Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ychoux - Martignas reporté à la semaine prochaine pour cause d'intempérie.
Gulien a écrit :Ychoux - Martignas reporté à la semaine prochaine pour cause d'intempérie.
Dommage, c'est un temps pour nous ca... Enfin surtout toi
achille a écrit :Gulien a écrit :Ychoux - Martignas reporté à la semaine prochaine pour cause d'intempérie.
Dommage, c'est un temps pour nous ca... Enfin surtout toi
C'est sûr, ça n'aurait été que de moi, je l'aurai pas reporter ce match ;-)
le macairien a écrit :papajoxet a écrit :Bon...c'est quoi les matchs du we?
ca sent des reports de match!
ébé oui...j'ai entendu parler de la Mairie de Léognan qui avait fermé les installations sportive
papajoxet a écrit :le macairien a écrit :papajoxet a écrit :Bon...c'est quoi les matchs du we?
ca sent des reports de match!
ébé oui...j'ai entendu parler de la Mairie de Léognan qui avait fermé les installations sportive
c'est confirmé!
quelqu'un a des nouvelles du terrain de labouheyre?est il praticable?y aurai t il un micro climat dans les landes?
Le terrain est limite mais les matchs vont bien avoir lieu,pas de micro climat dans les Landes,on sera sur le terrain pour croquer du girondins?
BEAUGOSSE a écrit :Le terrain est limite mais les matchs vont bien avoir lieu,pas de micro climat dans les Landes,on sera sur le terrain pour croquer du girondins?
on en attendait pas moins de vous.....;)
Victoire de Labouheyre face à Gradignan 20 a 12,match d'un niveau correct malgré le terrain difficile Gradignan mène 9 a 7 a la mi temps,grâce à quelques accélérations en 2 eme mi temps on s'impose dommage pour le bonus offensif... Mention spéciale à l'équipe 2 qui s'est bien battu mais qui est battu 8 a 3 (
Y a plus rien a Gabaret? C'est quoi ce résultat???
Y a toujours 2 "R " à Gabarret!!! Le score est lourd et ne reflète pas tant que ca le match.
Rudeboy a écrit :Y a toujours 2 "R " à Gabarret!!! Le score est lourd et ne reflète pas tant que ca le match.
+1
Rudeboy a écrit :Y a toujours 2 "R " à Gabarret!!! Le score est lourd et ne reflète pas tant que ca le match.
Autant pour moi, c'est cabaret qui prend qu'un R. Remarque...On y est pas loin. Ils ont marqué un drop de 27pts a la dernière minute.:P Bon courage pour la suite, ca va être compliqué, d'autant que j'ai appris a midi que vous avez -2pts, c'est vrai cette info?
Hans Landa a écrit :Rudeboy a écrit :Y a toujours 2 "R " à Gabarret!!! Le score est lourd et ne reflète pas tant que ca le match.
Autant pour moi, c'est cabaret qui prend qu'un R. Remarque...On y est pas loin. Ils ont marqué un drop de 27pts a la dernière minute.:P Bon courage pour la suite, ca va être compliqué, d'autant que j'ai appris a midi que vous avez -2pts, c'est vrai cette info?
Tjr aussi interessant et constructif......