Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
, j' ai pas dit que tout avait été mauvais chez les 3/4, mais tu m' accorderas que votre joueur a pas su exploiter les ballons au mieux. Car encore un fois, je vous ai trouvé bien organisé devant, et je pense que derrière, il y avait peut être de la place. Faut tout mettre sur le postier. Bonne suite a vous
le macairien a écrit :camgui a écrit :le macairien a écrit :un bel oeuf, et quelques griffures , mais rien de bien méchant! bonne fin de saison et a bientot
j'ai oublié de te dire que tu avais un joli pantalon de survêtement... Toi tu dois connaître quelqu'un qui travaille dans le textile.... A+
le sosie d'ashton kutcher qui vous mettra la pénalité de la gagne contre graduch
il n y aura aucune penalité contre graduch , car tous les acteurs ne font jamais de faute...:D
Pura vida a écrit :, Faut "pas" (tu avais oublié) tout mettre sur le postier.
Va falloir alors que tu m'expliques comment il accorde l'essai de pénalité !
salut Effectivement, j' ai oublié le "pas",un peu comme l 'arbitre avec l' essai:/, mais, le pense que vous perdez la partie sur votre manque de réalisme, et tant mieux pour nous. Et je pense que l 'on mérite notre victoire a plus monsieur Yan
salut Est ce qu il y a quelqu un de matignas qui peux me dire si vous venez avec une ou 2 équipes e week end? Merci
centredechoc a écrit :salut Est ce qu il y a quelqu un de matignas qui peux me dire si vous venez avec une ou 2 équipes e week end? Merci
Oui, même si ça nous est déjà arrivé, nous viendrons avec nos 2 équipes car on a plutôt intérêt à jouer le coup à fond étant donné notre position actuelle!! Pourquoi? Y a grosse soirée de prévue à la Réole samedi soir? Soyez sympa les mecs, filez nous les 4 points et on en parle plus Plus sérieusement, nous serons là en A et en B à moins qu'une épidémie nous décime tous nos joueurs d'ici là!!!
Dernière modification par Gulien (27/03/2013 09:09:14)
Est-ce Malange a trouvé les pompiers au fait ?
Gulien a écrit :centredechoc a écrit :salut Est ce qu il y a quelqu un de matignas qui peux me dire si vous venez avec une ou 2 équipes e week end? Merci
Oui, même si ça nous est déjà arrivé, nous viendrons avec nos 2 équipes car on a plutôt intérêt à jouer le coup à fond étant donné notre position actuelle!! Pourquoi? Y a grosse soirée de prévue à la Réole samedi soir? Soyez sympa les mecs, filez nous les 4 points et on en parle plus Plus sérieusement, nous serons là en A et en B à moins qu'une épidémie nous décime tous nos joueurs d'ici là!!!
avec toute la tequila que vous mettez dans la biere apres le match je pense qu aucuns microbes ne veut passé la porte du foyer....:D
bb33 a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Je met pareil, mais m'abstiens de commentaires
Gradignan - Castillon-la-Bataille 28-14 Léognan – Cadaujac 21-13 La Réole - Pessac Rugby 29-6 BO Martignas – Gabarret 15-12 BD Labouheyre – Ychoux 26-7
j etais pas loin de la verité...:)
oh tu avais juste mis graduche perdant pfffff
jack daniels a écrit :bb33 a écrit :papajoxet a écrit :Gradignan - Castillon-la-Bataille 28-14 Léognan – Cadaujac 21-13 La Réole - Pessac Rugby 29-6 BO Martignas – Gabarret 15-12 BD Labouheyre – Ychoux 26-7
normal salut à toi David
jack daniels a écrit :bb33 a écrit :papajoxet a écrit :Gradignan - Castillon-la-Bataille 28-14 Léognan – Cadaujac 21-13 La Réole - Pessac Rugby 29-6 BO Martignas – Gabarret 15-12 BD Labouheyre – Ychoux 26-7
de l intox , chose que tu maitrise tres bien..l ancien...
prono : pessac-rcg 1-4 le fameux derby .. la reole-martignas 5-0 meme si les jaunes et noir s accorche toujours castillon-labouheyre 1-4 apres castillon chez eux , ca reste castillon.. ychoux-leognan 1-4 cadaujac-gabarret 4-1 car j espere eric et ces gas vont enfin gagner!
bb33 a écrit :prono : pessac-rcg 1-4 le fameux derby .. la reole-martignas 5-0 meme si les jaunes et noir s accorche toujours castillon-labouheyre 1-4 apres castillon chez eux , ca reste castillon.. ychoux-leognan 1-4 cadaujac-gabarret 4-1 car j espere eric et ces gas vont enfin gagner!
On espérerai un point de BD au minimum contre La Réole même si on sait que c'est une bonne équipe, les résultats sont là. Après il y a 5 équipes qui veulent se sauver, et je pense qu'au final certainement 3 descendront en 1ère série (au vu des résultats en F3) alors tout le monde vendra chèrement sa peau, c'est pas évident de faire des pronos! (si vous aviez la bonne idée de battre, Pessac ça nous arrangerai pas mal ;-) )
Gulien a écrit :bb33 a écrit :prono : pessac-rcg 1-4 le fameux derby .. la reole-martignas 5-0 meme si les jaunes et noir s accorche toujours castillon-labouheyre 1-4 apres castillon chez eux , ca reste castillon.. ychoux-leognan 1-4 cadaujac-gabarret 4-1 car j espere eric et ces gas vont enfin gagner!
On espérerai un point de BD au minimum contre La Réole même si on sait que c'est une bonne équipe, les résultats sont là. Après il y a 5 équipes qui veulent se sauver, et je pense qu'au final certainement 3 descendront en 1ère série (au vu des résultats en F3) alors tout le monde vendra chèrement sa peau, c'est pas évident de faire des pronos! (si vous aviez la bonne idée de battre, Pessac ça nous arrangerai pas mal ;-) )
Au final Gulien,je crois qu'il va y avoir que deux descentes Floirac Et Pays de Medoc de federale 3 ,donc la 8 eme place va couter cher!!! ca va se jouer jusqu'a la derniere journee