Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

Rudeboy a écrit :
magloire33 a écrit :

leognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre moi je dis victoire de leognan a domicile s'ils font le meme match que dimanche

C'est comme La réole-Labouheyre à Ychoux!!!

terrain plus favorable a labouheyre, avantages aux landais pour les confrontations en phases régulières, pronostique en faveur des landais pour nos forumeurs... on dirait bien que ceux ci sont favoris! moi ca me va bien wink

on est tous le con de quelqu'un

le macairien a écrit :
Rudeboy a écrit :
magloire33 a écrit :

leognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre moi je dis victoire de leognan a domicile s'ils font le meme match que dimanche

terrain plus favorable a labouheyre, avantages aux landais pour les confrontations en phases régulières, pronostique en faveur des landais pour nos forumeurs... on dirait bien que ceux ci sont favoris! moi ca me va bien wink

atout les niveaux les premiers et second ont un leger avantage au niveau du terrain ( ce qui n 'est pas mal )

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

le macairien a écrit :
Rudeboy a écrit :
magloire33 a écrit :

On est favori de rien du tout,les matchs de phase reguliere ne compte plus,en sachant qu' a la base La Reole est favori vu que vous avez fini devant nous . Vu que le match est a Ychoux ca reequilibre les debats donc pour moi c'est du 50/50 Une chose est sure ca va etre un sacre match j'espere qu'il va faire beau :-)

favori ou non? terrain avantageux ou pas? ce week end la pression sera pour les deux équipes qui auront envie de finir en beauté la saison. sur un match tout est possible. au moins le fait d'avoir trois arbitres officiels excluera, normalement les erreurs grossieres d'arbitrage, et laissera lace au jeu. en tous cas la réole se méfie de labouheyre qui pour moi aura été une des meilleures équipes que l on a rencontré cette saison. ils sont assez complets et ont deux centres très perfomants.et pour ma part je nous vois bien en finalé contre léognan!!!!! mais attention à castillon qui pourrait bien surprendre tous le monde

Le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous tu les prends!!

C'est tout le mal que je vous souhaite mais pour aller en final il faudrait produire un autre jeu que le votre! Parce que ques qu'on je fait chier en regardant votre pauvre jeu !!!

Dernière modification par el flanker (16/04/2013 07:41:03)

el flanker a écrit :

C'est tout le mal que je vous souhaite mais pour aller en final il faudrait produire un autre jeu que le votre! Parce que ques qu'on je fait chier en regardant votre pauvre jeu !!!

Un pauvre jeu qui les menent jusqu en demi quand meme....:/

el flanker a écrit :

bonjour , tu es qui toi el flanker pour juger le jeu des autres equipes ? toi tu joue ou et tu crois que ton jeu est reluisant ? moi je dis que la reole va vous pulveriser et vont monter en honneur tres facilement !!!!!devant, derriere ils sont tres complet vous vous ressembler a une equipe cadet de premiere serie !!!!

Dernière modification par noiretblanc33 (16/04/2013 12:47:14)

noiretblanc33 a écrit :
el flanker a écrit :

bonjour , tu es qui toi el flanker pour juger le jeu des autres equipes ? toi tu joue ou et tu crois que ton jeu est reluisant ? moi je dis que la reole va vous pulveriser et vont monter en honneur tres facilement !!!!!devant, derriere ils sont tres complet vous vous ressembler a une equipe cadet de premiere serie !!!!

Bouhhh la honte on s'est fait battre 2 fois par une équipe de cadets! Mouahahah!!! Bon faut pas être si catégorique quand même, si les équipes sont à ce niveau en fin de saison, c'est qu'elles sont armées pour défendre leurs chances et même si elles n'ont pas le même jeu, je pense qu'il y a un beau match en perspective! Dans mes pronos, je donnais un avantage à Labouheyre simplement parce que pour eux c'est du bonus, ils ne s'attendaient pas à occuper cette place au classement et jouerons donc sans pression contrairement à La Réole qui eux veulent remonter au niveau supérieur. A voir dimanche (ensoleillé en plus apparemment) Bonne chance à tous!!

noiretblanc33 a écrit :
el flanker a écrit :

On verra le resultat dimanche ,tout le monde a le droit d'avoir un avis meme le tien compte ;-),attention à la surprise de "l'equipe cadet de premiere serie",rendez vous dimanche

Attention, de source sure les 2 points de Gabarret ne sont pas encore enlevés il va falloir encore attendre avant de savoir qui sera où entre Cadaujac et Gabarret.

INFOo a écrit :

Attention, de source sure les 2 points de Gabarret ne sont pas encore enlevés il va falloir encore attendre avant de savoir qui sera où entre Cadaujac et Gabarret.

Honte au comité.... on nous parle d'éthique 410jrs de suspension, 4500€ d'amendes, voies de faits sur arbitre, demande (refusée) de changer de comité ( source: directeur de match de la partie concernée) Quand je vois que Martignas, par exemple a eu 2 pts retirés, par méconnaissance du règlement des 2 officiels du match, après avoir bataillé 30mn, et avec l'accord du club adverse...... Eric, ça me ferait ch.. de te retrouver

Attention a l'équipe cadet quand même !

Oui la petite équipe cadet a n'a surprie plus d'un cette saison et pourquoi pas en surprendre d'autre ???!!!

Labouheyre derrière c'est quand même pas mal, devant c'est jeune, mais ça a tenu la route cette année, ils finissent 3ème, pour un promu c'est quand même propre, surtout encore plus avec une équipe de cadet première série"!!!! lol La réole sera au dessus devant, mais ils ont pas de buteur, et derrière je donnerais un avantage à Labouheyre ! Match serré en perspective selon moi. Dans l'autre demi finale, Léognan a l'avantage psychologique (2victoires dont une av BOsur son adversaire)et peut s'appuyer sur une saison quasi parfaite et donc des automatismes et un jeu bien huilé. Aprés sur un match, tout est possible, Le Bouscat l'avait montré l'an dernier... bon dimanche à tous

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Promotion