Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour ma part 2 belles équipes autant gabarret en réserve que labouheyre en 1ere. Pourtant La réole aura 2 équipes en finale. On a été régulier autant en réserve qu en 1 ere sur toute la saison et je ne pense pas que la remontée soit volée. Après autant gabarret que labouheyre n aurait pas volée la victoire les scores sont assez explscites.
et oui malgré notre jeu de merde on a réussi hier a gagné labouheyre et quand je lis qu'un joueur a mordu sur le terrain ça me fais bien rire les mecs ont pas arrêter de mettre des fourchettes et des coups de pute tout le match donc une petite morsure n'est que justice rendu
LeGrandGitandeLaRéole a écrit :et oui malgré notre jeu de merde on a réussi hier a gagné labouheyre et quand je lis qu'un joueur a mordu sur le terrain ça me fais bien rire les mecs ont pas arrêter de mettre des fourchettes et des coups de pute tout le match donc une petite morsure n'est que justice rendu
Ton niveau de réflexion est à la mesure de ton orthographe !!! Ca vaut rien ce que tu dis, ne parle pas de justice, t'en connais pas le sens !
Le vrai plaisir, c'est de se dire qu'on aura pas tous ces consanguins Réolais à se taper l'an prochain..
je ne fais que répondre aux attaques faites auparavant donc ne vous sentez pas tous visé comme cela. en tout cas tout le monde ne nous voyait à ce stade en début de saison et pourtant l'an prochain on sera bel et bien en honneur, je n'aurai plus le plaisir de vous lire messieurs surtout certains qui ne font que critiqué.
On ne t'a n'a pas mis assez des fourchette !!
LeGrandGitandeLaRéole a écrit :et oui malgré notre jeu de merde on a réussi hier a gagné labouheyre et quand je lis qu'un joueur a mordu sur le terrain ça me fais bien rire les mecs ont pas arrêter de mettre des fourchettes et des coups de pute tout le match donc une petite morsure n'est que justice rendu
STP le Gitan, respecte un peu... c'est facile sur un forum. Ce n'est pas le but. Ne parle pas comme ça tu veux que je te rappelle qu'il y a 3 semaines un des vôtres a envoyé le 9 de martignas aux urgences jusqu'à 1h du matin avec un coup de poing par derrière en pleine gueule avec perte de connaissance je te souhaite de rencontrer un côte basque ou un Languedoc rapidement en chpt de France Respecte
LeGrandGitandeLaRéole a écrit :je ne fais que répondre aux attaques faites auparavant donc ne vous sentez pas tous visé comme cela. en tout cas tout le monde ne nous voyait à ce stade en début de saison et pourtant l'an prochain on sera bel et bien en honneur, je n'aurai plus le plaisir de vous lire messieurs surtout certains qui ne font que critiqué.
Tu t'emballes pour pas grand chose,d'une en début tout le monde vous voyez dans les favoris,donc vous montez bravo a vous mais ça était juste donc fais preuve de respect car l'année prochaine ça sera une autre musique ,bonne chance a vous
nuts33 a écrit :Le vrai plaisir, c'est de se dire qu'on aura pas tous ces consanguins Réolais à se taper l'an prochain..
ah merde c'est pour ca qu'on a tous une oreille au milieu du front alors... on sera bien au moins avec nos amis de la campagne bazadais , médocains , mais bon on t'envoie captieux histoire d'entretenir tes préjugés à deux balles
nuts33 a écrit :Le vrai plaisir, c'est de se dire qu'on aura pas tous ces consanguins Réolais à se taper l'an prochain..
Je pense que c'est de l'humour que tu veux faire!!!!. Comme il me semble que tu sois de Cadaujac tu auras l'occasion de les voir pour le plaisir samedi prochain. Si tu es sérieux dans tes écrits je me sens vexé car mon fils a signé à La réole cette saison pour des raisons personnelles et là je me sens attaqué en qualité de père de consanguins!!!!!. Allez bonne fin de saison à toi (Oups!!!!)
C est rigolo de voir qu' un joueur de Cadaujac traite des clubs de consanguins....car a la matière Cadaujac n est pas en reste quand même. Après les gars, ça reste du rugby.........
Imanol64 a écrit :LeGrandGitandeLaRéole a écrit :et oui malgré notre jeu de merde on a réussi hier a gagné labouheyre et quand je lis qu'un joueur a mordu sur le terrain ça me fais bien rire les mecs ont pas arrêter de mettre des fourchettes et des coups de pute tout le match donc une petite morsure n'est que justice rendu
STP le Gitan, respecte un peu... c'est facile sur un forum. Ce n'est pas le but. Ne parle pas comme ça tu veux que je te rappelle qu'il y a 3 semaines un des vôtres a envoyé le 9 de martignas aux urgences jusqu'à 1h du matin avec un coup de poing par derrière en pleine gueule avec perte de connaissance je te souhaite de rencontrer un côte basque ou un Languedoc rapidement en chpt de France Respecte
moi ce qui me fait rire c'est toutes les personnes qui s'en prennent à moi alors que je ne fais que répondre. pour revenir sur ton 9 est-ce que tu as vu ce que lui a fait avant de s'en prendre une??? apparement non mais parce que juste avant il me passe à coté et m'en met une par derriere aussi un prêté pour un rendu. apres ton 9 avait fait deux ou trois KO consécutifs il n'aurait pas du jouer c'est tout. et pour répondre a el flanker non tu ne m as en pas assez mis puisque j'ai fini le match mais si tu te serais concentré sur le jeu peut être que vous auriez gagné!!!!
Attention, ne vous méprenez pas, La Réole est une belle équipe et mérite sa montée!! C'est vraiment tès bête de traiter les gens de consanguins, ce mot est lourd de sens et même sur le ton de l'humour... Allez je suis sûre qu'on peut élever le débat!! Bonne chance à la Réole pour le titre qui devra sortir un très gros match pour battre cette exellente équipe de Léognan.
revenons au rugby , ce qui est fait est fait...!! deux belles finals en perceptive , leognan - la reole et RCG - la reole , a noté en effet la reole deux equipes en final ce qui prouve la qualitée du groupe... moi je me demande juste pourquoi nous ne sommes pas invité a cadaujac a joué cette final comme tous les autres ??? et devons attendre 15jours PS: si un joueur de la reserve de la reole peut venir me voir en MP je voudrais lui soumettre une idée.