Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

BEAUGOSSE a écrit :
Gulien a écrit :
bb33 a écrit :

prono : pessac-rcg 1-4 le fameux derby .. la reole-martignas 5-0 meme si les jaunes et noir s accorche toujours castillon-labouheyre 1-4 apres castillon chez eux , ca reste castillon.. ychoux-leognan 1-4 cadaujac-gabarret 4-1 car j espere eric et ces gas vont enfin gagner!

On espérerai un point de BD au minimum contre La Réole même si on sait que c'est une bonne équipe, les résultats sont là. Après il y a 5 équipes qui veulent se sauver, et je pense qu'au final certainement 3 descendront en 1ère série (au vu des résultats en F3) alors tout le monde vendra chèrement sa peau, c'est pas évident de faire des pronos! (si vous aviez la bonne idée de battre, Pessac ça nous arrangerai pas mal ;-) )

Au final Gulien,je crois qu'il va y avoir que deux descentes Floirac Et Pays de Medoc de federale 3 ,donc la 8 eme place va couter cher!!! ca va se jouer jusqu'a la derniere journee

Oui Beaugosse, c'est sûr qu'elle va se vendre cher cette 8ème place!! En tout cas bonne chance à vous pour les phases finales, vous avez les moyens de monter en honneur!

On va essayer de valider cette saison en nous qualifiant pour les demi finale,a partir de la tout peut arriver comme on dit On en saura un peu plus pour dimanche soir Bon courage a vous pour ces deux derniers matchs

Bon ben on respire un peu mieux. Et puis ca faisait au moins 30 ans que Pessac n'avait pas battu Gradignan. On va pouvoir passer une semaine sympa.

Et que vive le cirque....

Félicitation aux pessacais:cool: pour nous préparation pour les demis en ligne de mire, ça c'est bon

Quand le buteur Pessacais prend son pied à la main,belle victoire sur Gradignan.Bravo à tous. A signaler la belle résistance de nos hôtes,équipe sympathique qui n'a jamais fermé le jeu.

Dernière modification par Baton Tirem (02/04/2013 21:47:37)

La Réole ça joue et c'est efficace... Bravo à eux, ils m'ont impressionné dimanche, ils assument leur statut de 2éme. Bonne chance au club qui les rencontrera en phases finales. Sinon dernier match contre Cadaujac qui donnera de maigres chances de se maintenir au vainqueur car il sera aussi dépendant du résultat des autres équipes. Tant qu'il reste un tout petit espoir, on prend!!!

Dernière modification par Gulien (02/04/2013 08:32:11)

Gulien a écrit :

La Réole ça joue et c'est efficace... Bravo à eux, ils m'ont impressionné dimanche, ils assument leur statut de 2éme. Bonne chance au club qui les rencontrera en phases finales. Sinon dernier match contre Cadaujac qui donnera de maigres chances de se maintenir au vainqueur car il sera aussi dépendant du résultat des autres équipes. Tant qu'il reste un tout petit espoir, on prend!!!

On prend, on prend...oui, enfin si on retrouve le maillot avec le numéro 7...!!!!

Baton Tirem a écrit :

Quand le buteur Pessacais prend son pied à la main,belle victoire sur Gradignan.Bravo à tous.

heuresement le 14 fait cette interception en fin de match...et meme avec ca , il a quand mm eu son piment , normal j ai envi de dire. wink

Dernière journée décisive ! 02 descentes prévisibles de F3 Floirac et Pays Médoc 01 montée d'Honneur en F3 Donc 03 descentes d'Honneur en PH BEC-BOUSCAT-CAPTIEUX PESSAC : 32 avec le BD à 33 ils sont sauvés GABARRET : 28 victoire obligatoire (BO = maintient) CADAUJAC : 27 victoire avec BO ET si Gabarret ne fait pas BO = maintient YCHOUX : 27 victoire obligatoire pour espérer MARTIGNAS : 26 condamné quoi qu'il arrive A suivre attentivement : La carence d'arbitre d'Ychoux au 31/10 Les points punis par clubs Les points de sanctions sportives en cours En cas d'égalité : 1- point terrain sur les oppositions directes (V=4 - N=2 - BD ou BO) 2- points punis des deux clubs etc ... Statistiquement : CADAUJAC-YCHOUX-MARTIGNAS descendraient

Dernière modification par Eric MARROCQ (02/04/2013 10:28:26)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Bonjour je voudrais savoir comment ça se passe les phases finales autant en première quand réserve, qui monte directement qui est qualifié qui rencontre qui etc... Merci d'avance.

fllash33 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir comment ça se passe les phases finales autant en première quand réserve, qui monte directement qui est qualifié qui rencontre qui etc... Merci d'avance.

Voici la bible :

Tout vient à point à qui sait attendre ...

bb33 a écrit :
Baton Tirem a écrit :

Quand le buteur Pessacais prend son pied à la main,belle victoire sur Gradignan.Bravo à tous.

heuresement le 14 fait cette interception en fin de match...et meme avec ca , il a quand mm eu son piment , normal j ai envi de dire. wink

Pour moi, victoire méritée des Pessacais dans un match très plaisant. Malgré que le match se joue sur une interception, Pessac méritait de l'emporter au vu du jeu déployé tout au long de la rencontre et des points ratés au pied (j'ai pas compté mais peutêtre 5 ou 6 pénalités ratés côté Pessac). Même si tout n'est pas parfait, on a vu enfin un peu de jeu et quelques intentions, dommage que ça arrive un peu tard dans la saison... En tout cas un grand pas pour le maintien est fait! Pour Gradignan, équipe hyper réaliste avec une belle ligne de 3 quarts qui a fait mouche sur pratiquement chaque offensive qu'elle a mené. En revanche, je trouve dommage leur décision de simuler les mêlés à la mi-temps...

Mes pronos pour la dernière journée : STADE REOLAIS - R C GRADIGNAN 4 - 0 JSE SP LABOUHEYRE - PESSAC RUGBY 4 - 1 LEOGNAN RUGBY - U S CASTILLONNAISE 4 - 0 GABARDAN A S - YCHOUX OL 4 - 1 A S DE MARTIGNAS - R C CADAUJACAIS 0 - 4 1/2 finale : Leognan - Castillon La Réole - Labouheyre Pour la descente : Cadaujac Ychoux Martignas Le BEC en PH alors qu'ils jouaient les premiers rôles en honneur l'année dernière si mes souvenirs sont bons. On voit vraiment que le niveau des séries se durcit d'année en année!

salut gulien ! pourquoi dis tu que vous n'avez pas les cartes en main pour le maintient ? les 4 derniers s'affontent lors de la derniere journee! si vs battez cadaujac vs etes sur de vs maintenir qq soit le resultat de gabardan ychoux !!! alors soyez motive comme jamais, c'est une finale !!! apres si ya trois descentes c'est sur que ca compliquera les choses ms ca c'est pas encore fait du tout !

Dernière modification par Gavin (02/04/2013 11:14:57)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Promotion