Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

Sais tu pourquoi mon cœur est bleu et blanc J ai vu joué LEOGNAN j ai vu joué LEOGNAN .......:lol:...

Félicitations à l'équipe de Labouheyre qui a montré que leur 3ème place était méritée (même mieux je pense). Je leur souhaite de se qualifier pour ces phases finales, ils ont une très bonne équipe et ont su progresser. Et nous, on devra batailler pour ce maintenir...Cela dit je suis fier de porter les couleurs de mon club dans les bons et les mauvais moments!! Je suis fier du groupe que l'on a, mes amis, vive Martignas rugby!!

Très jolie prestation de martignas!! Étant au match martignas a envoyé du jeu! Attention a martignas ils vont en faire chuter plus d'un. Leurs place est a ce niveau ils ne vont pas descendre!

au vue du resultat je pense que rugbytotal est un petit coquin de labouheyre !!!!!!

Bon béh voila c'est fait! Les 4 premiers sont connus : finalement cette poule homogène ne l'a pas été jusqu'au bout. L'avance prise par les 4 premiers risque d'être définitive : il faut maintenant se distribuer les numéros et savoir qui recevra pour les demis. Pour en bas, un écart est fait également mais celui-ci semble moins probant. C'est pas encore perdu pour Martignas et Gabarret même si au vu du calendrier, le maintien semble peu probable, notamment au vu de la petite forme de Gabarret. Quand à Martignas, le retard pris sur la phase aller fait très mal... Il y aura quand même une bataille pour la 8ème place qui au vu des résultats des équipes de côte d'argent en fédérale, semble destiné à la descente. Rien n'est joué entre Ychoux, Pessac et Cadaujac, tous 3 pas très en forme : le moindre point pris risque de compter à la fin. Attention à Gradignan également qui au vu des dernières prestations n'est pas définitvement sauvé pour cette place! Mon prono pour les demis : Leognan - Labouheyre La Réole - Castillon La descente : Ychoux (8eme) Martignas Gabarret

Dernière modification par louyang33 (04/02/2013 15:35:00)

Non non sans déconner vous serez surpris par martignas en cette fin de championnat en comparaison de leurs concurrents directs ils envoient beaucoup plus de jeu!! On dirait qu'ils ont dans l'intention de se faire plaisir!!! Tant mieux d'ailleurs car ils en ont les moyens

rugbytotal a écrit :

Non non sans déconner vous serez surpris par martignas en cette fin de championnat en comparaison de leurs concurrents directs ils envoient beaucoup plus de jeu!! On dirait qu'ils ont dans l'intention de se faire plaisir!!! Tant mieux d'ailleurs car ils en ont les moyens

Je suis d'accord avec toi mais si tu regardes le calendrier, je pense que ce sera dur de récupérer entièrement le retard accumulé! Mais sur ce que j'ai vu, Niveau qualité de jeu, MArtignas n'a rien à faire à cette place!

Ils rencontrent quand même 3 concurrents pessac gabarret et cadaujac!!!ils peuvent prendre 12 point juste sur ces 3 matchs!plus gratter quelques points notamment contre leognan sur leur terrain...rien est joué ils peuvent le faire j'ai confiance...

Dernière modification par rugbytotal (04/02/2013 17:20:42)

pour les deux premieres c'est fait car Leognan et La Reole vont etre durs a aller chercher. Pour la 3eme et 4 eme place rien est fait on y verra plus clair a la fin du mois de fevrier. concernant la relegation ca va etre serree jusqu'au bout. Une chose est sure Leognan a frappé un grand coup hier en ecrasant Gradignan .

Gradignan n'avait pas pour ambition la montée ?

l ambition si comme tous...mais les moyens apres c differents...apres leognan venant quand mm en favoris sur le terrain de vert et blanc leurs victoire ne métonne pas...apres le score est elevé c sur!

J'ai relu les première pages de ce forum...les pronostics étaient tout de même pas trop mal!

un pronostics reste une prévision ...

Enfin, je viens de relire les tous premiers pronos, y a pas de leognan:o

Promotion