Fox69 a écrit :Il le fallait ce match, et ils l'ont eu ! Bobigny n'est pas le premier venu, il n'y avait qu'à voir les monstres de la 1ère ligne pour s'en convaincre, mais en rugby, ce qui fait la différence, au final, c'est l'envie de tout casser chaque seconde. Et ces joueurs du Stade hier, au delà de leur talent certain, ont fait preuve de ce qu'il y a de plus beau dans notre sport: la vaillance et le courage ! Ils en ont eu des tonnes, à commencer par Flo Delay et Titi Chapelle, qui ont puisé jusqu'au bout de leurs forces, pour garder la ligne vierge, martyrisée les dernières mn, par la furia des avants parisiens ! Que dire aussi de la prestation majeure d'un Vincent Gauvain qui marche sur l'eau, adroit, rapide, costaud, bref, tout du grand ! "Lutin" Zink admirable une fois de plus, confirme de match en match et va donner mal de tête aux coaches pour les futures compos, tant il est présent. Cabus a tenu la baraque avec autorité et bien remplacé notre Manu national. Les cadres bien sûr,ont emmené dans leur sillage ces jeunes talentueux débordant d'envie, Thomas Genevois en bon capitaine devant, et Vincent Cortès ultra agressif en défense et chef d'attaque inspiré, bref ce Stade là ne pouvait pas perdre, et se donne une belle dose de confiance.Mais qui l'aurait envisagé avant le coup d'envoi ? Franchement on ne donnait pas cher de la peau des rouge et bleu face aux athlétiques Babylniens !! Chapeau bas Messieurs...mais demandez quand même à vos dirigeants s'ils ne voient pas d'inconvénients à ce que vous récupériez qq joueurs pour défier Bourg samedi...accessoirement, ça pourrait servir, non ? Allez le Stade !!!!
Je voulais poster....et voilà que fox me coupe l'herbe sous le pied...car tu as résumé ce que je pense de ce match et des joueurs tout à fait d'accord avec ton propos je rajouterais même que pour ceux qui s'inquiétaient un peu de l’effectif trop juste (dont je faisais parti et bien nous voilà un peu plus rassurés...n'est ce pas mon SEB...encore un grand bravo à tous les joueurs et un grand merci à nos gars de la B qui ont répondu présent. Je voudrais juste rajouter un petit mot sur les fameuses licences non valides, il y a confusion je m'explique, les licences sont bien valides ce qui permettait aux joueurs de pouvoir jouer les matchs amicaux mais pour ce qui est du championnat il en va tout autrement en F1 car ce sont les dates de contrat de travail des joueurs pros et semi-pro qui n'étaient pas validées donc sans emploi et non reconnus par la FFR et la ligue ceci étant quand on m'a dit que la commission de validation se réunissait la semaine qui vient...la question reste toujours posée...pourquoi ne pas avoir transmis les contrats de travail bien avant par précaution puisque d'autres clubs ont subit le même sort l'an dernier...enfin souhaitons que tout cela rentre dans l'ordre pour aller défier l'ogre bressan sur ses terres