Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eric MARROCQ a écrit :Dernière journée décisive ! 02 descentes prévisibles de F3 Floirac et Pays Médoc 01 montée d'Honneur en F3 Donc 03 descentes d'Honneur en PH BEC-BOUSCAT-CAPTIEUX PESSAC : 32 avec le BD à 33 ils sont sauvés GABARRET : 28 victoire obligatoire (BO = maintient) CADAUJAC : 27 victoire avec BO ET si Gabarret ne fait pas BO = maintient YCHOUX : 27 victoire obligatoire pour espérer MARTIGNAS : 26 condamné quoi qu'il arrive A suivre attentivement : La carence d'arbitre d'Ychoux au 31/10 Les points punis par clubs Les points de sanctions sportives en cours En cas d'égalité : 1- point terrain sur les oppositions directes (V=4 - N=2 - BD ou BO) 2- points punis des deux clubs etc ... Statistiquement : CADAUJAC-YCHOUX-MARTIGNAS descendraient
Par contre est-ce qu'une deuxième équipe de cote d'argent peut monter en F3 si elle fait un bon parcours en championnat de france?
Gavin a écrit :salut gulien ! pourquoi dis tu que vous n'avez pas les cartes en main pour le maintient ? les 4 derniers s'affontent lors de la derniere journee! si vs battez cadaujac vs etes sur de vs maintenir qq soit le resultat de gabardan ychoux !!! alors soyez motive comme jamais, c'est une finale !!! apres si ya trois descentes c'est sur que ca compliquera les choses ms ca c'est pas encore fait du tout !
Oui Gavin,en effet, cela dépendra du résultat de Floirac en F3 (et pas seulement, Royan aussi). Cela dépendra aussi malgré tout de Gabarret - Ychoux car s'ils font match nul, on pourrait même repasser devant Gabarret... Enfin, les calculs d'apothicaires n'y feront rien si on ne joue pas le coup à fond Dimanche!! C'est vrai, pour nous c'est une finale pour espérer exister encore en PH. Comme le dit M.Marrocq, il y aura également beaucoup d'autres éléments à surveiller.
louyang33 a écrit :bb33 a écrit :Baton Tirem a écrit :Quand le buteur Pessacais prend son pied à la main,belle victoire sur Gradignan.Bravo à tous.
heuresement le 14 fait cette interception en fin de match...et meme avec ca , il a quand mm eu son piment , normal j ai envi de dire.
Pour moi, victoire méritée des Pessacais dans un match très plaisant. Malgré que le match se joue sur une interception, Pessac méritait de l'emporter au vu du jeu déployé tout au long de la rencontre et des points ratés au pied (j'ai pas compté mais peutêtre 5 ou 6 pénalités ratés côté Pessac). Même si tout n'est pas parfait, on a vu enfin un peu de jeu et quelques intentions, dommage que ça arrive un peu tard dans la saison... En tout cas un grand pas pour le maintien est fait! Pour Gradignan, équipe hyper réaliste avec une belle ligne de 3 quarts qui a fait mouche sur pratiquement chaque offensive qu'elle a mené. En revanche, je trouve dommage leur décision de simuler les mêlés à la mi-temps...
méritée je pense pas...au coup du sort avec cette interception oui.. apres tu as raison au match plaisant , avec des intentions pas un derby fermé le coach de la réserve ma dit surement le meilleur match des locaux depuis le debut de la saisons. bonne chance pour le maintiens
louyang33 a écrit :Mes pronos pour la dernière journée : STADE REOLAIS - R C GRADIGNAN 4 - 0 JSE SP LABOUHEYRE - PESSAC RUGBY 4 - 1 LEOGNAN RUGBY - U S CASTILLONNAISE 4 - 0 GABARDAN A S - YCHOUX OL 4 - 1 A S DE MARTIGNAS - R C CADAUJACAIS 0 - 4 1/2 finale : Leognan - Castillon La Réole - Labouheyre Pour la descente : Cadaujac Ychoux Martignas Le BEC en PH alors qu'ils jouaient les premiers rôles en honneur l'année dernière si mes souvenirs sont bons. On voit vraiment que le niveau des séries se durcit d'année en année!
ET LA RESERVE DANS TOUS CA !! la reole-pessac ou gabardan ( gabardan recup 2points , pourtant c etait des points dit de sanction ...) castillon -rcg de belle recontre en vus avec des réserves qui ce connaissent bien.
Match plaisant a Pessac en effet. Par contre le pack est pas très bien utiliser a Pessac et c'est dommage. Victoire pas forcément mérité mais efficace. Bravo a leognan pour ce parcours pas prévu. Mais ils vont faire comment l'an prochain sans B et surtout sans leur entraîneur qui est annoncer dans 2 ou 3 clubs de fédéral 2 ou 1? Il risque de manquer sérieusement même sil était déjà pas souvent la cette année pour cause d'arbitrage. Un gros merde a cadauj' pour le maintien et a l'année prochaine pour un nouveau derbi.
bb33 a écrit :louyang33 a écrit :Mes pronos pour la dernière journée : STADE REOLAIS - R C GRADIGNAN 4 - 0 JSE SP LABOUHEYRE - PESSAC RUGBY 4 - 1 LEOGNAN RUGBY - U S CASTILLONNAISE 4 - 0 GABARDAN A S - YCHOUX OL 4 - 1 A S DE MARTIGNAS - R C CADAUJACAIS 0 - 4 1/2 finale : Leognan - Castillon La Réole - Labouheyre Pour la descente : Cadaujac Ychoux Martignas Le BEC en PH alors qu'ils jouaient les premiers rôles en honneur l'année dernière si mes souvenirs sont bons. On voit vraiment que le niveau des séries se durcit d'année en année!
ET LA RESERVE DANS TOUS CA !! la reole-pessac ou gabardan ( gabardan recup 2points , pourtant c etait des points dit de sanction ...) castillon -rcg de belle recontre en vus avec des réserves qui ce connaissent bien.
C'est vrai ça, et la réserve !! 2 belles demi-finales qui s'annoncent :-) Bonne chance à tout le monde et que les meilleurs gagnent !!
C'est bien vrai les gars ! je vais pouvoir apprecier ENFIN de boire des bieres tt en vs regardant plus de vingt minutes ! allezzzzzzz
beriatou a écrit :On prend, on prend...oui, enfin si on retrouve le maillot avec le numéro 7...!!!!
Moi j'ai donné des solution pour ce foutu maillot, alors si vous en voulez pas moi je ne sais plus quoi faire.
bobby5169 a écrit :beriatou a écrit :On prend, on prend...oui, enfin si on retrouve le maillot avec le numéro 7...!!!!
Moi j'ai donné des solution pour ce foutu maillot, alors si vous en voulez pas moi je ne sais plus quoi faire.
celle de couper le 21 en 3 était pas mal!!!
magloire33 a écrit :Match plaisant a Pessac en effet. Par contre le pack est pas très bien utiliser a Pessac et c'est dommage. Victoire pas forcément mérité mais efficace. Bravo a leognan pour ce parcours pas prévu. Mais ils vont faire comment l'an prochain sans B et surtout sans leur entraîneur qui est annoncer dans 2 ou 3 clubs de fédéral 2 ou 1? Il risque de manquer sérieusement même sil était déjà pas souvent la cette année pour cause d'arbitrage. Un gros merde a cadauj' pour le maintien et a l'année prochaine pour un nouveau derbi.
beau final de Léognan avec le BO et pour tous les PacoRabane du début de saison cadeau: CLASSEMENT temporaire DE LA POULE 1 Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité. CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 LEOGNAN RUGBY 66 18 15 1 2 146 4 0 0 2 STADE REOLAIS 61 18 12 2 4 153 9 0 0 3 JSE SP LABOUHEYRE 50 18 10 3 5 61 4 0 0 4 U S CASTILLONNAISE 47 18 9 2 7 50 7 0 0 5 R C GRADIGNAN 44 18 10 0 8 -39 4 0 0 6 PESSAC RUGBY 33 18 6 1 11 -50 7 0 0 7 GABARDAN A S 32 18 6 1 11 -56 6 0 0 8 YCHOUX OL 27 18 6 0 12 -94 3 0 0 8 R C CADAUJACAIS 27 17 5 0 12 -73 7 0 0 10 A S DE MARTIGNAS 26 17 5 0 12 -98 6 0 0 NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT PB : POINTS DE BONUS
Dernière modification par papajoxet (07/04/2013 21:18:52)
Côté réserve mention spéciale à La réole qui finie la phase de poule invincu!!!!! Coup de chapeau à la réserve de gradignan qui aurait mérité la victoire
papajoxet a écrit :magloire33 a écrit :Match plaisant a Pessac en effet. Par contre le pack est pas très bien utiliser a Pessac et c'est dommage. Victoire pas forcément mérité mais efficace. Bravo a leognan pour ce parcours pas prévu. Mais ils vont faire comment l'an prochain sans B et surtout sans leur entraîneur qui est annoncer dans 2 ou 3 clubs de fédéral 2 ou 1? Il risque de manquer sérieusement même sil était déjà pas souvent la cette année pour cause d'arbitrage. Un gros merde a cadauj' pour le maintien et a l'année prochaine pour un nouveau derbi.
beau final de Léognan avec le BO et pour tous les PacoRabane du début de saison cadeau: CLASSEMENT temporaire DE LA POULE 1 Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité. CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 LEOGNAN RUGBY 66 18 15 1 2 146 4 0 0 2 STADE REOLAIS 61 18 12 2 4 153 9 0 0 3 JSE SP LABOUHEYRE 50 18 10 3 5 61 4 0 0 4 U S CASTILLONNAISE 47 18 9 2 7 50 7 0 0 5 R C GRADIGNAN 44 18 10 0 8 -39 4 0 0 6 PESSAC RUGBY 33 18 6 1 11 -50 7 0 0 7 GABARDAN A S 32 18 6 1 11 -56 6 0 0 8 YCHOUX OL 27 18 6 0 12 -94 3 0 0 8 R C CADAUJACAIS 27 17 5 0 12 -73 7 0 0 10 A S DE MARTIGNAS 26 17 5 0 12 -98 6 0 0 NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT PB : POINTS DE BONUS
Si j'ai bien compris, Ychoux Cadaujac et Martignas en 1ère série? Félicitations aux équipes qui ont déjoué les pronos de début de saison notamment Léognan et Labouheyre. Léognan qui fait un beau champion avec un parcours constant tout au long de la saison et une seule défaite au compteur. A confirmer en honneur où ce sera dur car il faudra jouer toute l'année des équipes plus lourdes et plus physique. Pour le titre, jusqu'à hier j'aurais dit La Réole mais un échec à la maison juste avant de jouer une demi-finale peut faire perdre un peu de confiance...
Est ce que quelqu'un a le résultat du match Labouheyre-Pessac en B?
16-15 pour la JSL je crois bien