Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pompadour n'a perdu qu'un match mais faut voir leur poule. Arrêté le délire et la fausse modestie. Ça sent encore les 40 points
en reserve c est gradignan qui l emporte sur la reole , victoire 14-10. un match serré ou l enjeux a un peut prit le dessus sur le beau jeux...
Bravo les voisins. Bonnes vacances. C'est l'heure des grandes manoeuvres.
Victoire de Labouheyre 21 a 19 face a Pompadour champion du Limousin,la route continue :-))
Le tableau du championnat de france PH Je vois les bouheyrots aller trés trés loin ...
Dernière modification par Eric MARROCQ (12/05/2013 19:06:13)
Au vue du tableau effectivement ca sent trés bon aucun club du sud ...
On peut y croire jusqu'à dimanche prochain,l'essentiel c'est de rester sérieux car la période des fêtes a commencer dans les Landes
ils peuvent encore monter par le biais du CDFrance Labouheyre ?
Labouheyre sera toujours en promotion d'honneur comite côte d'argent
Allez À l' année prochaine...... Bonnes vacances a tous Et bonne chance a vous les Landais
papajoxet a écrit :louyang33 a écrit :magloire33 a écrit :Sans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus belle équipe de la poule avec leognan ça va être très complique. Ça sent la branlée et avec des claques si vous êtes pas sage. Mais bon match quand meme
Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.
C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik ....:lol:
Je dis quelque chose ou pas?
louyang33 a écrit :papajoxet a écrit :louyang33 a écrit :Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.
Tu as le droit...mais t'es pas obligé
louyang33 a écrit :papajoxet a écrit :louyang33 a écrit :Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.
Surtout que c'est bien connu, le Comité des Pyrénées n'a que des truffes dans les poules ...
Victoire de Labouheyre 37 à 3