Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eric MARROCQ a écrit :Laballade pour ta gouverne Cadaujac a aligné a 18 reprises 2 équipes complètes soit 10 joueurs de 1ere ligne tous les dimanches. Malheureusement nous avons constaté qu hormis la reole et pessac tous les autres clubs passent en melee simulées tres vite face a nous. Face a la méconnaissance des règlements par nos arbitres mes collègues entraineurs beaucoup de match ont ete tronques ! Un dossier complet a ete transmis au comité pour que les règlements soient appliqués. Les résultats n ont pas ete bons cette année, mais nous avons le record d essais refuses 26 en 18 matchs qui dit mieux ?
26 essais refusés en 18 matchs... Des fois j'ai l'impression que tu exagères un peu. La biz.
je pense aussi que tu exageres un peu Eric,a la fin ils vous manquent un point pour vous maintenir,d'où l'importance des bonus defensifs ...
camgui a écrit :Eric MARROCQ a écrit :Laballade pour ta gouverne Cadaujac a aligné a 18 reprises 2 équipes complètes soit 10 joueurs de 1ere ligne tous les dimanches. Malheureusement nous avons constaté qu hormis la reole et pessac tous les autres clubs passent en melee simulées tres vite face a nous. Face a la méconnaissance des règlements par nos arbitres mes collègues entraineurs beaucoup de match ont ete tronques ! Un dossier complet a ete transmis au comité pour que les règlements soient appliqués. Les résultats n ont pas ete bons cette année, mais nous avons le record d essais refuses 26 en 18 matchs qui dit mieux ?
26 essais refusés en 18 matchs... Des fois j'ai l'impression que tu exagères un peu. La biz.
Non non mon Camgui. Le gros tiens bien ses stats. Pour donner 3 exemples seulement, car je ne les ai pas tous en tête, 2 essais refusés au match retour contre Léognan, 3 (de mémoire) contre Martignas à l'aller chez nous et 1 au match retour. C'est bien réel, c'est arrivé...
the.fridge a écrit :camgui a écrit :Eric MARROCQ a écrit :Laballade pour ta gouverne Cadaujac a aligné a 18 reprises 2 équipes complètes soit 10 joueurs de 1ere ligne tous les dimanches. Malheureusement nous avons constaté qu hormis la reole et pessac tous les autres clubs passent en melee simulées tres vite face a nous. Face a la méconnaissance des règlements par nos arbitres mes collègues entraineurs beaucoup de match ont ete tronques ! Un dossier complet a ete transmis au comité pour que les règlements soient appliqués. Les résultats n ont pas ete bons cette année, mais nous avons le record d essais refuses 26 en 18 matchs qui dit mieux ?
Non non mon Camgui. Le gros tiens bien ses stats. Pour donner 3 exemples seulement, car je ne les ai pas tous en tête, 2 essais refusés au match retour contre Léognan, 3 (de mémoire) contre Martignas à l'aller chez nous et 1 au match retour. C'est bien réel, c'est arrivé...
Vous avez qu'à marquer des essais valables aussi... Marquer un essai en touche ou jeter la balle dans l'en but n'a jamais ramené de points à une équipe. Je ne vois pas pourquoi polémiquer...
louyang33 a écrit :the.fridge a écrit :camgui a écrit :26 essais refusés en 18 matchs... Des fois j'ai l'impression que tu exagères un peu. La biz.
Vous avez qu'à marquer des essais valables aussi... Marquer un essai en touche ou jeter la balle dans l'en but n'a jamais ramené de points à une équipe. Je ne vois pas pourquoi polémiquer...
+1 ERIC COACH DES KANGOUROUS DE PESSAC LA SAISON PRO
Bah ça y est, c'est officiel sur le site de la FFR: Gabarret, Ychoux et Martignas descendent (enfin pour l'instant). Cadaujac est sauvé in extremis, bonne chance à eux pour l'année prochaine!!
louyang33 a écrit :the.fridge a écrit :camgui a écrit :26 essais refusés en 18 matchs... Des fois j'ai l'impression que tu exagères un peu. La biz.
+1
je pensais pas qu'eic marrocque se justifierais aussi lamentablement de cette mauvaise saison. quand c'est pas les arbitres c'est les mélées simulées et aprés ca sera quoi? la taille des vestiaires ou des enbuts? sois bon joueur et reconnais que vous ete passé a travers, ca arrive
leognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre moi je dis victoire de leognan a domicile s'ils font le meme match que dimanche
Ce qui est gênant Eric c'est que tu pars du principe que tes 26 essais étaient valides ou presque, et que forcément c'est de l'entube. Des essais pas valides ou impossible à valider (y a pas la vidéo hein?!) y en a des caisses tous les week ends.
magloire33 a écrit :leognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre moi je dis victoire de leognan a domicile s'ils font le meme match que dimanche
je vois bien leognan aussi , apres sur un match tout est possible... c vrai que pour castillon ce n est pas tres "neutre" mais vu que la reserve joue juste avant contre gradignan , pour les spectateurs ( le 16ieme homme de castillon ) c est plus pratique.
magloire33 a écrit :leognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre moi je dis victoire de leognan a domicile s'ils font le meme match que dimanche
C'est comme La réole-Labouheyre à Ychoux!!!
Eric MARROCQ a écrit :Laballade pour ta gouverne Cadaujac a aligné a 18 reprises 2 équipes complètes soit 10 joueurs de 1ere ligne tous les dimanches. Malheureusement nous avons constaté qu hormis la reole et pessac tous les autres clubs passent en melee simulées tres vite face a nous. Face a la méconnaissance des règlements par nos arbitres mes collègues entraineurs beaucoup de match ont ete tronques ! Un dossier complet a ete transmis au comité pour que les règlements soient appliqués. Les résultats n ont pas ete bons cette année, mais nous avons le record d essais refuses 26 en 18 matchs qui dit mieux ?
Le banc de Cadaujac éternellement persécuté... J'ai vu jouer ton équipe 3 fois cette saison... tu as 6 victoires, pas 1 de plus, c'est tjrs la faute aux arbitres et aux directeurs de match.... encore dimanche t'as pas arrêter de batailler avec le délégué.... qu'est ce que t'es "breugue"