Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

Gulien a écrit :
camgui a écrit :
Hans Landa a écrit :

Bien sûr qu'ils gagneront, Pessac n'a jamais gagné 2 fois d'affilés.

Pourquoi tant de haine??

Nous connaissons la qualité de cette équipe de Pessac, ils viennent de gagner Castillon, ça ne sert à rien de s'acharner sur eux... Toutefois, même si l'espoir est mince, on veut se maintenir alors j'espère que les stats vont se vérifier, mais ce ne sont pas les stats qui nous feront gagner ;-) Messieurs, à Dimanche au Chiquet!!

Les stats ont encore frappé.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Quelqu'un sait comment se déroule les phases finales?

Gulien a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :
rugbytotal a écrit :

Je crois que c'est fini pour cadaujac !!non?

je crois qu'il reste 03 journées 15 points maximum ... 06 points d'écart entre la 6éme et la 10éme place PESSAC (28): va LA REOLE recoit GRADIGNAN va à LABOUHEYRE YCHOUX (27) va à LABOUHEYRE recoit LEOGNAN va à GABARRET GABARRET (27 ou 25): va à MARTIGNAS va à CADAUJACrecoit YCHOUX CADAUJAC (23): va à LEOGNAN recoit GABARRET va à MARTIGNAS MARTIGNAS (22): recoit GABARRET va LA REOLE recoit CADAUJAC En rouge les confrontations directes pour la descente .. Sachant que c'est mal parti en F3 pour PAYS MEDOC et FLOIRAC, çà donnerai 3 descentes d'honneur donc ... 03 descentes de PH en 1ére série

Pessac n'a pas un calendrier facile dis-donc!! Concernant le maintien, va y avoir bagarre!!! (dans le bon sens du terme bien sûr)

le fait que PAYS MEDOC et peut-être FLOIRAC descendent de F3 en Honneur pourraient grossir le nombre de rélégables d'honneur en promotion et donc parallélement de promotion en 1ère série (rien de sûr, c'est une simple remarque et question de ma part ?? )

rugbytotal a écrit :

wouai

papajoxet a écrit :
rugbytotal a écrit :

wouai

Ouai aussi

camgui a écrit :
Gulien a écrit :
camgui a écrit :

Gulien, vas tu parler de Monsieur le postier aujourd'hui???

Je comprends votre frustration Camgui, hier ça n'a pas été la plus belle victoire de l'année mais certainement la plus importante. J'insiste bien que dans mon commentaire de la semaine dernière je n'ai en aucun cas dit que l'on avait perdu à cause de l'arbitre, Léognan est une bien belle équipe et a mérité sa victoire. Sur ce bon vent à vous amis pessacais.

Il y'avait un peu d'humour dans mon intervention. On ne peut pas se cacher derrière l'arbitre quand on prend 2 interceptions. Mais on peut quand même dire qu'il n'a pas arrangé la sauce.

Je suis d'accord, c'est exactement ce que nous disions dans le vestiaire jaune et noir. C'est certainement un de nos plus vilains matchs. On gagne 17 à 14 (mi-temps 14 - 0 pour Pessac) en faisant 2 interceptions + un drop de 35/40m (les trois par le meme joueur) mais pour une fois que ca tourne dans le bon sens pour nous ca fait du bien. Pour le postier la c'est sur que l'on peux rien dire (notamment pour le jaune que prend Jeff, c'est vrai que c'est pas lui qui met la première). Après j'ai pas trop compris le choix des locaux de ne pas taper la dernière pénalité. Vous saviez bien qu'on allait defendre comme des morts de faim, pourquoi ne pas se contenter du nul?

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Pura vida a écrit :

Insolent, je ne pense pas....inconnu non plus, car il y a pas de personne qui savent qui je suis. Par contre je sais de quoi je parle..ayant jouer pas mal de saison à pessac et leognan, lorgnant est un sujet que je connais un peu..et j aime ces deux clubs. Pour ressac, des le début de saison je savais que ca aller merder.. Mais pour réagir comme tu le fais tu dois être un de ces gars que le parle plus haut.....sinon bon courage à toi

Non je nen fais pas partie moi je suis de ceux qui defendent les autres sans raison. Toi tu es de ceux qui nont peut etre jamais joué au rugby et qui vient creer des problemes en te faisant passer pour un leognannais. Moi je sais que tu ne joues pas a leognan mais on en reparlera a loccasion ;-) PS : fais un effort quand tu ecris il m'a fallu 3 jours pour decrypter ton message.

Dernière modification par Zirak (04/03/2013 20:12:46)

On est pas venu là pour être ici !!

papajoxet a écrit :
rugbytotal a écrit :

wouai

:-)

On est pas venu là pour être ici !!

PuraVida....j'aimerai bien te connaitre. J'ai posé la question à plusieurs personnes...mais sans réponse. Prochain match à Léognan , tu me demandes et kinkun te conduira pour me saluer wink

achille a écrit :
camgui a écrit :
Gulien a écrit :

Je comprends votre frustration Camgui, hier ça n'a pas été la plus belle victoire de l'année mais certainement la plus importante. J'insiste bien que dans mon commentaire de la semaine dernière je n'ai en aucun cas dit que l'on avait perdu à cause de l'arbitre, Léognan est une bien belle équipe et a mérité sa victoire. Sur ce bon vent à vous amis pessacais.

Il y'avait un peu d'humour dans mon intervention. On ne peut pas se cacher derrière l'arbitre quand on prend 2 interceptions. Mais on peut quand même dire qu'il n'a pas arrangé la sauce.

Je suis d'accord, c'est exactement ce que nous disions dans le vestiaire jaune et noir. C'est certainement un de nos plus vilains matchs. On gagne 17 à 14 (mi-temps 14 - 0 pour Pessac) en faisant 2 interceptions + un drop de 35/40m (les trois par le meme joueur) mais pour une fois que ca tourne dans le bon sens pour nous ca fait du bien. Pour le postier la c'est sur que l'on peux rien dire (notamment pour le jaune que prend Jeff, c'est vrai que c'est pa s lui qui met la première). Après j'ai pas trop compris le choix des locaux de ne pas taper la dernière pénalité. Vous saviez bien qu' on allait defendre comme des morts de faim, pourquoi ne pas se contenter du nul?

Pour la penalité de la fin, je crois que personne n'a vraiment compris. Apres je confirme, vous ne lachez rien et ca personne ne peut vous l'enlever. Bon courage pour cette fin de saison.

Et que vive le cirque....

Salut Pour commencer, je ne déteste pas pessac, bien au contraire, et je respecte bien mon club. Je disais ne pas comprendre quelques recrutements fait par pessac, surtout connaissant ses joueurs qui n,ont rien laisser de bon dans les clubs précédents. Dis moi qui tu es, et on pourra en parler autour d une bière si tu veux.. A plus tard

Pura vida a écrit :

Salut Pour commencer, je ne déteste pas pessac, bien au contraire, et je respecte bien mon club. Je disais ne pas comprendre quelques recrutements fait par pessac, surtout connaissant ses joueurs qui n,ont rien laisser de bon dans les clubs précédents. Dis moi qui tu es, et on pourra en parler autour d une bière si tu veux.. A plus tard

Ton club? Un coup tu joues à Léognan, un autre tu es Pesacais... Faut choisir à m'ment donné..

louyang33 a écrit :
Pura vida a écrit :

Ton club? Un coup tu joues à Léognan, un autre tu es Pesacais... Faut choisir à m'ment donné..

C'est sur qu'à ce moment de la saison, tous les points comptent et vallait mieux assurer un point en plus... J'espère qu'il ne coutera pas trop cher à la fin de la saison surtout au vu du difficile calendrier qu'attend les Pessacais... Pour le match, Martignas joue bien le coup 2 fois sur ces interceptions mais elle a quand même joué tout le match même si ça n'a pas toujours été récompensé. Pessac a fait une mauvaise entame avant de se reprendre et marquer 2 jolies essais. En revanche en 2éme mi temps, plus rien! Le nul aurait quand même était mérité. La fin du championnat s'annonce passionante, tout le monde a sa carte à jouer!

achille a écrit :
camgui a écrit :
Gulien a écrit :

Je suis d'accord, c'est exactement ce que nous disions dans le vestiaire jaune et noir. C'est certainement un de nos plus vilains matchs. On gagne 17 à 14 (mi-temps 14 - 0 pour Pessac) en faisant 2 interceptions + un drop de 35/40m (les trois par le meme joueur) mais pour une fois que ca tourne dans le bon sens pour nous ca fait du bien. Pour le postier la c'est sur que l'on peux rien dire (notamment pour le jaune que prend Jeff, c'est vrai que c'est pas lui qui met la première). Après j'ai pas trop compris le choix des locaux de ne pas taper la dernière pénalité. Vous saviez bien qu'on allait defendre comme des morts de faim, pourquoi ne pas se contenter du nul?

le frère du 9 de martignas a frappé , deux interceptions et un drop , toujours aussi efficace l ancien de st Médard!! en même temps c pas le 9 qui peut faire deux courses suite a deux interceptions et un DROP , il c mm pas que cela excite le drop au rugby !! biz gros cochon big_smile big_smile

Promotion