Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

Ychoux - Martignas reporté à la semaine prochaine pour cause d'intempérie.

Gulien a écrit :

Dommage, c'est un temps pour nous ca... Enfin surtout toi big_smile

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :
Gulien a écrit :

Dommage, c'est un temps pour nous ca... Enfin surtout toi big_smile

C'est sûr, ça n'aurait été que de moi, je l'aurai pas reporter ce match ;-)

le macairien a écrit :
papajoxet a écrit :

Bon...c'est quoi les matchs du we?

ca sent des reports de match!

ébé oui...j'ai entendu parler de la Mairie de Léognan qui avait fermé les installations sportive sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
le macairien a écrit :
papajoxet a écrit :

Bon...c'est quoi les matchs du we?

ca sent des reports de match!

ébé oui...j'ai entendu parler de la Mairie de Léognan qui avait fermé les installations sportive sad

c'est confirmé!

on est tous le con de quelqu'un

quelqu'un a des nouvelles du terrain de labouheyre?est il praticable?y aurai t il un micro climat dans les landes?

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

Le terrain est limite mais les matchs vont bien avoir lieu,pas de micro climat dans les Landes,on sera sur le terrain pour croquer du girondins?

BEAUGOSSE a écrit :

Le terrain est limite mais les matchs vont bien avoir lieu,pas de micro climat dans les Landes,on sera sur le terrain pour croquer du girondins?

on en attendait pas moins de vous.....;)

Victoire de Labouheyre face à Gradignan 20 a 12,match d'un niveau correct malgré le terrain difficile Gradignan mène 9 a 7 a la mi temps,grâce à quelques accélérations en 2 eme mi temps on s'impose dommage pour le bonus offensif... Mention spéciale à l'équipe 2 qui s'est bien battu mais qui est battu 8 a 3 sad(

Y a plus rien a Gabaret? C'est quoi ce résultat???

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Y a toujours 2 "R " à Gabarret!!! Le score est lourd et ne reflète pas tant que ca le match.

Low lie the fields of athenry

Rudeboy a écrit :

Y a toujours 2 "R " à Gabarret!!! Le score est lourd et ne reflète pas tant que ca le match.

+1

Et que vive le cirque....

Rudeboy a écrit :

Autant pour moi, c'est cabaret qui prend qu'un R. Remarque...On y est pas loin. Ils ont marqué un drop de 27pts a la dernière minute.:P Bon courage pour la suite, ca va être compliqué, d'autant que j'ai appris a midi que vous avez -2pts, c'est vrai cette info?

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Hans Landa a écrit :
Rudeboy a écrit :

Autant pour moi, c'est cabaret qui prend qu'un R. Remarque...On y est pas loin. Ils ont marqué un drop de 27pts a la dernière minute.:P Bon courage pour la suite, ca va être compliqué, d'autant que j'ai appris a midi que vous avez -2pts, c'est vrai cette info?

Tjr aussi interessant et constructif......

Promotion