Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

big_smile, j' ai pas dit que tout avait été mauvais chez les 3/4, mais tu m' accorderas que votre joueur a pas su exploiter les ballons au mieux. Car encore un fois, je vous ai trouvé bien organisé devant, et je pense que derrière, il y avait peut être de la place. Faut tout mettre sur le postier. Bonne suite a vous

le macairien a écrit :
camgui a écrit :
le macairien a écrit :

un bel oeuf, et quelques griffures , mais rien de bien méchant! bonne fin de saison et a bientot

j'ai oublié de te dire que tu avais un joli pantalon de survêtement... Toi tu dois connaître quelqu'un qui travaille dans le textile.... A+

le sosie d'ashton kutcher qui vous mettra la pénalité de la gagne contre graduch wink

il n y aura aucune penalité contre graduch , car tous les acteurs ne font jamais de faute...:D

Pura vida a écrit :

big_smile, Faut "pas" (tu avais oublié) tout mettre sur le postier.

Va falloir alors que tu m'expliques comment il accorde l'essai de pénalité !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

salut Effectivement, j' ai oublié le "pas",un peu comme l 'arbitre avec l' essai:/, mais, le pense que vous perdez la partie sur votre manque de réalisme, et tant mieux pour nous. Et je pense que l 'on mérite notre victoire a plus monsieur Yan

salut Est ce qu il y a quelqu un de matignas qui peux me dire si vous venez avec une ou 2 équipes e week end? Merci

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

centredechoc a écrit :

salut Est ce qu il y a quelqu un de matignas qui peux me dire si vous venez avec une ou 2 équipes e week end? Merci

Oui, même si ça nous est déjà arrivé, nous viendrons avec nos 2 équipes car on a plutôt intérêt à jouer le coup à fond étant donné notre position actuelle!! Pourquoi? Y a grosse soirée de prévue à la Réole samedi soir? Soyez sympa les mecs, filez nous les 4 points et on en parle plus wink Plus sérieusement, nous serons là en A et en B à moins qu'une épidémie nous décime tous nos joueurs d'ici là!!!

Dernière modification par Gulien (27/03/2013 09:09:14)

Est-ce Malange a trouvé les pompiers au fait ? lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Gulien a écrit :
centredechoc a écrit :

Oui, même si ça nous est déjà arrivé, nous viendrons avec nos 2 équipes car on a plutôt intérêt à jouer le coup à fond étant donné notre position actuelle!! Pourquoi? Y a grosse soirée de prévue à la Réole samedi soir? Soyez sympa les mecs, filez nous les 4 points et on en parle plus wink Plus sérieusement, nous serons là en A et en B à moins qu'une épidémie nous décime tous nos joueurs d'ici là!!!

avec toute la tequila que vous mettez dans la biere apres le match je pense qu aucuns microbes ne veut passé la porte du foyer....:D big_smile big_smile

bb33 a écrit :

smile

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

Je met pareil, mais m'abstiens de commentaires

Gradignan - Castillon-la-Bataille 28-14 Léognan – Cadaujac 21-13 La Réole - Pessac Rugby 29-6 BO Martignas – Gabarret 15-12 BD Labouheyre – Ychoux 26-7

j etais pas loin de la verité...:)

oh tu avais juste mis graduche perdant pfffff

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

jack daniels a écrit :
bb33 a écrit :

smile

papajoxet a écrit :

Gradignan - Castillon-la-Bataille 28-14 Léognan – Cadaujac 21-13 La Réole - Pessac Rugby 29-6 BO Martignas – Gabarret 15-12 BD Labouheyre – Ychoux 26-7

normal lol lol salut à toi David

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

jack daniels a écrit :
bb33 a écrit :

smile

papajoxet a écrit :

de l intox wink , chose que tu maitrise tres bien..l ancien...

prono : pessac-rcg 1-4 le fameux derby .. la reole-martignas 5-0 meme si les jaunes et noir s accorche toujours castillon-labouheyre 1-4 apres castillon chez eux , ca reste castillon.. ychoux-leognan 1-4 cadaujac-gabarret 4-1 car j espere eric et ces gas vont enfin gagner!

bb33 a écrit :

prono : pessac-rcg 1-4 le fameux derby .. la reole-martignas 5-0 meme si les jaunes et noir s accorche toujours castillon-labouheyre 1-4 apres castillon chez eux , ca reste castillon.. ychoux-leognan 1-4 cadaujac-gabarret 4-1 car j espere eric et ces gas vont enfin gagner!

On espérerai un point de BD au minimum contre La Réole même si on sait que c'est une bonne équipe, les résultats sont là. Après il y a 5 équipes qui veulent se sauver, et je pense qu'au final certainement 3 descendront en 1ère série (au vu des résultats en F3) alors tout le monde vendra chèrement sa peau, c'est pas évident de faire des pronos! (si vous aviez la bonne idée de battre, Pessac ça nous arrangerai pas mal ;-) )

Gulien a écrit :
bb33 a écrit :

On espérerai un point de BD au minimum contre La Réole même si on sait que c'est une bonne équipe, les résultats sont là. Après il y a 5 équipes qui veulent se sauver, et je pense qu'au final certainement 3 descendront en 1ère série (au vu des résultats en F3) alors tout le monde vendra chèrement sa peau, c'est pas évident de faire des pronos! (si vous aviez la bonne idée de battre, Pessac ça nous arrangerai pas mal ;-) )

Au final Gulien,je crois qu'il va y avoir que deux descentes Floirac Et Pays de Medoc de federale 3 ,donc la 8 eme place va couter cher!!! ca va se jouer jusqu'a la derniere journee

Promotion