tours dimanche !!!! Une pensée pour Baptiste...

je soupçonne la capote d avoir ouvert son frigo... tricheur ! big_smile:D:D:D Je vois que le "nouveau" retraité du RUGBY est en forme sur le forum:lol::lol::lol: et dire qu'il n(y a plus de 2° ligne à l'US TOURS (enfin si mais plus beaucoup... c'est même le bouba qui joue:P) Bon courage à baptiste, et allez l'US DE TOURS Bon courage "pour les anciens" dimanche prochain la journée s'annonce TRES chaude... Mais bon dimanche pas de rillette pour les oranges & bleus!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#129

PROCHAIN ADVERSAIRE ( le même type d'équipe que les Bressans), (il faut les prendre au sérieux) Bon match au deux équipes, dimanche 4 octobre (http://nvsite.rcchalon-rugby.com/)

#130

Hello avez vous des nouvelles rassurantes de votre joueur blessé dimanche ? Courage à lui.

A coeur vaillant rien d'impossible....

#131

Bon l'envoi de mon message de ce matin à "esté" n'est pas tout à fait correct... car c'est moi qui parle du retraité du rugby !!! une fausse manip de ma part.... 1000 excuses Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#132

Ivan01000 a écrit :

Hello avez vous des nouvelles rassurantes de votre joueur blessé dimanche ? Courage à lui.

il c fait opere dimanche soir et il ai rapatrie sur tours aujourd hui et l operation c bien passer une plaque et 8 vis slt

VIVE L US TOURS
LE RITAL SUR LA FOTO MDR

#133

petitsumo a écrit :

Bon l'envoi de mon message de ce matin à "esté" n'est pas tout à fait correct... car c'est moi qui parle du retraité du rugby !!! une fausse manip de ma part.... 1000 excuses Allez l'US DE TOURS

c pas grave dodo, il s agit d un pb de balise pas placée au bon endroit! Avant l'envoi de ton post, tu peux le previsualise pour voir le rendu !! Et sinon tu peux toujours modifier ton post en erreur en cliquant sur le bouton modifier qui est accroché sur ton post! @+

#134

comment tu écris rions este ?

#135

Avez vous des nouvelles, rassurantes des blèssés de l'équipe, à pars le troisième ligne (Beaufils Baptiste), merci

#136

capote a écrit :

comment tu écris rions este ?

Et "capote" même pas capable de faire les 20 kms de TOURS lol:lol::lol: En plus j'ai vu dimanche matin, devant chez toi, un EX-NOUVEAU ??? GRAND 2° Ligne de l'US TOURS (ils en auraient grand besoin en ce moment...) et je suis sur qu'en plus tu lui donne à manger... c'est pas bien... Bon j'arrête mes conneries (quoique !!!) Allez l'US TOURS (CHALON sans la neige c'est quand même plus facile... pour les anciens...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#137

#138

dori, este est trop occupé à travailler l'orthographe des spécialités charcutières tourangelles

#139

TOURS - CHALON ( soyez près a 100%, il faut que Tonnellée devienne une forterresse) VOICI LE GROUPE CHALONNAIS: Le site des RC CHALON:

#140

Avec les supporters chalonnais qui font le déplacement (annoncé dans la NR), nous serons 600 autour du terrain dimanche !!!! mad mad mad Mais nous serons quand même là pour soutenir l'US Tours !!! smile smile smile

Dernière modification par PhilFree3 (02/10/2009 13:30:21)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Fédérale 1