Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
surtout que castillon est en grande forme et perso ( et c mon humble avis ) est plus complet que leognan ou la reole...
Gavin a écrit :Faut dire que ta question est assez naze ! 16-13 tu veux qu'il se soit passé quoi ??? Ils ont perdu de 3 pts, match accroché, à l'extèrieur pour Léognan, entre deux équipes du haut de tableau de cette phase aller, tu crois que Léognan va aller gagner partout ou quoi ? Ils vont en perdre d'autres...
Le prochain à Pessac, par exemple...
Bon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demandais juste un petit résumé du match! Mais il est vrai que, dés qu'il ne s'agit pas de se masturber sur vos pauvres commentaires stériles et puérils, ou sur vos équipes, vous ne prenez pas la peine de répondre aux questions posées (surtout qu'elle ne demandais vraiment pas votre intervention). Ce forum est un ramassis de paroles inutiles.
Dernière modification par Johnny (11/12/2012 16:20:28)
Johnny a écrit :Bon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demandais juste un petit résumé du match! Mais il est vrai que, dés qu'il ne s'agit pas de se masturber sur vos pauvres commentaires stériles et puérils, ou sur vos équipes, vous ne prenez pas la peine de répondre aux questions posées (surtout qu'elle ne demandais vraiment pas votre intervention). Ce forum est un ramassis de paroles inutiles.
donc concernant le match castillon léognan: match accroché entre deux bonnes équipes, une très belle équipe de castillon très complète, un arbitre pas très bon et un petit manque de réussite au pied des visiteurs et une entame catastrophique des visiteurs... sinon toujours pareil a castillan, une main courante de connaisseurs, des vestiaires magnifiques et un terrain splendide
jeanclosque a écrit :Johnny a écrit :Bon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demandais juste un petit résumé du match! Mais il est vrai que, dés qu'il ne s'agit pas de se masturber sur vos pauvres commentaires stériles et puérils, ou sur vos équipes, vous ne prenez pas la peine de répondre aux questions posées (surtout qu'elle ne demandais vraiment pas votre intervention). Ce forum est un ramassis de paroles inutiles.
donc concernant le match castillon léognan: match accroché entre deux bonnes équipes, une très belle équipe de castillon très complète, un arbitre pas très bon et un petit manque de réussite au pied des visiteurs et une entame catastrophique des visiteurs... sinon toujours pareil a castillan, une main courante de connaisseurs, des vestiaires magnifiques et un terrain splendide
donc mauvaise de match+ un buteur charrette ....zont eu chaud les potes de "Gros XV" Brefff toujours pareil ces Léognangnans ... hyper légers devant,hyper nuls derrière mais second au planchotte
papajoxet a écrit :jeanclosque a écrit :Johnny a écrit :Bon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demandais juste un petit résumé du match! Mais il est vrai que, dés qu'il ne s'agit pas de se masturber sur vos pauvres commentaires stériles et puérils, ou sur vos équipes, vous ne prenez pas la peine de répondre aux questions posées (surtout qu'elle ne demandais vraiment pas votre intervention). Ce forum est un ramassis de paroles inutiles.
donc mauvaise de match+ un buteur charrette ....zont eu chaud les potes de "Gros XV" Brefff toujours pareil ces Léognangnans ... hyper légers devant,hyper nuls derrière mais second au planchotte
Bon après, ceux qui disent que Léognan n'a rien à faire dans le haut du classement ne sont pas objectifs, ou alors de très très mauvaise foi!! Perso (et en toute objectivité), c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné sur cette première phase de par leur vitesse de jeu et leur fluidité. Cela dit, je n'ai pas trouvé que vous étiez si faible que ça devant!!! A ce niveau, la vitesse de jeu est la clé pour mettre à mal toutes les défenses!! Un 9 rapide, des libérations rapides et les espaces sont ouverts!!
Johnny a écrit :camgui a écrit :Johnny a écrit :Que s'est il passé pour Léognan, à Castillon ? 16-13 ? Match difficile?
Ils ont perdu .... de 3 pts....
Oh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce marrer le dimanche soir à Pessac...:)
C'était pour rigoler. Et c'est vrai que je suis rigolo...... des fois.
camgui a écrit :Johnny a écrit :camgui a écrit :Ils ont perdu .... de 3 pts....
Oh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce marrer le dimanche soir à Pessac...:)
et encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues plus !!!
Quel bordel hier soir au Chiquet
papajoxet a écrit :Quel bordel hier soir au Chiquet
WTF?
LMELB a écrit :papajoxet a écrit :Quel bordel hier soir au Chiquet
WTF?
Ca veut dire quoi?
papajoxet a écrit :LMELB a écrit :papajoxet a écrit :Quel bordel hier soir au Chiquet
WTF?
Ca veut dire quoi?
what the fuck "c'est quoi ce bordel"?
LMELB a écrit :papajoxet a écrit :LMELB a écrit :WTF?
Ca veut dire quoi?
what the fuck "c'est quoi ce bordel"?
Pour se garer quand je suis allé chercher des nems chez la txintxong du quartier.
benoit233 a écrit :camgui a écrit :Johnny a écrit :Oh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce marrer le dimanche soir à Pessac...:)
et encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues plus !!!
Ca c'est vilain.