Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

Nialag a écrit :

Salut atchooum, dimanche je serais peut-être parmis vous. Au plaisir donc de te revoir (peut-être). Chteu dis quoi d'main smile

je serais là, donc on devrait (doit) gagner wink

ne fais aucune allusion à un pseudo coatching..... A demain l'ami.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

gregor samsa a écrit :

l'équipe annoncée : L'avis d'un "ancien :

" Lille, c’est une montagne... " Pour des mecs du plat pays, ça fait bizarre de lire ça ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
gregor samsa a écrit :

l'équipe annoncée : L'avis d'un "ancien :

" Lille, c’est une montagne... " Pour des mecs du plat pays, ça fait bizarre de lire ça ...

c'est les terrils lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Une grosse pensée a Atchooum et Lolo 21 et Fermez le clapet de "l'autre bouche de vieille"

Merci mon camionneur préféré.... smile Cet am il ne faut rien lâcher....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

il faut se rendre à l'évidence, le stade n'est plus maitre de son destin....un match aussi important que lille, se retrouver avec 2 cartons rouges et une défaite sans point de bonus défensif, ça frise le ridicule et le n'importe quoi!...... ce n'est pas sur ce match que les stadistes vont perdre leur place en fédérale 1 mais sur tous les points laissés en route en cours de saison, ils pètent les plombs et semblent bien nerveux.....s'ils avaient été comme ça depuis le début de saison, ils ne seraient pas relégables..... la perspective de la fédérale 2 n'enchante personne mais c'est peut etre un passage obligé pour retrouver de la sérénité et repartir sur des bases saines, avec aussi un changement d'entraineur, bien que je n'ai rien contre joliveau mais créer une dynamique qui semble perdue me parait évident.... les matchs restants n'apporteront rien de nouveau hélas et je pense que les jeux sont faits, ils perdront à macon, meme chalon à domicile je n'y crois pas et j'irai jusqu'à prédire que la seule victoire de strasbourg sera contre nous.....je ne parle meme pas de vienne le promus qui eux auront bien manoeuvré et mériteraient de se maintenir.... des propos bien défaitistes j'en conviens mais je le ressens comme ça.....quand le doute s'installe et que tout va de travers, à quoi se raccrocher sinon un miracle.....

chappy21 a écrit :

il faut se rendre à l'évidence, le stade n'est plus maitre de son destin....un match aussi important que lille, se retrouver avec 2 cartons rouges et une défaite sans point de bonus défensif, ça frise le ridicule et le n'importe quoi!...... ce n'est pas sur ce match que les stadistes vont perdre leur place en fédérale 1 mais sur tous les points laissés en route en cours de saison, ils pètent les plombs et semblent bien nerveux.....s'ils avaient été comme ça depuis le début de saison, ils ne seraient pas relégables..... la perspective de la fédérale 2 n'enchante personne mais c'est peut etre un passage obligé pour retrouver de la sérénité et repartir sur des bases saines, avec aussi un changement d'entraineur, bien que je n'ai rien contre joliveau mais créer une dynamique qui semble perdue me parait évident.... les matchs restants n'apporteront rien de nouveau hélas et je pense que les jeux sont faits, ils perdront à macon, meme chalon à domicile je n'y crois pas et j'irai jusqu'à prédire que la seule victoire de strasbourg sera contre nous.....je ne parle meme pas de vienne le promus qui eux auront bien manoeuvré et mériteraient de se maintenir.... des propos bien défaitistes j'en conviens mais je le ressens comme ça.....quand le doute s'installe et que tout va de travers, à quoi se raccrocher sinon un miracle.....

parce que vous avez cru que vous alliez battre Lille aujourd'hui fallait quand meme pas rever

Supporter averti ou plutôt suporter comme tu l'écris, quand il s'agit de se maintenir en F1, évidemment qu'il faut y croire. Il n'avait pas vraiment le choix.Que Lille soit plus fort c'est une évidence mais il s'agissait quasiment de sauver sa peau en F1 alors OUI il aurait été bon de gagner.

Dernière modification par nico3921 (27/01/2013 17:18:18)

/

/

Il est logique que les dijonnais veuillent et pensent battre le LMR, on ne rentre pas sur le pré en victime désignée! Nico, "supporter averti" n'est pas lillois wink

arno74 a écrit :

Il est logique que les dijonnais veuillent et pensent battre le LMR, on ne rentre pas sur le pré en victime désignée! Nico, "supporter averti" n'est pas lillois wink

Merci, correction apportée. Et je valide tes propos.

/

/

Pourquoi les 2 "rouge" pour les Dijonnais ?

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

vadrouilleur a écrit :

Pourquoi les 2 "rouge" pour les Dijonnais ?

Parce qu'ils ont été arbitré par l'arbitre "Heudebert" qui avait officié à Bourg contre Montluçon ... big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

nico3921 a écrit :
arno74 a écrit :

Merci, correction apportée. Et je valide tes propos.

quand on perd a Chalon,a St Etienne et a la maison contre Macon,comment voulez vous battre Lille,je ne vois pas le rapport avec que Dijon se présente en victime désignée,il faut juste etre réaliste avec les résultats,pour le moment Dijon est malheureusement a sa place

Fédérale 1