Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas, grosse perf de Gabarret qui se relance et qui met à la pression à ces concurrents! Gradignan se relance et a un pied en promotion pour l'année prochaine. Pour les autres ça va batailler dur, les quelques confrontations directes vont être décisives...
Eh sinon, Gabarret ne devait pas avoir 2 points de moins? J'avoue que je ne leur souhaite pas mais ça nous permettrait d'espérer encore un peu plus!! En ce qui concerne le match Martignas - Léognan,je pense qu'on aurait "encore" pu le gagner ce match, mais voilà, sans rien enlever à la qualité de cette équipe de Léognan, je pense que Monsieur le postier n'a pas été très cohérent hier... Enfin bref, on va pas se réfugier derrière ça! Maintenant, notre destin n'est plus entre nos mains surtout avec les résultats d'hier! Je pense que le niveau de Martignas est la promotion d'honneur et on gardera l'espoir de maintien jusqu'à la fin tout en étant conscient de la dureté de la tâche!! J'avoue que ça m'emmerderait franchement de me taper Cazaux, Sanguinet et Facture l'année prochaine!!! Achille j'attends ta réaction
quelqu un à le résultat de la B entre pessac et castillon?
centredechoc a écrit :quelqu un à le résultat de la B entre pessac et castillon?
Victoire de Castillon 22/13. On a vu un super match de B. Castillon est vraiment équipé et ne devrait pas être très loin du titre. Il faut aussi feliciter les pessacais qui se sont accrochés tout le match.
Gulien a écrit :Eh sinon, Gabarret ne devait pas avoir 2 points de moins? J'avoue que je ne leur souhaite pas mais ça nous permettrait d'espérer encore un peu plus!! En ce qui concerne le match Martignas - Léognan,je pense qu'on aurait "encore" pu le gagner ce match, mais voilà, sans rien enlever à la qualité de cette équipe de Léognan, je pense que Monsieur le postier n'a pas été très cohérent hier... Enfin bref, on va pas se réfugier derrière ça! Maintenant, notre destin n'est plus entre nos mains surtout avec les résultats d'hier! Je pense que le niveau de Martignas est la promotion d'honneur et on gardera l'espoir de maintien jusqu'à la fin tout en étant conscient de la dureté de la tâche!! J'avoue que ça m'emmerderait franchement de me taper Cazaux, Sanguinet et Facture l'année prochaine!!! Achille j'attends ta réaction
Moi j'aime bien Cazaux c'est toujours sympa les dimanche après midi la bas! Maintenant c'est sur que je prefererai jouer en PH l'an prochain mais a force de se dire que c'est encore possible ca va etre trop tard... Marre de prendre des bonus défensifs! Pour ce week end bravo à Léognan mais pas au moustachu!! (et pas à nous non plus parcequ'on aurai une énième fois pu remporter ce match...)
Mes pronos pour la prochaine journée! YCHOUX OL - R C GRADIGNAN 4 / 0 U S CASTILLONNAISE - STADE REOLAIS 4 / 1 PESSAC RUGBY - A S DE MARTIGNAS 4 / 1 R C CADAUJACAIS - JSE SP LABOUHEYRE 1 / 4 GABARDAN A S - LEOGNAN RUGBY 4 / 1
Dernière modification par louyang33 (27/02/2013 14:19:13)
moi je vois bien martignas gagner a pessac
Ce serais super pour martignas !ils le méritent
bb33 a écrit :moi je vois bien martignas gagner a pessac
Bien sûr qu'ils gagneront, Pessac n'a jamais gagné 2 fois d'affilés.
Hans Landa a écrit :bb33 a écrit :moi je vois bien martignas gagner a pessac
Pourquoi tant de haine??
camgui a écrit :Hans Landa a écrit :bb33 a écrit :moi je vois bien martignas gagner a pessac
Pourquoi tant de haine??
Les stats sont elles de la haine??? that is the question.
Dernière modification par papajoxet (28/02/2013 19:58:21)
camgui a écrit :Hans Landa a écrit :bb33 a écrit :moi je vois bien martignas gagner a pessac
Pourquoi tant de haine??
Nous connaissons la qualité de cette équipe de Pessac, ils viennent de gagner Castillon, ça ne sert à rien de s'acharner sur eux... Toutefois, même si l'espoir est mince, on veut se maintenir alors j'espère que les stats vont se vérifier, mais ce ne sont pas les stats qui nous feront gagner ;-) Messieurs, à Dimanche au Chiquet!!
Pura vida a écrit :Et petit chevrot, tu es qui pour me dire si je peux ou pas écrire sur ce post.. Quand je parle de leognan et de passac, c est que je connais mon sujet bien mieux que toi... Quand je parle de parasite, je parle de ton entraîneur, ton talonneur et ses quelques potes qui sont venus avec eux.. Les résultats sont la non? Quand a toi concentre sur les chandelles...... Aller bise et essui toi le nez , tu n as pas complètement À plus tard
Toi je ne sais guere qui tu es pour parler ainsi mon cher pura vida mais je te trouve bien insolant et bien planqué derriere ton pseudo... Choix de facilité, pas terrible pour un mec qui se dit de Leognan.
Insolent, je ne pense pas....inconnu non plus, car il y a pas de personne qui savent qui je suis. Par contre je sais de quoi je parle..ayant jouer pas mal de saison à pessac et leognan, lorgnant est un sujet que je connais un peu..et j aime ces deux clubs. Pour ressac, des le début de saison je savais que ca aller merder.. Mais pour réagir comme tu le fais tu dois être un de ces gars que le parle plus haut.....sinon bon courage à toi