Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Assez d'accord! C'est la crise au chiquet? Dia
GABARDAN AS - R C GRADIGNAN 1 - 1 / Gabarret à la maison jamais facile a jouer R C CADAUJACAIS - STADE REOLAIS 1 - 4 / la reole sans surprise , sauf si... YCHOUX OL - PESSAC RUGBY 1 - 4 / pessac peut le faire U S CASTILLON - AS MARTIGNAS 4 - 0 / sans surpise aussi et chez eux..maus courage aux copains jaune et noir. LEOGNAN RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 1 / Léognan a domicile.
Pessac a ychoux??? Il va falloir avoir le sens du sacrifice..lol Et que veux dire le 1-1 a gabarret-graduch
bb33 a écrit :GABARDAN AS - R C GRADIGNAN 1 - 1 / Gabarret à la maison jamais facile a jouer R C CADAUJACAIS - STADE REOLAIS 1 - 4 / la reole sans surprise , sauf si... YCHOUX OL - PESSAC RUGBY 1 - 4 / pessac peut le faire U S CASTILLON - AS MARTIGNAS 4 - 0 / sans surpise aussi et chez eux..maus courage aux copains jaune et noir. LEOGNAN RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 1 / Léognan a domicile.
Gabarret - gradignan, bonus défensif aux deux équipes ? la cote doit être élevée
Dernière modification par Yonel (14/02/2013 16:06:30)
Mdr
victoire de labouheyre chez les redoutables joueurs de leognan !!!
GABARDAN AS - R C GRADIGNAN 0-4/ Gabarret vont relever, se faire éteindre et perdre. R C CADAUJACAIS - STADE REOLAIS 1 - 4 / La Réole sur sa lancé et Cadauj vont encore se faire enfler par l'arbitrage, c'est bien connu. YCHOUX OL - PESSAC RUGBY 5-0/ Ychoux ne doit plus rien laisser passer, et Pessac se déplace a poil. U S CASTILLON - AS MARTIGNAS 1-4 / Le match a voir, sa sent la surprise avec un gros engagement. Victoire sur le fil de Martignas. LEOGNAN RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 0 / Léognan sans aucun doute, avec dans la poche l'arbitre, ils ne craignent plus rien.
Hans Landa a écrit :GABARDAN AS - R C GRADIGNAN 0-4/ Gabarret vont relever, se faire éteindre et perdre. R C CADAUJACAIS - STADE REOLAIS 1 - 4 / La Réole sur sa lancé et Cadauj vont encore se faire enfler par l'arbitrage, c'est bien connu. YCHOUX OL - PESSAC RUGBY 5-0/ Ychoux ne doit plus rien laisser passer, et Pessac se déplace a poil. U S CASTILLON - AS MARTIGNAS 1-4 / Le match a voir, sa sent la surprise avec un gros engagement. Victoire sur le fil de Martignas. LEOGNAN RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 0 / Léognan sans aucun doute, avec dans la poche l'arbitre, ils ne craignent plus rien.
c'est le langage des faibles
el flanker a écrit :victoire de labouheyre chez les redoutables joueurs de leognan !!!
le coup est passé près....mais les jeunes Léognanais ont de la qualité, du coeur et du mental : Victoire à la "sirène" après une pénaltouche et une cocotte bleue à 30 pattes..... à la 80ème !! LEOGNAN RUGBY 20 J.S.L 19 - et LABOUHEYRE est la meilleure équipe vue à OURCADE cette saison (avec en autre deux très bons flankers.....mais parfois un peu trop énervés !! ( ce jugement n'engage que moi )
papajoxet a écrit :Hans Landa a écrit :GABARDAN AS - R C GRADIGNAN 0-4/ Gabarret vont relever, se faire éteindre et perdre. R C CADAUJACAIS - STADE REOLAIS 1 - 4 / La Réole sur sa lancé et Cadauj vont encore se faire enfler par l'arbitrage, c'est bien connu. YCHOUX OL - PESSAC RUGBY 5-0/ Ychoux ne doit plus rien laisser passer, et Pessac se déplace a poil. U S CASTILLON - AS MARTIGNAS 1-4 / Le match a voir, sa sent la surprise avec un gros engagement. Victoire sur le fil de Martignas. LEOGNAN RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 0 / Léognan sans aucun doute, avec dans la poche l'arbitre, ils ne craignent plus rien.
LEOGNAN gagne sur la fin , avec ballon porté (ou les 3/4 viennent en renfort des gros ) et promis , j'étais au match...l'arbitre n'a pas poussé avec eux - et sur le match , labouheyre bénéficie de davantage de pénalité que les locaux (surement justifiées , je te l'accorde" )L'arbitre a trop souvent bon dos pour justifier certaines défaites....la vérité vient principalement du terrain et du jeu ,avec l'agressivité et l'envie qu'on y rajoute . (c'est du moins mon point de vue )
Va etre colère Aïtor avec la 8°défaite de Pessac Cries pas trop fort nere laguna
COACHPOLO a écrit :papajoxet a écrit :Hans Landa a écrit :GABARDAN AS - R C GRADIGNAN 0-4/ Gabarret vont relever, se faire éteindre et perdre. R C CADAUJACAIS - STADE REOLAIS 1 - 4 / La Réole sur sa lancé et Cadauj vont encore se faire enfler par l'arbitrage, c'est bien connu. YCHOUX OL - PESSAC RUGBY 5-0/ Ychoux ne doit plus rien laisser passer, et Pessac se déplace a poil. U S CASTILLON - AS MARTIGNAS 1-4 / Le match a voir, sa sent la surprise avec un gros engagement. Victoire sur le fil de Martignas. LEOGNAN RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 0 / Léognan sans aucun doute, avec dans la poche l'arbitre, ils ne craignent plus rien.
LEOGNAN gagne sur la fin , avec ballon porté (ou les 3/4 viennent en renfort des gros ) et promis , j'étais au match...l'arbitre n'a pas poussé avec eux - et sur le match , labouheyre bénéficie de davantage de pénalité que les locaux (surement justifiées , je te l'accorde" )L'arbitre a trop souvent bon dos pour justifier certaines défaites....la vérité vient principalement du terrain et du jeu ,avec l'agressivité et l'envie qu'on y rajoute . (c'est du moins mon point de vue )
La victoire s'est jouée à pas grand chose,c'était un match d'un bon niveau Le banc de Leognan a fait la différence sur la fin... Leognan mérite sa première place,on doit se remettre dans le bon sens des dimanche prochain !!!
BEAUGOSSE a écrit :COACHPOLO a écrit :papajoxet a écrit :c'est le langage des faibles
La victoire s'est jouée à pas grand chose,c'était un match d'un bon niveau Le banc de Leognan a fait la différence sur la fin... Leognan mérite sa première place,on doit se remettre dans le bon sens des dimanche prochain !!!
en effet je pense que le banc fait la difference mais tres tres belle equipe de labouheyre que de jeu cet apres midi à ourcade felicitation à eux et plein de bonnes choses pour la fin de saison
Aucun résumé des autres rencontres!!leognan bousculer sur leur terrain et les autres peut on avoir des info...merci