Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
52' : pumas 13-20 bleus, carton jaune aux pumas
56' : pumas 16-20 france
Touche à 5 mètres de la ligne pumas pour les bleus
Michalak est rentre. Pénalité pour les pumas
63' : pumas 16-20 bleus, pénalité ratée de contepomi
77ème : Essai de l'ailier Montero en contre... transformé par Contepomi. l'Argentine mène 23 à 20 à 3 minutes de la fin ...........
Terminé
argentine 23- france 20 essai à 2min de la fin sur un ballon perdu
C'est terminé : 23 - 20 pour les Pumas... Les Pumas n'ont plus perdu contre la France, en Argentine, depuis 1998.
Ah y'a pas à dire on fabrique du champion en France, on est vraiment tombé au fond du faitou ce soir...
Et c'était que l'équipe B en face...............
ben la notre aussi est en rodage.... ya pas le feu , on sait tous que c'est plutot -pénible- de jouer la-bas..... en plus avec pas mal de jeunes.
Massicois4Life a écrit :Moi j'suis bien content d'avoir Be In Sport qu'elle belle chaine ! 10 euros 99 ça vaut vraiment le coup . Et Redjack je vois pas ou est le problème que les propriètaires viennent du Qatar d'ailleurs c'est le président du PSG O:) Tu donnes tout l'temps ton argent aux qataris ne serait ce que pour l'essence que tu consommes pour ta voiture etc , arrêté d'avoir peur d'eux ils proposent un service de qualité voilà tout .
Les Qataris, ne sont exonérés d'ISF en France pendant 5 ans ????.... (Merci Sarko !!!! ]:D )
En tout cas merci à France 2 et Canal+ qui se disent les chaînes du rugby dans notre beau pays......
Voici le resumé vidéo proposé par la nouvelle application mobile : RugbyNova.
Pour ceux qui ont comme fournisseur d'accés FREE , rendez vous sur le canal 46 entrez votre code confidentiel (4chiffres) ....le même que pour le jounal du hard .... Aucune crainte à avoir ... FREE propose 2 mois BEinSport offerts Penser avant fin juillet de se désengager sur votre compte FREE Pas de contrat de durée , au pire en cas d'oubli , tu perds 10.99 euros pour le mois d'août ça marche , promis .....et pour vérifier , aller sur votre grille de programme , sur mon compte , abonnement chaines et vous avez la confirmation de BeinSport "OFFERT"