Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

pessac commence son recrutement pour la saison prochaine apparemment, celui de cette année n'étant pas à la hauteur des objectifs visés...ah ah ah

Est ce que quelqu'un du côté de Castillon sait,si l'équipe de Castillon peut participer au championnat de france promotion honneur cette année vu que l'année dernière ils ont été demi finaliste?

laballade40 a écrit :

pessac commence son recrutement pour la saison prochaine apparemment, celui de cette année n'étant pas à la hauteur des objectifs visés...ah ah ah

Tout juste la fin que ça phrase déjà... Ça gagne ça phrase, ça perd ça phrase... Finalement heureusement qu'il y a Pessac sinon certains se feraient vraiment chier.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

BEAUGOSSE a écrit :

Est ce que quelqu'un du côté de Castillon sait,si l'équipe de Castillon peut participer au championnat de france promotion honneur cette année vu que l'année dernière ils ont été demi finaliste?

Pourquoi ils auraient pas droit !!!!! Y a des questions bizarre des fois !!!!

dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Parce qu'on a déjà eu le cas avec Villenave où on avait été en 1/4 finale du Championnat de France PH et la saison d'après, malgré notre match gagné pour la 3ème place, on l'avait eu dans l'Os suite à ce règlement ...

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

laballade40 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Cette semaine sera decisive dans l attente de la validation du classement Selon mes informations : Gabarret - 2pts suite affaire match martignas (ffr) Ychoux -2pts carence arbitre au 31/10 Martignas -2pts sanction comité Le tout a confirmer. Mais les trois clubs seraient relégués.

slt eric, ils faut vraiment que gabarret récolte une pénalité de 2 points pour que cadaujac se sauve! mais si cadaujac se sauve cette année, l'année prochaine elle descendra! votre fond de jeu n'est pas a la hauteur du niveau promotion honneur; mais au niveau inférieur "en 1ère série", vous vous sentirez plus à votre place pour réalisez une saison honorable! Gabarret mérite plus de rester à ce niveau car il montre du jeu et de belles offensives!!! voyons ce que va décider le comité girondin et TOUS AVEC LABOUHEYRE POUR LEUR MAGNIFIQUE SAISON, ALLEZ LABOUHEYRE, on peut le faire!!!

Cette analyse.....

Et que vive le cirque....

J'aimerais bien connaître l'analyse de camgui qui étant un magnifique supporteur de tribune pessacais doit connaître toutes les caractéristiques des équipes de ph... :-)

camgui a écrit :
laballade40 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Cette semaine sera decisive dans l attente de la validation du classement Selon mes informations : Gabarret - 2pts suite affaire match martignas (ffr) Ychoux -2pts carence arbitre au 31/10 Martignas -2pts sanction comité Le tout a confirmer. Mais les trois clubs seraient relégués.

slt eric, ils faut vraiment que gabarret récolte une pénalité de 2 points pour que cadaujac se sauve! mais si cadaujac se sauve cette année, l'année prochaine elle descendra! votre fond de jeu n'est pas a la hauteur du niveau promotion honneur; mais au niveau inférieur "en 1ère série", vous vous sentirez plus à votre place pour réalisez une saison honorable! Gabarret mérite plus de rester à ce niveau car il montre du jeu et de belles offensives!!! voyons ce que va décider le comité girondin et TOUS AVEC LABOUHEYRE POUR LEUR MAGNIFIQUE SAISON, ALLEZ LABOUHEYRE, on peut le faire!!!

Cette analyse.....

n'est ce pas!!! big_smile big_smile Toujours la théorie du "cul de pigne" contre le "doryphore"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Je posais cette question car j'avais cru attendre entendre ça du côté de Castillon lors de notre déplacement la bas...

papajoxet a écrit :
camgui a écrit :
laballade40 a écrit :

Cette analyse.....

n'est ce pas!!! big_smile big_smile Toujours la théorie du "cul de pigne" contre le "doryphore"

Ah ah cul de pigne. Moi je suis doryphore ouf;-) ;-)

laballade40 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Pas d'accord avec toi, à mon goût Cadaujac possède une équipe bien plus complète que Gabarret, je leur souhaite de rester en PH car ils ont montré une belle envie Dimanche dernier, (plus que Gabarret il y a 3 semaines). De plus, à part Léognan et La Réole, il n'y avait pas une si grande différence de niveau entre les équipes, il n'y a pas eu beaucoup de matchs gagné de plus de 30 points!! Enfin, sinon d'accord avec toi pour dire que Labouheyre est une bien belle équipe. Bonne chance à vous.

Cette année toutes les équipes ont joué le jeu,il n'y a pas eu d'impasse maintenant il y a des règlements donc j'espère qu'ils seront appliqués

Moi je suis un peu decu pour les types de martignas ... ya de la qualite la bas, et le nombre de pts perdu ds les 5 dernieres minutes st nombreux cette saison, a l'image de leur dernier match face a cadaujac... bon courage a vs et bonne fin de saison aux 4 qualifies...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Oui Beaugosse, ce qu'il y a de sûr c'est qu'on descend, Ychoux aussi, après je suis d'accord qu'il est normal d'appliquer les sanctions prises par le comité. Si Gabarret reste en PH, c'est qu'ils l'auront mérité,c'est juste que l'analyse de Laballade est un peu cavalière je trouve!;)

Promotion