Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je vous remonte un peu le post car lupo est en grève? article du site du SCR « Le chaud et le froid ont soufflé à Ernest Chuilon » Les Saint-Jeannais après leurs deux précédentes victoires s'attendaient à un combat musclé face à Bédarrides d'autant plus qu'au match aller ils s'étaient imposés . Des provençaux revanchards et qui n'étaient pas venus en simples touristes. Après 20minutes de feu durant lesquelles le SCR mit son empreinte sur le match pour mener rapidement, ce fût la « faillite ».A trop vouloir chercher le bonus offensif ,le jeu débridé se transforma en « Bérézina », fautes de mains,mauvais jugements... Bédarrides n'en demandait pas autant et prit le jeu à son compte , jeu qui parfois se transforma trop souvent en anti - jeu...pas toujours sanctionné dans le bon sens Les avants rouges et noirs ont une nouvelle fois supporté le poids du match et ont fait front devant des adversaires usant souvent de mauvais gestes. Les Saint-Jeannais vont avoir quinze jours pour se refaire une santé avant le déplacement à Grasse,match qui opposera deux prétendants pour la 4ème place,synonyme de qualification. Bab Armand
tiré de sur le forum du scr ,pépé l'auteur c'est tellement beau que je n'ai pu résister a vous le faire partager. C’est toujours un plaisir d’accueillir le premier de la poule Hyères Carqueiranne La Crau. Cà réveille les supporters pour une rencontre difficile, chacun y pense depuis plusieurs semaines et si l’espoir de qualification s’est estompé il n’en reste pas moins que combattre le ténor de la poule, avec l’espoir de vaincre, sera dans la tête de tous les spectateurs défendant le « Rouge et le Noir ». Mais vous joueurs qui allaient entrer sur le terrain pour le match au sommet de votre saison, qu’en est’ il ? Etes-vous comme nous tourmenté par le résultat voire par la façon dont sera pris ce match ? Cette idée de faire bonne figure face à l’ogre Varois vous tourmente t’il l’esprit ? Sincèrement je crois que oui et même depuis dimanche soir sur le retour de Grasse et chaque jour de cette semaine et à chaque instant. C’est pourquoi je voulais vous rappeler ou vous faire connaître pourquoi les « Rouges et Noirs » ont acquis leur réputation de combattants. Le plus lointain souvenir se situe dans les années soixante lorsque le leader invaincu de la poule s’est préparé à fouler l’herbe et les taupinières d’Ernest Chuilon : Bourg lès Valence avec sa cohorte de joueurs de niveau supérieur qui était venu vaincre sur l’herbe fétiche. St Jean menait de trois petits points et l’on s’acheminait vers la fin du match lorsque, sous nos poteaux, une mêlée fut décidée par le référé avec balle à l’adversaire. Juste avant que le ballon ne fut introduit je me souviens du cri de rage de Marcel Dallon, deuxième ligne : « on ne va quand même pas perdre aujourd’hui ! », soudés comme jamais durant toute la saison nous avons oublié la fatigue, la peur de perdre et nous sommes devenus UN dans cette révolte contre la défaite, nous les avons mis sur le cul et obtenu la victoire. Il y eut Aubenas dans les années quatre vingts, les monts d’Ardèche furent piétiner par les hommes de Clément et Rousset, puis rappelez-vous, ce n’est pas si vieux : St Etienne, lui aussi a succombé à des morts de faim parés du Rouge et du Noir. Le dernier en date c’était il y a deux ans avec la venue de Vendres pour les Play off et la montée en F2, ils avaient je crois 14 points d’avance et malgré cela ils ont sombré à l’ultime minute, St Jean ayant refait son retard et pris un point de plus qu’il ne fallait pour toucher le Graal. Ce fut le match du siècle. Alors vous joueurs d’aujourd’hui vous serez dimanche dans le même cas que vos prédécesseurs. Vous avez peu de chances de parvenir à vos fins sauf, sauf … mais ce n’est qu’un rêve. Jouer avec la tête, jouer avec le cœur ? Je vous le dis tout net « ça ne suffira pas » ! Il vous faut dès aujourd’hui penser au fond de vous que tout est possible, emmagasiner une confiance sans faille et surtout, surtout, en plus de tout çà LE FAIRE AVEC VOS TRIPES, ne faire qu’un les uns avec les autres, être vigilants d’instant en instant. Certains de vos collègues sont encore avec vous aujourd’hui, ce soir à l’entrainement, regardez-les, le regard perdu, peut-être l’oeil un peu vitreux, c’est bon signe ils sont dans leur match, celui qui vous concerne tous. Allez « Rouges et Noirs » Ernest Chuilon est prêt à inscrire d’autres noms à son palmarès.
Que penser vous du pilier alan?
alan je l'ai eu depuis tout gamin, il a toujours été irréprochable sur un terrain. un sacré client qui sans des ennuis de santé devrait être au niveau supérieur a mon avis. Mais un cœur enorme et il est revenu jouer avec ses copains du SDR avec qui il a connu de superbes saisons. Pour moi un tout bon.
talon-mtg a écrit :Que penser vous du pilier alan?
talon-mtg a écrit :Que penser vous du pilier alan?
Il est nul !!!
alan je ne le connais pas , là ou il joue il est tres bien ! on l'adopte et on le garde . pour connaitre son jeu venez le voir jouer .
alan a encore sortie une grosse prestation cette après midi devant une grosse armada varoise,sans une grossiere erreur d'arbitrage ou il sort le 15 sur carton rouge alors qu'il y a une cravate sur un saint jeannais, les varois auraient perdu ce match,mais ils ont gagné malheureusement 30 à 28
zec a écrit :alan je ne le connais pas , là ou il joue il est tres bien ! on l'adopte et on le garde . pour connaitre son jeu venez le voir jouer .
SCR...........TOUJOURS.je me manifeste aujourd'hui aprés une longue absence car je pense qu'il y a U R G E N C E:amis supporters de st jean,comment rester de glace face à L'INCROYABLE PARCOURS de notre équipe réserve(qui n'a de réserve que le nom)qui affronte ce week-end le puc en demie finale du championnat de france!!!!REVEILLEZ VOUS MERDE!!!!!!
même Bourin il a disparu sur votre site pourtant l année dernière il était virulent sur le site du ROC
J'ai les oreilles qui ont sifflé alors je suis réapparu j'ai déserté le forum car plus assez de monde sur le post donc sans trop d'intérêt à mon sens et pour te répondre avec le roc c'était une vieille histoire d'amour... Et oui notre b en finale contre Marmande,on ne peut qu'y croire,on le veut CD bouclier!
denjo a écrit :même Bourin il a disparu sur votre site pourtant l année dernière il était virulent sur le site du ROC
a quand même:lol:tu support ton club
allez le scr rapportez ce bouclier vous n'avez jamais été aussi prêt, et allez les juniors vous aussi rapportez un titre dans le sud est vous l'avez bien mérité
23 à 23 à la fin du temps réglementaire.
prolongations à pezenas ALLEZ LES ROUGES!!!!