Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pura vida a écrit :Insolent, je ne pense pas....inconnu non plus, car il y a pas de personne qui savent qui je suis. Par contre je sais de quoi je parle..ayant jouer pas mal de saison à pessac et leognan, lorgnant est un sujet que je connais un peu..et j aime ces deux clubs. Pour ressac, des le début de saison je savais que ca aller merder.. Mais pour réagir comme tu le fais tu dois être un de ces gars que le parle plus haut.....sinon bon courage à toi
je pense que tu t emballe un peu car si tes dires sont exact moi en tous cas je connais pas de joueurs ayant joués pluiseurs saisons à léognan et à pessac.Enfin pour moi plusieurs ce n'est pas une ou deux donc je ne sais pas qui tu es mais je suis d'accord avec zirak tues insolent !!
Ne t agacés pas mon petit david..... Allez bise à mardi
Bravo Léognan!!!!
Celle la elle fait du mal.
Hans Landa a écrit :bb33 a écrit :moi je vois bien martignas gagner a pessac
Bien sûr qu'ils gagneront, Pessac n'a jamais gagné 2 fois d'affilés.
Heuuuu. Non rien. Du suspense partout. C'est bon tout ça!!!
Je crois que c'est fini pour cadaujac !!non?
rugbytotal a écrit :Je crois que c'est fini pour cadaujac !!non?
Je pense que ça va batailler pour la descente!!
c'est sure que ca va batailler jusqu'au bout,quelquesoit la place au classement aujourd'hui... Felicitation pour votre victoire a Pessac Gulien vous lachez rien!!!
Gulien a écrit :Eh sinon, Gabarret ne devait pas avoir 2 points de moins? J'avoue que je ne leur souhaite pas mais ça nous permettrait d'espérer encore un peu plus!! En ce qui concerne le match Martignas - Léognan,je pense qu'on aurait "encore" pu le gagner ce match, mais voilà, sans rien enlever à la qualité de cette équipe de Léognan, je pense que Monsieur le postier n'a pas été très cohérent hier... Enfin bref, on va pas se réfugier derrière ça! Maintenant, notre destin n'est plus entre nos mains surtout avec les résultats d'hier! Je pense que le niveau de Martignas est la promotion d'honneur et on gardera l'espoir de maintien jusqu'à la fin tout en étant conscient de la dureté de la tâche!! J'avoue que ça m'emmerderait franchement de me taper Cazaux, Sanguinet et Facture l'année prochaine!!! Achille j'attends ta réaction
Gulien, vas tu parler de Monsieur le postier aujourd'hui???
rugbytotal a écrit :Je crois que c'est fini pour cadaujac !!non?
je crois qu'il reste 03 journées 15 points maximum ... 06 points d'écart entre la 6éme et la 10éme place PESSAC (28): va LA REOLE recoit GRADIGNAN va à LABOUHEYRE YCHOUX (27) va à LABOUHEYRE recoit LEOGNAN va à GABARRET GABARRET (27 ou 25): va à MARTIGNAS va à CADAUJACrecoit YCHOUX CADAUJAC (23): va à LEOGNAN recoit GABARRET va à MARTIGNAS MARTIGNAS (22): recoit GABARRET va LA REOLE recoit CADAUJAC En rouge les confrontations directes pour la descente .. Sachant que c'est mal parti en F3 pour PAYS MEDOC et FLOIRAC, çà donnerai 3 descentes d'honneur donc ... 03 descentes de PH en 1ére série
Dernière modification par Eric MARROCQ (04/03/2013 13:14:02)
BEAUGOSSE a écrit :c'est sure que ca va batailler jusqu'au bout,quelquesoit la place au classement aujourd'hui... Felicitation pour votre victoire a Pessac Gulien vous lachez rien!!!
Merci et félicitations à vous aussi. Vous avez bien rectifié le tir après la défaite de la semaine dernière! Bravo à vous
camgui a écrit :Gulien a écrit :Eh sinon, Gabarret ne devait pas avoir 2 points de moins? J'avoue que je ne leur souhaite pas mais ça nous permettrait d'espérer encore un peu plus!! En ce qui concerne le match Martignas - Léognan,je pense qu'on aurait "encore" pu le gagner ce match, mais voilà, sans rien enlever à la qualité de cette équipe de Léognan, je pense que Monsieur le postier n'a pas été très cohérent hier... Enfin bref, on va pas se réfugier derrière ça! Maintenant, notre destin n'est plus entre nos mains surtout avec les résultats d'hier! Je pense que le niveau de Martignas est la promotion d'honneur et on gardera l'espoir de maintien jusqu'à la fin tout en étant conscient de la dureté de la tâche!! J'avoue que ça m'emmerderait franchement de me taper Cazaux, Sanguinet et Facture l'année prochaine!!! Achille j'attends ta réaction
Je comprends votre frustration Camgui, hier ça n'a pas été la plus belle victoire de l'année mais certainement la plus importante. J'insiste bien que dans mon commentaire de la semaine dernière je n'ai en aucun cas dit que l'on avait perdu à cause de l'arbitre, Léognan est une bien belle équipe et a mérité sa victoire. Sur ce bon vent à vous amis pessacais.
Eric MARROCQ a écrit :rugbytotal a écrit :Je crois que c'est fini pour cadaujac !!non?
je crois qu'il reste 03 journées 15 points maximum ... 06 points d'écart entre la 6éme et la 10éme place PESSAC (28): va LA REOLE recoit GRADIGNAN va à LABOUHEYRE YCHOUX (27) va à LABOUHEYRE recoit LEOGNAN va à GABARRET GABARRET (27 ou 25): va à MARTIGNAS va à CADAUJACrecoit YCHOUX CADAUJAC (23): va à LEOGNAN recoit GABARRET va à MARTIGNAS MARTIGNAS (22): recoit GABARRET va LA REOLE recoit CADAUJAC En rouge les confrontations directes pour la descente .. Sachant que c'est mal parti en F3 pour PAYS MEDOC et FLOIRAC, çà donnerai 3 descentes d'honneur donc ... 03 descentes de PH en 1ére série
Pessac n'a pas un calendrier facile dis-donc!! Concernant le maintien, va y avoir bagarre!!! (dans le bon sens du terme bien sûr)
Gulien a écrit :camgui a écrit :Gulien a écrit :Eh sinon, Gabarret ne devait pas avoir 2 points de moins? J'avoue que je ne leur souhaite pas mais ça nous permettrait d'espérer encore un peu plus!! En ce qui concerne le match Martignas - Léognan,je pense qu'on aurait "encore" pu le gagner ce match, mais voilà, sans rien enlever à la qualité de cette équipe de Léognan, je pense que Monsieur le postier n'a pas été très cohérent hier... Enfin bref, on va pas se réfugier derrière ça! Maintenant, notre destin n'est plus entre nos mains surtout avec les résultats d'hier! Je pense que le niveau de Martignas est la promotion d'honneur et on gardera l'espoir de maintien jusqu'à la fin tout en étant conscient de la dureté de la tâche!! J'avoue que ça m'emmerderait franchement de me taper Cazaux, Sanguinet et Facture l'année prochaine!!! Achille j'attends ta réaction
Je comprends votre frustration Camgui, hier ça n'a pas été la plus belle victoire de l'année mais certainement la plus importante. J'insiste bien que dans mon commentaire de la semaine dernière je n'ai en aucun cas dit que l'on avait perdu à cause de l'arbitre, Léognan est une bien belle équipe et a mérité sa victoire. Sur ce bon vent à vous amis pessacais.
Il y'avait un peu d'humour dans mon intervention. On ne peut pas se cacher derrière l'arbitre quand on prend 2 interceptions. Mais on peut quand même dire qu'il n'a pas arrangé la sauce.