Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut être,je suis maladroit, en fait c est comme au rugby.... Aller à bientôt
bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
aux jeunes !! et le vieux nico mallange il a de beau reste , surtout en 8
bb33 a écrit :bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
c est vrais que les jeune vieillissent ,et le vieux j e pense qu il tient pas mal la barraque devant et je l ai jamais vu en 8 et malange avec 1 l ..... sinon bonne fin de saison a eux !!!
Dernière modification par bearnais en 33 (12/03/2013 21:28:54)
bearnais en 33 a écrit :bb33 a écrit :bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
c est vrais que les jeune vieillissent ,et le vieux j e pense qu il tient pas mal la barraque devant et je l ai jamais vu en 8 et malange avec 1 l ..... sinon bonne fin de saison a eux !!!
pourtant contre le RCG il etait 8 ...
bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
Ils iront à Pessac!!! nan...j'déconne
papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
Ils iront à Pessac!!! nan...j'déconne
Bien, pas mal celle là.....
PURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?
le clavier a écrit :PURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?
aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxet qui commente ...... la saison prochaine cela sera plus calme !!!!
Et c'est un bon chef......
bearnais en 33 a écrit :le clavier a écrit :PURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?
aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxet qui commente ...... la saison prochaine cela sera plus calme !!!!
Quel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!! Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans
papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :le clavier a écrit :PURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?
Quel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!! Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans
mon pere aussi ......lol
bearnais en 33 a écrit :papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxet qui commente ...... la saison prochaine cela sera plus calme !!!!
mon pere aussi ......lol
Peut etre donc l'un des 2
papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :papajoxet a écrit :Quel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!! Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans
mon pere aussi ......lol
peu etre .....
bearnais en 33 a écrit :papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :mon pere aussi ......lol
peu etre .....
le SPUC, c 'est un peu vieux quand même.........