Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bb33 a écrit :achille a écrit :camgui a écrit :Il y'avait un peu d'humour dans mon intervention. On ne peut pas se cacher derrière l'arbitre quand on prend 2 interceptions. Mais on peut quand même dire qu'il n'a pas arrangé la sauce.
Je suis d'accord, c'est exactement ce que nous disions dans le vestiaire jaune et noir. C'est certainement un de nos plus vilains matchs. On gagne 17 à 14 (mi-temps 14 - 0 pour Pessac) en faisant 2 interceptions + un drop de 35/40m (les trois par le meme joueur) mais pour une fois que ca tourne dans le bon sens pour nous ca fait du bien. Pour le postier la c'est sur que l'on peux rien dire (notamment pour le jaune que prend Jeff, c'est vrai que c'est pas lui qui met la première). Après j'ai pas trop compris le choix des locaux de ne pas taper la dernière pénalité. Vous saviez bien qu'on allait defendre comme des morts de faim, pourquoi ne pas se contenter du nul?
le frère du 9 de martignas a frappé , deux interceptions et un drop , toujours aussi efficace l ancien de st Médard!! en même temps c pas le 9 qui peut faire deux courses suite a deux interceptions et un DROP , il c mm pas que cela excite le drop au rugby !! biz gros cochon
En plus il est tamponné 1ere ligne
louyang33 a écrit :Pura vida a écrit :Salut Pour commencer, je ne déteste pas pessac, bien au contraire, et je respecte bien mon club. Je disais ne pas comprendre quelques recrutements fait par pessac, surtout connaissant ses joueurs qui n,ont rien laisser de bon dans les clubs précédents. Dis moi qui tu es, et on pourra en parler autour d une bière si tu veux.. A plus tard
Ton club? Un coup tu joues à Léognan, un autre tu es Pesacais... Faut choisir à m'ment donné..
Salut Je ne sais pas ou tu as pu lire que je jouais a Pessac cette saison. Ensuite, je pense que je ne suis pas le seul ayant tenu quelques propos sur le recrutement de Pessac, alors calmez vous les gars. Et camgui peut en parler. Maintenant si j ai offensé d autres joueurs que ceux cite plus haut, je m en excuse vraiment. Ce n est vraiment pas mon intention. Bonne fin de saison a vous
Pura vida a écrit :louyang33 a écrit :Pura vida a écrit :Salut Pour commencer, je ne déteste pas pessac, bien au contraire, et je respecte bien mon club. Je disais ne pas comprendre quelques recrutements fait par pessac, surtout connaissant ses joueurs qui n,ont rien laisser de bon dans les clubs précédents. Dis moi qui tu es, et on pourra en parler autour d une bière si tu veux.. A plus tard
Ton club? Un coup tu joues à Léognan, un autre tu es Pesacais... Faut choisir à m'ment donné..
Salut Je ne sais pas ou tu as pu lire que je jouais a Pessac cette saison. Ensuite, je pense que je ne suis pas le seul ayant tenu quelques propos sur le recrutement de Pessac, alors calmez vous les gars. Et camgui peut en parler. Maintenant si j ai offensé d autres joueurs que ceux cite plus haut, je m en excuse vraiment. Ce n est vraiment pas mon intention. Bonne fin de saison a vous
J'ai rien demandé moi. De quoi veux tu que je parle?
Gulien a écrit :bb33 a écrit :achille a écrit :Je suis d'accord, c'est exactement ce que nous disions dans le vestiaire jaune et noir. C'est certainement un de nos plus vilains matchs. On gagne 17 à 14 (mi-temps 14 - 0 pour Pessac) en faisant 2 interceptions + un drop de 35/40m (les trois par le meme joueur) mais pour une fois que ca tourne dans le bon sens pour nous ca fait du bien. Pour le postier la c'est sur que l'on peux rien dire (notamment pour le jaune que prend Jeff, c'est vrai que c'est pas lui qui met la première). Après j'ai pas trop compris le choix des locaux de ne pas taper la dernière pénalité. Vous saviez bien qu'on allait defendre comme des morts de faim, pourquoi ne pas se contenter du nul?
le frère du 9 de martignas a frappé , deux interceptions et un drop , toujours aussi efficace l ancien de st Médard!! en même temps c pas le 9 qui peut faire deux courses suite a deux interceptions et un DROP , il c mm pas que cela excite le drop au rugby !! biz gros cochon
moi aussi
Non tu n as rien demande, mais tu es quand souvent intervenu sur les commentaires concernant Pessac. Mais bon tu as raison , je ne dois te mêler en rien ce qui me concerne, pardon Monsieur Julien. Bise a toi et a ta petite famille
3 descente d'honneurs!!!aye aye aye
bb33 a écrit :Gulien a écrit :bb33 a écrit :le frère du 9 de martignas a frappé , deux interceptions et un drop , toujours aussi efficace l ancien de st Médard!! en même temps c pas le 9 qui peut faire deux courses suite a deux interceptions et un DROP , il c mm pas que cela excite le drop au rugby !! biz gros cochon
moi aussi
9, GTD, il peux aussi jouer seconde ligne ou huit. Moi j'ai beaucoup aimé sa feinte de passe de dimanche, sanctionné par une belle cartouche du Pessacais! Cagoulin cagoulin cagoulin!!!
Pura vida a écrit :louyang33 a écrit :Pura vida a écrit :Salut Pour commencer, je ne déteste pas pessac, bien au contraire, et je respecte bien mon club. Je disais ne pas comprendre quelques recrutements fait par pessac, surtout connaissant ses joueurs qui n,ont rien laisser de bon dans les clubs précédents. Dis moi qui tu es, et on pourra en parler autour d une bière si tu veux.. A plus tard
Bon post # 831 tu t'affiches ancien de Léognan et Pessac....faut savoir ce que tu veux kiki!!!
bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
Et c est marrant tout ça. Et bien allez y les gars, acharnes vous, que grand bien vous fasses. Et monsieur papajoxet, relie les post précédant et tu verras ou je joue monsieur Colombo. Et d'ailleurs qu' est ce que ça peut foutre qui je suis, moi par exemple, je m en fou de qui tu es.... Au début, je suis intervenu sur les commentaires s recrutements de Pessac. Ensuite sur vos pronos sur le début de saison, qui maintenant me fait bien rire.. Allez je vais arrêter de me justifier. Le silence a sa propre éloquence .
Pura vida a écrit :Et c est marrant tout ça. Et bien allez y les gars, acharnes vous, que grand bien vous fasses. Et monsieur papajoxet, relie les post précédant et tu verras ou je joue monsieur Colombo. Et d'ailleurs qu' est ce que ça peut foutre qui je suis, moi par exemple, je m en fou de qui tu es.... Au début, je suis intervenu sur les commentaires s recrutements de Pessac. Ensuite sur vos pronos sur le début de saison, qui maintenant me fait bien rire.. Allez je vais arrêter de me justifier. Le silence a sa propre éloquence .
achille a écrit :bb33 a écrit :Gulien a écrit :En plus il est tamponné 1ere ligne
moi aussi
9, GTD, il peux aussi jouer seconde ligne ou huit. Moi j'ai beaucoup aimé sa feinte de passe de dimanche, sanctionné par une belle cartouche du Pessacais! Cagoulin cagoulin cagoulin!!!
Bah je ne suis pas passé loin du cagoulin moi!! Et on a oublié un talent supplémentaire, notre 9 lance en touche aussi (sauf en 3ème sauteur il a pas les bras) Va vraiment falloir qui s'inscrive sur RF!!
Dernière modification par Gulien (06/03/2013 09:16:40)
Pura vida a écrit :Et c est marrant tout ça. Et bien allez y les gars, acharnes vous, que grand bien vous fasses. Et monsieur papajoxet, relie les post précédant et tu verras ou je joue monsieur Colombo. Et d'ailleurs qu' est ce que ça peut foutre qui je suis, moi par exemple, je m en fou de qui tu es.... Au début, je suis intervenu sur les commentaires s recrutements de Pessac. Ensuite sur vos pronos sur le début de saison, qui maintenant me fait bien rire.. Allez je vais arrêter de me justifier. Le silence a sa propre éloquence .
Mais pourquoi tant de mistères? Moi avant je jouais en 1 ere à La réole Maintenant que je suis vieux je joue avec des jeunes cons toujours dans le même club!!!!!!Faut croire que j aime ça!!!!!!! Aller va y puré (tu permet que je t appelle comme ça) balance ton club ton age au pire ta sexualitée et on saura enfin qui tu es :!!!!!!!!!! Bref si ça interresse quelqu un ça sent bon les phases finles pour nous !!! (je parle de la réseves)
centredechoc a écrit :Pura vida a écrit :Et c est marrant tout ça. Et bien allez y les gars, acharnes vous, que grand bien vous fasses. Et monsieur papajoxet, relie les post précédant et tu verras ou je joue monsieur Colombo. Et d'ailleurs qu' est ce que ça peut foutre qui je suis, moi par exemple, je m en fou de qui tu es.... Au début, je suis intervenu sur les commentaires s recrutements de Pessac. Ensuite sur vos pronos sur le début de saison, qui maintenant me fait bien rire.. Allez je vais arrêter de me justifier. Le silence a sa propre éloquence .
Mais pourquoi tant de mistères? Moi avant je jouais en 1 ere à La réole Maintenant que je suis vieux je joue avec des jeunes cons toujours dans le même club!!!!!!Faut croire que j aime ça!!!!!!! Aller va y puré (tu permet que je t appelle comme ça) balance ton club ton age au pire ta sexualitée et on saura enfin qui tu es :!!!!!!!!!! Bref si ça interresse quelqu un ça sent bon les phases finles pour nous !!! (je parle de la réseves)
+1 pour le com, Pura Vida, on a bien compris que tu jouais à Léognan tout en étant passé par Pessac, mais tu es franchement maladroit avec tes commentaires. Sinon la Réole, vous allez qualifier vos deux équipes sans problème et vous remonterez en honneur j'en suis sûr. En attendant, on doit allez chez vous dans un peu plus de 3 semaines pour essayer de ramener AU MINIMUM 1 point, on en a besoin vu le nombre d'équipes qui jouent le maintien!! Allez, allez, repos ce weekend ça fera du bien!!