Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rassure moi ils ont pas eu une pénalité en face des poteaux à 5 min de la fin?
BEAUGOSSE a écrit :Rassure moi ils ont pas eu une pénalité en face des poteaux à 5 min de la fin?
C'est pire!!On mène 20-15, c'est la 80 ème minute, c'est la dernière action dixit l'arbitre on vient de mettre une pénalité. Sur le coup de renvoi, notre arrière dégage (contre le vent) mais ne trouve pas la touche, relance de Gradignan, ruck, et là coup de pied transversal du 10 de graduch (je suis pas sûr). Notre ailié est à la bataille en l'air avec un joueur adverse, le ballon n'est pas maîtrisé, rebondit et retombe dans les bras d'un joueur vert et blanc qui va applatir. (il transforme ensuite l'essai)... Résultat 22-20 pour Gradignan. Je ne me plains pas et je félicite l'équipe de Gradignan pour leur victoire car on menait quand même 17-3 en 1ère mi-temps (avec le vent). Mais le match bascule une fois de plus du côté des adversaires et c'est très frustrant!! Imagine qu'à la 79ème on était à 5 mètre de leur ligne à deux doigts de leur marquer un 3ème essai synonyme de BO. Bon cela étant dit, on va rien lâcher quand même mais on a bien les boules quand même...
Salut Gulien, Pour vous la défaite est amère, je le comprends... J'ai buté contre vous hier, je nous ai vu revenir progressivement dans le match, avec la réussite d'avoir réussi à marquer quasiment chaque fois qu'on a investi votre camp... 3/17 à la 30ème quand même... 15/20 à la 80ème... Je vous félicite quand même parce que y'a de la qualité dans cette équipe... 7-8 trés solide, j'ai bien aimé le talonneur, des coups de latte du 10, du 15, du centre pfff fatiguant tout ça ! Franchement dernier avec ça , ça daille ! On est conscient de la perf, perso, je me suis régalé ! Bon courage les gars !
Gavin a écrit :Salut Gulien, Pour vous la défaite est amère, je le comprends... J'ai buté contre vous hier, je nous ai vu revenir progressivement dans le match, avec la réussite d'avoir réussi à marquer quasiment chaque fois qu'on a investi votre camp... 3/17 à la 30ème quand même... 15/20 à la 80ème... Je vous félicite quand même parce que y'a de la qualité dans cette équipe... 7-8 trés solide, j'ai bien aimé le talonneur, des coups de latte du 10, du 15, du centre pfff fatiguant tout ça ! Franchement dernier avec ça , ça daille ! On est conscient de la perf, perso, je me suis régalé ! Bon courage les gars !
Merci Gavin, un message à l'image de ton match: propre et fair play! C'est sur qu'on à bien les boules mais c'est le sport!
Gavin a écrit :Salut Gulien, Pour vous la défaite est amère, je le comprends... J'ai buté contre vous hier, je nous ai vu revenir progressivement dans le match, avec la réussite d'avoir réussi à marquer quasiment chaque fois qu'on a investi votre camp... 3/17 à la 30ème quand même... 15/20 à la 80ème... Je vous félicite quand même parce que y'a de la qualité dans cette équipe... 7-8 trés solide, j'ai bien aimé le talonneur, des coups de latte du 10, du 15, du centre pfff fatiguant tout ça ! Franchement dernier avec ça , ça daille ! On est conscient de la perf, perso, je me suis régalé ! Bon courage les gars !
Nous savons bien que cette victoire vous ne la volez pas! L'issue du match est frustrante c'est tout, mais comme le dit achille "le magnifique" (il aime bien les superlatifs), c'est le sport. Par contre t'aurais pu louper la transformation, un match nul aurait été moins amer ;-) !!!!! En tout cas, bonne fin de saison à vous!
Dernière modification par Gulien (14/01/2013 14:01:06)
qui a des infos sur le match la reole-labouheyre car ils leur promettaient bagdad ???d apres le score les jeunes de labouheyre n ont pas du s echapper de devant ????
Dernière modification par noiretblanc33 (14/01/2013 14:06:06)
Gulien a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Rassure moi ils ont pas eu une pénalité en face des poteaux à 5 min de la fin?
C'est pire!!On mène 20-15, c'est la 80 ème minute, c'est la dernière action dixit l'arbitre on vient de mettre une pénalité. Sur le coup de renvoi, notre arrière dégage (contre le vent) mais ne trouve pas la touche, relance de Gradignan, ruck, et là coup de pied transversal du 10 de graduch (je suis pas sûr). Notre ailié est à la bataille en l'air avec un joueur adverse, le ballon n'est pas maîtrisé, rebondit et retombe dans les bras d'un joueur vert et blanc qui va applatir. (il transforme ensuite l'essai)... Résultat 22-20 pour Gradignan. Je ne me plains pas et je félicite l'équipe de Gradignan pour leur victoire car on menait quand même 17-3 en 1ère mi-temps (avec le vent). Mais le match bascule une fois de plus du côté des adversaires et c'est très frustrant!! Imagine qu'à la 79ème on était à 5 mètre de leur ligne à deux doigts de leur marquer un 3ème essai synonyme de BO. Bon cela étant dit, on va rien lâcher quand même mais on a bien les boules quand même...
C'est vraiment dommage pour vous,ça tient pas a grand chose de basculer du bon côté ,apparemment vous avez récupère de l'effectif,ça se voit au niveau de vos résultats ,ça annonce un match difficile pour nous chez vous début février
Motive tes troupes pour le match retour Beaugosse, parce que tes camarades, il les prenne pour des flans à Martignas, j'en ai croisé un ce matin, il me reproche qd même de n'avoir gagné QUE deux 2 pts... Quand à nous il nous promet le bonnus offensif la semaine prochaine, vous avez un beau programme décidément !!!
:D:D
Donc,mieux vaut acheter du Léognan que du Pessac?? Sans déconner "Camguy" y a pas une erreur de casting quelque part??? Vous auriez pu faire comme le PSG,match nul face à Ajaccio à domicile,no? je ne sais pas qui tu es dans le club,mais va falloir que des têtes tombes (à défaut de celles de l'adversaire
Aïtor a écrit :Donc,mieux vaut acheter du Léognan que du Pessac?? Sans déconner "Camguy" y a pas une erreur de casting quelque part??? Vous auriez pu faire comme le PSG,match nul face à Ajaccio à domicile,no? je ne sais pas qui tu es dans le club,mais va falloir que des têtes tombes (à défaut de celles de l'adversaire
En tout cas, pour le match de dimanche, les progrès entrevus du côté de Pessac avant la trêve n'ont pas été confirmé... On a vu le Pessac du début d'année, très indiscipliné et en-dessous dans l'engagement physique. Léognan a été très réaliste. Dans un contexte difficile, le terrain étant particulièrement lourd et gras, ils ont su se montrer réaliste et scorer quand il le fallait. Pratiquement chacune des incursions dans le camp adverse se terminant par une pénalité à tenter pour Léognan. Pessac a essayé d'imposer sa force physique devant mais c'est fait contrer et pénaliser souvent par manque de soutien ou pour des problèmes d'indiscipline. En tout cas, il y a maintenant 2 mini-championnats dans cette poule : celui du maintien et celui de la qualification avec 5 équipes de chaque côté. Ca risque de batailler sévère en bas où rien n'est joué pour personne : la preuve en est les derniers matchs de Martignas qui va être de plus en plus difficile à prendre.
Gavin a écrit :Motive tes troupes pour le match retour Beaugosse, parce que tes camarades, il les prenne pour des flans à Martignas, j'en ai croisé un ce matin, il me reproche qd même de n'avoir gagné QUE deux 2 pts... Quand à nous il nous promet le bonnus offensif la semaine prochaine, vous avez un beau programme décidément !!!
Va falloir que je lui parle à celui la,car le match ça se joue sur le terrain,faut toujours respecter son adversaire...le week-end prochain ça va être un match âpre ,je pense pas décisif car il y aura encore pas mal de matchs derrière mais y aura un petit avantage au vainqueur
Aïtor a écrit :Donc,mieux vaut acheter du Léognan que du Pessac?? Sans déconner "Camguy" y a pas une erreur de casting quelque part??? Vous auriez pu faire comme le PSG,match nul face à Ajaccio à domicile,no? je ne sais pas qui tu es dans le club,mais va falloir que des têtes tombes (à défaut de celles de l'adversaire
Salut gros...il fait bon en txintxonie??? nous,nous faisons un stop à Oman et serons à Colombo le 2/02...Ricard'ekin,ikusi arte laguna !!
noiretblanc33 a écrit :qui a des infos sur le match la reole-labouheyre car ils leur promettaient bagdad ???d apres le score les jeunes de labouheyre n ont pas du s echapper de devant ????
Le match a été engagé mais c'est déroulé dans un bon esprit,on a très bien résisté à toutes leur charges mais ça était dure car le paquet d'avants de La Reole est puissant.