Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#85

bien dit tout ca supporter landais jaune ... dans le rugby ce qui compte c est avant tout l esprit d equipe , de la camaraderie et le respect de l adversaire . Avis aux" grosses cylindrees " de la poule ; faites tres attention ... les landais n ont pas dit leur dernier mot .

#86

bb33 a écrit :

gradoche fera ce qu il peut , danc cette poule tres compliqué..pour le recrutement , comme tu le dit tous le monde n est pas partis...quelques retours , pas beaucoup de recrue.

Pour les landais, voila le dernier message d'un gradignanais, donc nous méle pas a tes pseudo histoire lando/girondine...... Chacun aura sa carte a jouer, meme les équipes landaise (malheureusement)...... big_smile big_smile Nous on a absoluent rien annoncé, on est entrain de se reconstruire......

#87

Johnny a écrit :

Et Léognan ? Dans toutes ces équipes de TOP 14 du comité cote d'argent? Vous les placez en fin de tableau? Alors que la saison dernière ils ont quand même accroché les têtes de poules! Ils se sont peut être renforcés comme il faut pour faire une bonne saison....

il me semble bien que c'est le seul moment ou on parle de léognan dans ce débat !! Et en aucun cas pour essayer de vanter des mérites ou faire des éloges ! ce n'est qu'un rappel : que malgré les recrutements intempestif des grosses écuries girondine, le championnat ce jouera bien à 10 équipes, et chacune à sa chance !!!

#88

louyang33 a écrit :
the.fridge a écrit :

Quand je lis certains post on peut se demander si certains ne ferait pas mieux d'aller voir des écrivains publics pour taper leur message... Affligeant !!! sad Ceci dit bonnes vacances à tous ! cool

Fridge, c'est un forum de rugby, pas de littérature française... C'est ce qui fait le charme de notre sport, ça permet de mixer des gens de la haute et des petits prolétaires... Faut accepter tout le monde et l'important c'est pas la forme mais le contenu! Ps : je ne te ferai pas l'affront de relever tes fautes de conjugaison big_smile

C'est bien je vois que tu suis !!! roll Merci de me rappeler que c'était un forum de rugby et pas celui de la dictée de Pivot. Mais rugby et prolétariat ne signifient pas forcement faire des fautes d'aurttograffes et de konjugayson à tous les maux camarade ! On peut tous en faire une ou deux par ci par là sauf que certains cumulent et ça gonfle un max ! Et en plus ils ne savent même pas se servir d'un correcteur. mad Alors petite info : quand un mot est écrit avec une faute d'orthographe, le correcteur le souligne en rouge pour indiquer qu'il y a en a une. Faite un click droit sur la souris et un menu déroulant avec le mot corrigé apparaîtra. Cliquez sur le mot et voilà au moins ces fautes là seront évitées !!! Tchuss cool

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#89

the.fridge a écrit :
louyang33 a écrit :
the.fridge a écrit :

Quand je lis certains post on peut se demander si certains ne ferait pas mieux d'aller voir des écrivains publics pour taper leur message... Affligeant !!! sad Ceci dit bonnes vacances à tous ! cool

Fridge, c'est un forum de rugby, pas de littérature française... C'est ce qui fait le charme de notre sport, ça permet de mixer des gens de la haute et des petits prolétaires... Faut accepter tout le monde et l'important c'est pas la forme mais le contenu! Ps : je ne te ferai pas l'affront de relever tes fautes de conjugaison big_smile

C'est bien je vois que tu suis !!! roll Merci de me rappeler que c'était un forum de rugby et pas celui de la dictée de Pivot. Mais rugby et prolétariat ne signifient pas forcement faire des fautes d'aurttograffes et de konjugayson à tous les maux camarade ! On peut tous en faire une ou deux par ci par là sauf que certains cumulent et ça gonfle un max ! Et en plus ils ne savent même pas se servir d'un correcteur. mad Alors petite info : quand un mot est écrit avec une faute d'orthographe, le correcteur le souligne en rouge pour indiquer qu'il y a en a une. Faite un click droit sur la souris et un menu déroulant avec le mot corrigé apparaîtra. Cliquez sur le mot et voilà au moins ces fautes là seront évitées !!! Tchuss cool

personne t'oblige a venir lire si ça te gonfle reste devant la télé avec les chiffres et les lettres et nous les casse pas sad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#90

el flanker a écrit :

alala !! mes amis dorifore vous me faite tjr autan rire avec vos pronostique..

Dorifores???

gniass Lambert

#91

supporter landais jaune a écrit :

si l on additionne les pronostiques gradignan castillon leognan pessac la reole cadaujac sont enormes . mais que font ils en promotion honneur ces messieurs . redescendaient un peu tous sur terre les gars le rugby reste un sport de pré ou seule la victoire au bout compte vous pouvez avoir toutes les recrues du monde si vous n avez aucun etat d esprit de solidarite et d envie le groupe n avancera pas et cela n en sera que pire pour le club en question. sur ces points la les equipes qui descendent bien souvent sont fragilisees comme pessac gradignan et la reole les equipes montantes sont sur une dynamique et une ambiance tres forte ce qui constitue un bel atout comme labouheyre invaincu en cote d argent l annee derniere et martignas invaincu jusqu a la finale . faudra aller partout avec humilite pour ces grosses cylindrees et pas mal de surprises si surprises il en est sont a prevoir . si labouheyre s est un peu renforce vous risquez d etre surpris par la vitesse d execution et la technique individuelle et pour martignas gros pack qui va en bouger plus d un bonne saison a tous et laisser ce pauvre eric marrocq faire sa saison et aller vous casser les dents a cadaujac il vous attend

Dans ce cas tout le monde est d'accord. Les clubs qui descendent d'honneur ont vécu des saisons difficiles et auront besoin de temps pour se (re)contruire mais ils disposent d'effectifs intéressant leur permettant de se mêler à la course à la qualif... Ceux qui montent sont sur une bonne dynamique mais doivent se faire à un changement de division... Et ceux qui restent et qui ont gardé leurs effectifs seront rapidement prêt et compétitifs. C'est assez ouvert et je sais pas où tu as vu marquer que les clubs que tu cites allais écraser la concurrence...

#92

el flanker a écrit :

alala !! mes amis dorifore vous me faite tjr autan rire avec vos pronostique..

Nous aussi on vous aime bien les croque-maïs big_smile

#93

la babouche a écrit :
the.fridge a écrit :
louyang33 a écrit :

Fridge, c'est un forum de rugby, pas de littérature française... C'est ce qui fait le charme de notre sport, ça permet de mixer des gens de la haute et des petits prolétaires... Faut accepter tout le monde et l'important c'est pas la forme mais le contenu! Ps : je ne te ferai pas l'affront de relever tes fautes de conjugaison big_smile

C'est bien je vois que tu suis !!! roll Merci de me rappeler que c'était un forum de rugby et pas celui de la dictée de Pivot. Mais rugby et prolétariat ne signifient pas forcement faire des fautes d'aurttograffes et de konjugayson à tous les maux camarade ! On peut tous en faire une ou deux par ci par là sauf que certains cumulent et ça gonfle un max ! Et en plus ils ne savent même pas se servir d'un correcteur. mad Alors petite info : quand un mot est écrit avec une faute d'orthographe, le correcteur le souligne en rouge pour indiquer qu'il y a en a une. Faite un click droit sur la souris et un menu déroulant avec le mot corrigé apparaîtra. Cliquez sur le mot et voilà au moins ces fautes là seront évitées !!! Tchuss cool

personne t'oblige a venir lire si ça te gonfle reste devant la télé avec les chiffres et les lettres et nous les casse pas sad

C'est bien babouche tu fais des efforts pendant les vacances. lol Mais je suis sûr que tu peux mieux faire en conjugaison. hmm Aller ça va viendre lol lol Peut-être, d'ailleurs, devrais-tu suivre le conseil que tu me donnes : prends note en matant les chiffres et les lettres (surtout les lettres d'ailleurs) !!! lol lol lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#94

Eric MARROCQ a écrit :

Salut ZATOPEK !!!!!! Laisse le manager PESSACAIS tranquille STP .... tongue Il a le rôle de favori de la poule et il cherche un costume pour ses apparitions dominicales ! J'en profite pour t'inviter le 14/10 à CADAUJAC pour la réception du SF PESSAC RUGBY à Bernard LAPORTE. Il parait qu'ils vont arriver en rose .... Bises manu, et dimanche 12/08 à 12h00 Bar basque à DAX.

Salut Eric, Bien entendu je serai à Dax à partir du vendredi mais pour pour le dimanche midi, ça risque d'être compliqué, je te tiens au courant ... A+

#95

j'espere que Gradignan redeviendra une belle équipe !! je les donne favori sur la montée : solidarité, esprit club et bandes de potes ont toujours fait le leitmotiv de ce club... dommage que je ne sois plus dans la région sinon j'aurai donné un coup de main à ce club RCG !! Allez allez je suivrai ça de près !!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#96

number09 a écrit :

j'espere que Gradignan redeviendra une belle équipe !! je les donne favori sur la montée : solidarité, esprit club et bandes de potes ont toujours fait le leitmotiv de ce club... dommage que je ne sois plus dans la région sinon j'aurai donné un coup de main à ce club RCG !! Allez allez je suivrai ça de près !!

Appelles les, car vu le nombres de départs, je pense qu'ils peuvent t'offrir un beau pied à terre pour quelques services rendu!

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#97

Hans Landa a écrit :
number09 a écrit :

j'espere que Gradignan redeviendra une belle équipe !! je les donne favori sur la montée : solidarité, esprit club et bandes de potes ont toujours fait le leitmotiv de ce club... dommage que je ne sois plus dans la région sinon j'aurai donné un coup de main à ce club RCG !! Allez allez je suivrai ça de près !!

Appelles les, car vu le nombres de départs, je pense qu'ils peuvent t'offrir un beau pied à terre pour quelques services rendu!

C sure, on a fait la même avec ta mère.....

#98

dav4 a écrit :
Hans Landa a écrit :
number09 a écrit :

j'espere que Gradignan redeviendra une belle équipe !! je les donne favori sur la montée : solidarité, esprit club et bandes de potes ont toujours fait le leitmotiv de ce club... dommage que je ne sois plus dans la région sinon j'aurai donné un coup de main à ce club RCG !! Allez allez je suivrai ça de près !!

Appelles les, car vu le nombres de départs, je pense qu'ils peuvent t'offrir un beau pied à terre pour quelques services rendu!

C sure, on a fait la même avec ta mère.....

C'est tout? je pense que ma mère mérite bien mieux. Mais je ferais abstraction de l'insulte que tu viens de balancer. C'est pas très très catholique. Je pense que tu es capable de te faire comprendre sans pour autant être mal poli.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Promotion