Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
camgui a écrit :benoit233 a écrit :camgui a écrit :C'était pour rigoler. Et c'est vrai que je suis rigolo...... des fois.
et encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues plus !!!
Ca c'est vilain.
ça c'est marrant!! et tellement vrai
Pura vida a écrit :camgui a écrit :benoit233 a écrit :et encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues plus !!!
Ca c'est vilain.
Ben non c'est pas trop marrant. Conno :-)
camgui a écrit :Pura vida a écrit :camgui a écrit :Ca c'est vilain.
je pense que ( conno) est de trop!! Mais vu que sur un terrain tu ne brillais pas par ton jeu et ton courage, je comprends que tu essaies avec les insultes. Tu vois,tu as des points communs avec ton entraineur!!!!! ( pourtant, je t'ai souvent entendu le descendre, alors que vous avez beaucoup de points communs) Allez au 6 janvier, en espérant gagner chez vous
Pura vida a écrit :camgui a écrit :Pura vida a écrit :ça c'est marrant!! et tellement vrai
je pense que ( conno) est de trop!! Mais vu que sur un terrain tu ne brillais pas par ton jeu et ton courage, je comprends que tu essaies avec les insultes. Tu vois,tu as des points communs avec ton entraineur!!!!! ( pourtant, je t'ai souvent entendu le descendre, alors que vous avez beaucoup de points communs) Allez au 6 janvier, en espérant gagner chez vous
Moi qui croyais que tu m'aimais bien... Le 06 janvier il n'y aura personne. Viens plutot le 13. Bisous
Heu oui, effectivement je te dis rendez vous au 13 janvier;):D
Pura vida a écrit :Heu oui, effectivement je te dis rendez vous au 13 janvier;):D
Je preferai ton ancien pseudo.
Oui, mais tu sais, c'est la première fois que j ai un speudo. Bien vu quand même. allez au 13 JANVIER
Pura vida a écrit :Oui, mais tu sais, c'est la première fois que j ai un speudo. Bien vu quand même. allez au 13 JANVIER
Moi aussi.....
Messieurs Dames bonjour, enfin un peu de repos dans ces joutes verbales. J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noel, je vous souhaite de passer un jour de l'an du même acabits, sinon mieux. Dites moi, pendant cette trêve hivernale, quelqu'un a t il des stats par équipe ou par joueur sur la poule? (meilleur attaque, meilleur marqueur d'essai, carton, réussite au pied...) Merci donc bonne année 2013 a tous!
Bonne année a toutes et tous!!!!!!!! Pour répondre a ta question il y a qu' un club qui se démarque LEOGNAN!!!!!!!!!! a très vite sur les terrain et pour nous c 'est Pessac
bonne année a tous et surtout de la santé car c'est le plus important. C'est calme,tout le monde est en pleine préparation...
Dernière modification par BEAUGOSSE (10/01/2013 11:48:11)
Pura vida a écrit :Bonne année a toutes et tous!!!!!!!! Pour répondre a ta question il y a qu' un club qui se démarque LEOGNAN!!!!!!!!!! a très vite sur les terrain et pour nous c 'est Pessac
ébé.....ça c'est fait !!!
Et bien oui!!!!!!
(cf Gradignan - Martignas)Il y a des défaites qui font mal!!! Celle-ci en est une...
Dernière modification par Gulien (14/01/2013 11:29:13)