Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

chappy21 a écrit :

il faut se rendre à l'évidence, le stade n'est plus maitre de son destin....un match aussi important que lille, se retrouver avec 2 cartons rouges et une défaite sans point de bonus défensif, ça frise le ridicule et le n'importe quoi!...... ce n'est pas sur ce match que les stadistes vont perdre leur place en fédérale 1 mais sur tous les points laissés en route en cours de saison, ils pètent les plombs et semblent bien nerveux.....s'ils avaient été comme ça depuis le début de saison, ils ne seraient pas relégables..... la perspective de la fédérale 2 n'enchante personne mais c'est peut etre un passage obligé pour retrouver de la sérénité et repartir sur des bases saines, avec aussi un changement d'entraineur, bien que je n'ai rien contre joliveau mais créer une dynamique qui semble perdue me parait évident.... les matchs restants n'apporteront rien de nouveau hélas et je pense que les jeux sont faits, ils perdront à macon, meme chalon à domicile je n'y crois pas et j'irai jusqu'à prédire que la seule victoire de strasbourg sera contre nous.....je ne parle meme pas de vienne le promus qui eux auront bien manoeuvré et mériteraient de se maintenir.... des propos bien défaitistes j'en conviens mais je le ressens comme ça.....quand le doute s'installe et que tout va de travers, à quoi se raccrocher sinon un miracle.....

je suis d'accord avec toi

Tonton gros a écrit :
vadrouilleur a écrit :

Pourquoi les 2 "rouge" pour les Dijonnais ?

Parce qu'ils ont été arbitré par l'arbitre "Heudebert" qui avait officié à Bourg contre Montluçon ... big_smile

Ah lui , il doit avoir un terril à son nom , déjà 2 points offerts au LMR !

Ultras Violets made in Bresse

A défaut d'une étoile, c'est mieux que rien

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Tonton gros a écrit :
vadrouilleur a écrit :

Pourquoi les 2 "rouge" pour les Dijonnais ?

Parce qu'ils ont été arbitré par l'arbitre "Heudebert" qui avait officié à Bourg contre Montluçon ... big_smile

Aucun Dijonnais ne crie au scandale sur l'arbitrage...mais vous, Bressans, non présents au match vous vous permettez de parler de ça. Vous êtes vraiments pas croyables! Rouges pour bagarre apparemment.

Quelques photos :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

arno74 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Tonton gros a écrit :

Aucun Dijonnais ne crie au scandale sur l'arbitrage...mais vous, Bressans, non présents au match vous vous permettez de parler de ça. Vous êtes vraiments pas croyables! Rouges pour bagarre apparemment.

Il faut dire que cet arbitre nous a bien baisé la semaine dernière dans les dernières minutes. Rouge au bout de combien de temps ? Il y a eu des jaunes autrement ?

arno74 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Tonton gros a écrit :

J'en déduis que tu n'y était pas non plus ! Ensuite je pense que vous n'aviez pas besoin de ça pour espérer gagner. Enfin, il faut bien reconnaître que vous vainquez sans gloire. Mais au final, seule la victoire a de la valeur, la gloire on s'en tape et c'est comme ça que peut être vous y arriverez.

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :
arno74 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

J'en déduis que tu n'y était pas non plus ! Ensuite je pense que vous n'aviez pas besoin de ça pour espérer gagner. Enfin, il faut bien reconnaître que vous vainquez sans gloire. Mais au final, seule la victoire a de la valeur, la gloire on s'en tape et c'est comme ça que peut être vous y arriverez.

Effectivement, Lille gagne tous les matchs sans gloire et par contre Bourg c'est magique, ça vend du rêve... Tu as raison, je pense qu'il vaut mieux ne pas en discuter plus, tu m'as l'air de tout savoir, je m'incline!

Du rouge en Bourgogne : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Vraiment un grand moment avec Monsieur Vanamandel...

Pas la peine de parler de l'arbitrage, cela ne vaut vraiment pas le peine de s’étendre sur cet individu et son chevelu de la touche.... La vaseline était en option ce dimanche. Maintenant, il faut se resserrer sur les trois derniers matchs... tous soudés derrière nos joueurs et le grand....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

arno74 a écrit :
Tonton gros a écrit :
arno74 a écrit :

Effectivement, Lille gagne tous les matchs sans gloire et par contre Bourg c'est magique, ça vend du rêve... Tu as raison, je pense qu'il vaut mieux ne pas en discuter plus, tu m'as l'air de tout savoir, je m'incline!

Extrait lu dans Le Bien Public : Monsieur Vanamandel n’a pas fait l’unanimité à Bourillot. Son sifflet a même provoqué bien des remous. Si la victoire lilloise ne se conteste pas un seul instant, certaines de ses décisions contestables ont pesé sur le match. Conscient de la supériorité nordiste, Eddy Joliveau n’a pas voulu en faire des tonnes sur le sujet. Le manager a simplement glissé quelques mots sur son incompréhension : « On domine le début de match et on se retrouve à 0 pénalité à 5. On doit faire plus de fautes que l’adversaire mais j’ai vu des choses incroyables. » C'est pas moi qui le dit... mais ne t'incline pas trop bas, j'en serai gêné. lol

Ultras Violets, club de supporters.

une chose est sure le SD est structuré comme un club de F3.il se donne bonne conscience avec ABCDXV,qui leur permet de repondre aux obligations federales en terme d'équipes jeunes,en faisant jouer des joueurs licenciés dans tous les clubs de bourgogne et de franche comté ,voire d'alsace lorraine,tres,tres peu sont licenciés au SD.Si le stade reste en F1,rien ne changera,alors qu'il faut mettre un coup de pied dans la fourmilliere,c'est maintenant ,parce que si par malheur , le stade était maintenu par rapport aux difficultés financieres de sainté,rien ne changera.Apparemment le president du comité ,lors des assises du rugby bourguignon,aurait fait allusion aux difficultés financieres du SD,donc il n'y a pas de fumée sans feu.ATTENDONS LA SUITE,j'espere de tout coeur un nouveau départ pour le SD.

Le stade peut encore s'en sortir avec victoires. Ils ne doivent compter que sur eux et surtout pas sur le comité. Vu ce que j'ai entendu à Bourillot hier, le président du comité aux assises du comité a cassé du sucre sur le dos du stade, parait même que Camou l'a rembarrer. Si quelqu'un en sais plus qu'il s'exprime.

Fédérale 1