Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rudeboy a écrit :Est ce que quelqu'un a le résultat du match Labouheyre-Pessac en B?
Pessac a perdu avec le bonus défensif (défaite d'un point si ma mémoire est bonne). Mais Camgui te le diras mieux que moi En tout cas pas mécontent que se soit terminé...
Dernière modification par the.fridge (08/04/2013 09:00:11)
louyang33 a écrit :papajoxet a écrit :magloire33 a écrit :Match plaisant a Pessac en effet. Par contre le pack est pas très bien utiliser a Pessac et c'est dommage. Victoire pas forcément mérité mais efficace. Bravo a leognan pour ce parcours pas prévu. Mais ils vont faire comment l'an prochain sans B et surtout sans leur entraîneur qui est annoncer dans 2 ou 3 clubs de fédéral 2 ou 1? Il risque de manquer sérieusement même sil était déjà pas souvent la cette année pour cause d'arbitrage. Un gros merde a cadauj' pour le maintien et a l'année prochaine pour un nouveau derbi.
beau final de Léognan avec le BO et pour tous les PacoRabane du début de saison cadeau: CLASSEMENT temporaire DE LA POULE 1 Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité. CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 LEOGNAN RUGBY 66 18 15 1 2 146 4 0 0 2 STADE REOLAIS 61 18 12 2 4 153 9 0 0 3 JSE SP LABOUHEYRE 50 18 10 3 5 61 4 0 0 4 U S CASTILLONNAISE 47 18 9 2 7 50 7 0 0 5 R C GRADIGNAN 44 18 10 0 8 -39 4 0 0 6 PESSAC RUGBY 33 18 6 1 11 -50 7 0 0 7 GABARDAN A S 32 18 6 1 11 -56 6 0 0 8 YCHOUX OL 27 18 6 0 12 -94 3 0 0 8 R C CADAUJACAIS 27 17 5 0 12 -73 7 0 0 10 A S DE MARTIGNAS 26 17 5 0 12 -98 6 0 0 NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT PB : POINTS DE BONUS
Si j'ai bien compris, Ychoux Cadaujac et Martignas en 1ère série? Félicitations aux équipes qui ont déjoué les pronos de début de saison notamment Léognan et Labouheyre. Léognan qui fait un beau champion avec un parcours constant tout au long de la saison et une seule défaite au compteur. A confirmer en honneur où ce sera dur car il faudra jouer toute l'année des équipes plus lourdes et plus physique. Pour le titre, jusqu'à hier j'aurais dit La Réole mais un échec à la maison juste avant de jouer une demi-finale peut faire perdre un peu de confiance...
Et voilà c'est fait 1ère série l'année prochaine pour Martignas, une saison avec des regrets mais c'est toujours intéressant de jouer des équipes qui font progresser notre jeu!! Bonne chance pour les phases finales pour les qualifiés et bravo à Labouheyre qui a fait une saison quasi parfaite et que personne donnait favori en début de saison.
centredechoc a écrit :Côté réserve mention spéciale à La réole qui finie la phase de poule invincu!!!!! Coup de chapeau à la réserve de gradignan qui aurait mérité la victoire
tres bon match entre deux reserves qui prepare les phases finales , en seconde mi temps la reole fait rentré ces "cadres" ce qui fait legerement basculé le match , resultats 22-21.
Le piment a écrit :16-15 pour la JSL je crois bien
Merci
the.fridge a écrit :Rudeboy a écrit :Est ce que quelqu'un a le résultat du match Labouheyre-Pessac en B?
Pessac a perdu avec le bonus défensif (défaite d'un point si ma mémoire est bonne). Mais Camgui te le diras mieux que moi En tout cas pas mécontent que se soit terminé...
merci également
Victoire a domicile des deux équipes de Labouheyre 16 a 15 en B,félicitations aux joueurs de la B qui se sont accrochés toute la saison. Victoire 23 a 18 en équipe 1,bon match de rugby joue dans un bon esprit ,belle équipe de Pessac qui pour moi aurait du jouer les premiers dans ce championnat. En route pour les demi ça va être tres corsé face a La Reole,j'espère qu'il y aura un grand soleil ce jour la ?
Rudeboy a écrit :Le piment a écrit :16-15 pour la JSL je crois bien
Merci
Merci pour avoir un peu aidé sur ce coup c'est ça ?? On a juste respecté notre maillot jusqu'au bout ! ?Bonne chance pour la demie en tout cas !!
marcou40 a écrit :Rudeboy a écrit :Le piment a écrit :16-15 pour la JSL je crois bien
Merci
Merci pour avoir un peu aidé sur ce coup c'est ça ?? On a juste respecté notre maillot jusqu'au bout ! ?Bonne chance pour la demie en tout cas !!
C'est ca!! merci du coup de pouce!!!
Cette semaine sera decisive dans l attente de la validation du classement Selon mes informations : Gabarret - 2pts suite affaire match martignas (ffr) Ychoux -2pts carence arbitre au 31/10 Martignas -2pts sanction comité Le tout a confirmer. Mais les trois clubs seraient relégués.
Eric MARROCQ a écrit :Cette semaine sera decisive dans l attente de la validation du classement Selon mes informations : Gabarret - 2pts suite affaire match martignas (ffr) Ychoux -2pts carence arbitre au 31/10 Martignas -2pts sanction comité Le tout a confirmer. Mais les trois clubs seraient relégués.
Si Gabarret à -2....cela les met à 30pts et vous à 27, donc vous etes encore derrière, non?
On est a 31 ....on a gagné a martignas a la 82eme sur une penalite qui passe en rebondissant sur la transversale !
On est a 31 ....on a gagné a martignas a la 82eme sur une penalite qui passe en rebondissant sur la transversale !
Eric MARROCQ a écrit :On est a 31 ....on a gagné a martignas a la 82eme sur une penalite qui passe en rebondissant sur la transversale !
désolé...j'ai pas le bon tableau Eric.le désolé n'étant pas pour toi.
Eric MARROCQ a écrit :Cette semaine sera decisive dans l attente de la validation du classement Selon mes informations : Gabarret - 2pts suite affaire match martignas (ffr) Ychoux -2pts carence arbitre au 31/10 Martignas -2pts sanction comité Le tout a confirmer. Mais les trois clubs seraient relégués.
slt eric, ils faut vraiment que gabarret récolte une pénalité de 2 points pour que cadaujac se sauve! mais si cadaujac se sauve cette année, l'année prochaine elle descendra! votre fond de jeu n'est pas a la hauteur du niveau promotion honneur; mais au niveau inférieur "en 1ère série", vous vous sentirez plus à votre place pour réalisez une saison honorable! Gabarret mérite plus de rester à ce niveau car il montre du jeu et de belles offensives!!! voyons ce que va décider le comité girondin et TOUS AVEC LABOUHEYRE POUR LEUR MAGNIFIQUE SAISON, ALLEZ LABOUHEYRE, on peut le faire!!!
Dernière modification par laballade40 (08/04/2013 21:22:28)