Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

Imanol64 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Laballade pour ta gouverne Cadaujac a aligné a 18 reprises 2 équipes complètes soit 10 joueurs de 1ere ligne tous les dimanches. Malheureusement nous avons constaté qu hormis la reole et pessac tous les autres clubs passent en melee simulées tres vite face a nous. Face a la méconnaissance des règlements par nos arbitres mes collègues entraineurs beaucoup de match ont ete tronques ! Un dossier complet a ete transmis au comité pour que les règlements soient appliqués. Les résultats n ont pas ete bons cette année, mais nous avons le record d essais refuses 26 en 18 matchs qui dit mieux ?

Le banc de Cadaujac éternellement persécuté... J'ai vu jouer ton équipe 3 fois cette saison... tu as 6 victoires, pas 1 de plus, c'est tjrs la faute aux arbitres et aux directeurs de match.... encore dimanche t'as pas arrêter de batailler avec le délégué.... qu'est ce que t'es "breugue"

Mis à part le dernier, c'était quoi les 2 autres par curiosité ?

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
Imanol64 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Laballade pour ta gouverne Cadaujac a aligné a 18 reprises 2 équipes complètes soit 10 joueurs de 1ere ligne tous les dimanches. Malheureusement nous avons constaté qu hormis la reole et pessac tous les autres clubs passent en melee simulées tres vite face a nous. Face a la méconnaissance des règlements par nos arbitres mes collègues entraineurs beaucoup de match ont ete tronques ! Un dossier complet a ete transmis au comité pour que les règlements soient appliqués. Les résultats n ont pas ete bons cette année, mais nous avons le record d essais refuses 26 en 18 matchs qui dit mieux ?

Le banc de Cadaujac éternellement persécuté... J'ai vu jouer ton équipe 3 fois cette saison... tu as 6 victoires, pas 1 de plus, c'est tjrs la faute aux arbitres et aux directeurs de match.... encore dimanche t'as pas arrêter de batailler avec le délégué.... qu'est ce que t'es "breugue"

2 défaites à domicile : Léognan et Martignas

Pour un basque prendre le pseudo de IMANOL 64 c'est gonflé. La défaite te rend aigri ? Dimanche la meilleure équipe n'a pas gagné, ça c'est un fait.Mais pour autant, avec le vol manifeste du match aller, et votre mauvaise fois pour les maillots ce n'est que justice. Pour le reste, CADAUJAC a réalisé une très mauvaise saison.12 DEFAITES pour un goal average de -72; soit une moyenne de défaites à 6 points .... (7 bonus défensifs). 23 essais marqués en 18 matchs (17 par nos 3/4). 45 joueurs utilisés en 1ére. Pour rappel, l'an dernier Ychoux était en 1/2 (52pts) nous étions 5éme avec 11 victoires et 7 défaites (49pts), , Gabarret 6éme (45pts), Léognan 7éme (44pts).

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :

Pour un basque prendre le pseudo de IMANOL 64 c'est gonflé. Dimanche la meilleure équipe n'a pas gagné, ça c'est un fait.

pour un basque, ça aurait été plus gonflé de prendre le pseudo "tchancayre 40" big_smile Je viendrais te saluer pour la Fête du rugby

les années ce suivent mais ne ce ressemble pas... villenave d ornon dans la poule la saisons prochaine,une tres belle equipe avec un gros recrutement...

Y en a marre de ces histoires,tous les ans ca doit faire des gros recrutements et au final y a rien du tout. Deja que Villenave d'Ornon monte et on en reparlera!!!

bb33 a écrit :

les années ce suivent mais ne ce ressemble pas... villenave d ornon dans la poule la saisons prochaine,une tres belle equipe avec un gros recrutement...

Pourquoi??? ils ont racheté Pessac?

/

C' est cool pour nous, c est comme si on joue a domicile. Ceci dit les deux dernières demi, on les a perdu.:rolleyes: Bonne chance a tous, venez nombreux au chiquet.....

Pura vida a écrit :

C' est cool pour nous, c est comme si on joue a domicile. Ceci dit les deux dernières demi, on les a perdu.:rolleyes: Bonne chance a tous, venez nombreux au chiquet.....

Tu dis vraiment n'importe quoi, les joueurs devront prendre le bus et les supporters se déplacer!!! Y aura t'il plus de Léognanais parceque c'est à Pessac??? je n'y crois pas.Y aura t'il moins de Castillonais ??? j'y crois moins....gros XV pourra t il se déplacer????j'y croâââ^! big_smile big_smile big_smile big_smile cer

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Sur les près , je m' y sent comme a la maison.... Et puis Pessac , il y aura un bon accueil ......:mad:

Aïtor a écrit :
bb33 a écrit :

Pourquoi??? ils ont racheté Pessac?

+1 lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Imanol64 a écrit :
the.fridge a écrit :
Imanol64 a écrit :

Léognan défaite logique = aucun commentaire à faire. On a été nul et Léognan a bien joué le coup. Martignas à aller = un vol manifeste ! Alors c'est sûr qu'il y avait de quoi gueuler sur le banc. Quant au match retour j'ai bien cru que l'histoire aller se répéter. Et bien non, et tant mieux pour nous ! lol lol lol

Pura vida a écrit :

Sur les près , je m' y sent comme a la maison.... Et puis Pessac , il y aura un bon accueil ......:mad:

Tu m'étonnes Zano ! Bon courage et bonne chance. Renvoyer castillon rive droite ! Je passerai peut-être vous voir.

Dernière modification par the.fridge (13/04/2013 23:24:31)

the.fridge a écrit :
Imanol64 a écrit :
the.fridge a écrit :

Léognan défaite logique = aucun commentaire à faire. On a été nul et Léognan a bien joué le coup. Martignas à aller = un vol manifeste ! Alors c'est sûr qu'il y avait de quoi gueuler sur le banc. Quant au match retour j'ai bien cru que l'histoire aller se répéter. Et bien non, et tant mieux pour nous ! lol lol lol

Je suis d'accord avec toi sur le vol du match allé, par contre le retour tu t'égares.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Promotion