Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#113

le macairien a écrit :
achille a écrit :
le macairien a écrit :

allez un indice, mon ancien pseudo est une fonction de tous les téléphones, et surtout on a gagné un bouclier ensemble wink

t'es partout toi!

enfin plutot nulle part depuis peu wink

Au moins t'as retrouvé internet.

#114

martignas va suprendre du monde , me tarde de voir martignas/pessac ( allias le toulon de la poule )

#115

bb33 a écrit :

martignas va suprendre du monde , me tarde de voir martignas/pessac ( allias le toulon de la poule )

Toujours plus....Le PSG aussi pourquoi pas.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#116

il me tarde reellement de voir quelques matchs car on annonce des equipes tres fortes et on en denigre d autres cela va etre chaud et je risque de rire quelques dimanches beaucoup de surprises sont a prevoir

#117

supporter landais jaune a écrit :

il me tarde reellement de voir quelques matchs car on annonce des equipes tres fortes et on en denigre d autres cela va etre chaud et je risque de rire quelques dimanches beaucoup de surprises sont a prevoir

c'est tout ce qu'on leur souhaite, tant mieux si la défaite de certains te fera rire, moi perso je vois pas l'intérêt de se réjouir du malheur des autres.

on est tous le con de quelqu'un

#118

LMELB a écrit :
bb33 a écrit :

martignas va suprendre du monde , me tarde de voir martignas/pessac ( allias le toulon de la poule )

Toujours plus....Le PSG aussi pourquoi pas.

Ah ce qu'il parait même LMELB touche les mêmes primes que Zlatan et Camgui a le même salaire que Léornardo !

#119

Binuchard a écrit :
LMELB a écrit :
bb33 a écrit :

martignas va suprendre du monde , me tarde de voir martignas/pessac ( allias le toulon de la poule )

Toujours plus....Le PSG aussi pourquoi pas.

Ah ce qu'il parait même LMELB touche les mêmes primes que Zlatan et Camgui a le même salaire que Léornardo !

le Guy Noves de Pessac...

"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever!"

#120

rafut a écrit :
Binuchard a écrit :
LMELB a écrit :

Toujours plus....Le PSG aussi pourquoi pas.

Ah ce qu'il parait même LMELB touche les mêmes primes que Zlatan et Camgui a le même salaire que Léornardo !

le Guy Noves de Pessac...

Avec les resultats en moins big_smile big_smile

#121

gosht3 a écrit :
rafut a écrit :
Binuchard a écrit :

Ah ce qu'il parait même LMELB touche les mêmes primes que Zlatan et Camgui a le même salaire que Léornardo !

le Guy Noves de Pessac...

Avec les resultats en moins big_smile big_smile

la coupe d'europe, c'est pas si facile...

"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever!"

#122

Binuchard a écrit :
LMELB a écrit :
bb33 a écrit :

martignas va suprendre du monde , me tarde de voir martignas/pessac ( allias le toulon de la poule )

Toujours plus....Le PSG aussi pourquoi pas.

Ah ce qu'il parait même LMELB touche les mêmes primes que Zlatan et Camgui a le même salaire que Léornardo !

Pauvre Zlatan. Moi qui pensais qu'il touchait des millions.

Dernière modification par LMELB (21/08/2012 12:36:57)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#123

LMELB a écrit :
Binuchard a écrit :
LMELB a écrit :

Toujours plus....Le PSG aussi pourquoi pas.

Ah ce qu'il parait même LMELB touche les mêmes primes que Zlatan et Camgui a le même salaire que Léornardo !

Pauvre Zlatan. Moi qui pensais qu'il touchait des millions.

T'es pas défiscalisé c'est pour ça aussi wink

#124

zozo12 a écrit :
le macairien a écrit :
achille a écrit :

t'es partout toi!

enfin plutot nulle part depuis peu wink

Au moins t'as retrouvé internet.

Pour le moment Zozo!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#125

Putain le post était passé sur la seconde page ! Heureusement que je suis là pour le faire remonter... big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#126

= the.fridge]Putain le post était passé sur la seconde page ! Heureusement que je suis là pour le faire remonter... big_smile

Ben c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment car tout le monde prépare la saison!! Début Septembre commenceront les matchs amicaux ce qui permettra aux équipes de se jauger avant le début du championnat!! Voilà, c'était pour dire rien du tout... smile

Promotion