Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

Hans Landa a écrit :
Rudeboy a écrit :

Y a toujours 2 "R " à Gabarret!!! Le score est lourd et ne reflète pas tant que ca le match.

Autant pour moi, c'est cabaret qui prend qu'un R. Remarque...On y est pas loin. Ils ont marqué un drop de 27pts a la dernière minute.:P Bon courage pour la suite, ca va être compliqué, d'autant que j'ai appris a midi que vous avez -2pts, c'est vrai cette info?

Coquin.

Et que vive le cirque....

Hans Landa a écrit :
Rudeboy a écrit :

Y a toujours 2 "R " à Gabarret!!! Le score est lourd et ne reflète pas tant que ca le match.

Autant pour moi, c'est cabaret qui prend qu'un R. Remarque...On y est pas loin. Ils ont marqué un drop de 27pts a la dernière minute.:P Bon courage pour la suite, ca va être compliqué, d'autant que j'ai appris a midi que vous avez -2pts, c'est vrai cette info?

Le club a fait appel. L'appel étant suspensif, nous avons toujours nos 2 pts!!!

Low lie the fields of athenry

Rudeboy a écrit :
Hans Landa a écrit :
Rudeboy a écrit :

Le club a fait appel. L'appel étant suspensif, nous avons toujours nos 2 pts!!!

Quelle est la raison de ces 2 points en moins? Quelqu'un pour faire un petit résumé du match car je n'étais pas au match? Il est vrai que le score est assez "surprenant"?

Pessac a répondu présent sur ce match très important aussi bien avec l'équipe à 12 que l'équipe à 15 et je pense et j'espère que d'ici la fin de saison ceux qui considèrent comme un accident se rééditera, ensuite je laisse aux joueurs de Gabarret le commentaire de ce match sachant qu'en toute humilité je sais où nous l'avons gagné.. et que cette performance ils nous faudra la ré éditer si nous visons comme objectif la 4° PLACE...comme dis ci avant c'est à la fin du championnat que nous ferons les comptes

félicitations aux pessacais.... pour nous dommage que l on est pas pu jouer la reole sur la lancée.

Résultat du match en retard: Ychoux 12 - Martignas 17, un terrain à la limite du praticable, mais bon, la victoire est là et est importante pour recoller au classement!

Très belle performance de votre part car gagner à Ychoux c'est jamais facile,ça confirme votre redressement ...ça annonce un match très intéressant dimanche prochain

Dernière modification par BEAUGOSSE (28/01/2013 18:25:59)

BEAUGOSSE a écrit :

Très belle performance de votre part car gagner à Ychoux c'est jamais facile,ça confirme votre redressement ...ça annonce un match très intéressant dimanche prochain

Espérons-le!! On joue quand même contre le 3ème de la poule mais compte sur nous, mon ami Beaugosse, pour vous en faire voir de toutes les couleurs (jaune et noir surtout) ;-) On veut se maintenir et on ne doit plus perdre de matchs à la maison... Mais ça j'imagine que vous vous en doutiez!! Allez, rendez-vous dans moins d'une semaine en espérant que le terrain soit en meilleur état qu'à Ychoux!!

Des pronostics pour ce week end?

aparement le jeune talonneur d ychoux signerait chez les pétroliers pour la saison prochaine enmenant dans sa valise , son vaillant pilier gauche pour enfin cotoyer la victoire a domicil , a bellique !!!

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

gradignan/léognan 1 4 la réole/gabardan 5 0 pessac/cadaujac 4 1 castillon/youchoux 5 0 martignas/labouheyre 1 4 voila pour mes promo, les vôtres?

gradignan/léognan 4 1 La réole/gabardan 4 1 pessac/cadaujac 1 4 castillon/Ychoux 5 0 martignas/Labouheyre 1 4

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

Pronos de ce week endn,les vainqueurs seront : Leognan à Gradignan La réole face à Gabardan Pessac face à Cadaujac Castillon face à Ychoux (large) et Martignas à domicile face à Labouheyre

strapy2 a écrit :

aparement le jeune talonneur d ychoux signerait chez les pétroliers pour la saison prochaine enmenant dans sa valise , son vaillant pilier gauche pour enfin cotoyer la victoire a domicil , a bellique !!!

y'a pas de soucis, par contre faites pas trop les chauds parce que vous gagnez à domicile, vous jouez en 1ere serie(essayez d'etre champion, ca fait tellement longtemps que vous ne l'avez pas été)......A l'année prochaine, j'ai deja hate de venir chez vous!!!!!! Romain valero

Promotion