Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
franky07 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :Bravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la poule!!
pas de genrale au coup d'envoi?
Franky07 manie lhumour de façon condescendante, et d ailleurs, il a la memoire courte, au coeur de la saison derniere le ROC avait un pied en federale3, Je constate que le ROC, c'est a la fin du match qu'il envoi la generale...!
bad boy du scr a écrit :Enorme équipe du soc. Si elle joue comme ça tout c match je ne vois pas contre qui elle peut perdre. Qui plus est une équipe humble qui a fé son job et ne c pas permis de fanfaronner à la fin du match, à l'inverse de certain. Bravo
Vous avez fait un match a touché ?:
Dernière modification par Sirius (22/10/2012 10:18:42)
dop a écrit :franky07 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :Bravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la poule!!
pas de genrale au coup d'envoi?
Franky07 manie lhumour de façon condescendante, et d ailleurs, il a la memoire courte, au coeur de la saison derniere le ROC avait un pied en federale3, Je constate que le ROC, c'est a la fin du match qu'il envoi la generale...!
Pas du tout, c'est Grasse qui envoi..
Sirius a écrit :bad boy du scr a écrit :Enorme équipe du soc. Si elle joue comme ça tout c match je ne vois pas contre qui elle peut perdre. Qui plus est une équipe humble qui a fé son job et ne c pas permis de fanfaronner à la fin du match, à l'inverse de certain. Bravo
DOP a raison l'année dèrnière on vous entendez BEAUCOUP moins. Mais vous avez raison profité, ca rique de ne pas durée plus 1 saison.
bad boy du scr a écrit :Sirius a écrit :bad boy du scr a écrit :Enorme équipe du soc. Si elle joue comme ça tout c match je ne vois pas contre qui elle peut perdre. Qui plus est une équipe humble qui a fé son job et ne c pas permis de fanfaronner à la fin du match, à l'inverse de certain. Bravo
DOP a raison l'année dèrnière on vous entendez BEAUCOUP moins. Mais vous avez raison profité, ca rique de ne pas durée plus 1 saison.
C'est bon, les mecs, je plaisante. Au ROC personne ne souhaitent que vous quittiez la F2. Vous êtes du comité, simple solidarité D'ailluers, personnellement, je pense que vous allez vous maintenir.
dans le film LES SEIGNEURS l acteur JOSE GARCIA decouvre l equipe et le terrain dialogue : vous avez aucune chance et en plus le terrain est en pente......
l ami RICORE a écrit :dans le film LES SEIGNEURS l acteur JOSE GARCIA decouvre l equipe et le terrain dialogue : vous avez aucune chance et en plus le terrain est en pente......
je vois pas????
c est la replique dans un film sur le foot l allusion au terrain en pente m a fait penser a votre terrain....bonne chance pour la suite
lupo nero a écrit :l ami RICORE a écrit :dans le film LES SEIGNEURS l acteur JOSE GARCIA decouvre l equipe et le terrain dialogue : vous avez aucune chance et en plus le terrain est en pente......
je vois pas????
ça dort ou quoi sur le forum???racontons des conneries mais racontons quelque chose les amis.c'est pas parce qu'on a rien à dire ,qu'il faut rien dire......ah ah ah!!!
gros mercato à st jean prochainement,3 joueurs du championnat anglais, 2 de pro D2 et 1 grosse grosse recrue!!!!!!!!! bon d'accord lupo nero a bien dit qu'on pouvait dire meme des conneries,alors c'est fait! à part ca ben c'est pas la joie non plus chez nous,on verra,rien de plus. allez le SCR
St Jean défait hier à Fréjus St Raphaël a ramené 0 point de son déplacement.Il échoue 26-19 àla porte du point de bonus défensif.Peut-être faudrait-il commencer par jouer un match entier pour espérer avoir un résultat positif? Le mal récurrent de l'année dernière se poursuit, première mi-temps en subissant anormalement et deuxième mi-temps de toute beauté, hélas encore une fois la tortue n'a pu rejoindre le lière. A méditer, car oublier des points en cours de route dans ce championnat difficile amenuise l'espoir alors que la résistance opposée au ROC et la volonté devant Chambéry avaient laisser espérer mieux.
je prévois une éclaircie dans le ciel st jeannais demain,,pas vous????
Et quelle eclaircie en se tapant de surpuissants vauclusiens en les etouffant en 1 ere periode menant 14 0 a la mi temps.victoire 28 17 et victoire de la b aussi.objectif montmelian et asvel en recevant 2 foisallez scr
Bien le SCR.....