Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

dav4 a écrit :

Comme ça vous pourrez constater par vous même l état du terrain....

on a pu le contaster hier que votre terrain n'avait rien. et que le gros con d'intox que vous nous avez joué pour votre soit disant terrain suspendu n'était qu'une mascarade pour pas jouer. avec en plus un arbitre en seconde mi-temps qui n'a sifflé que des fautes pour vous et en plus vous n'arriver pas a gagner. en tous c'est la fin de la phase aller et le stade réolais se trouve en premiere place au classement

Le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous tu les prends!!

LeGrandGitandeLaRéole a écrit :
dav4 a écrit :

on a pu le contaster hier que votre terrain n'avait rien. et que le gros con d'intox que vous nous avez joué pour votre soit disant terrain suspendu n'était qu'une mascarade pour pas jouer. avec en plus un arbitre en seconde mi-temps qui n'a sifflé que des fautes pour vous et en plus vous n'arriver pas a gagner. en tous c'est la fin de la phase aller et le stade réolais se trouve en premiere place au classement

C vrai qu il étais pas si mal que ça finalement, mais comme je l ai déjà dit c pas le club qui voulait pas jouer c la mairie qui décide de ça.... Après je vais reprendre mais bonne vieille habitude puisque vous arrivez pas a comprendre.... T commentaire sont pourri, inutile, elle n apporte rien de constructif en claire je t en merde pauvre con...

Je confirme les propos de Gavin, ce post est un dévidoir à ordures. Meme le chambrage n'est pas rigolo.... En espérant que les Fêtes de Noël apaisent les tensions. Bonnes vacances.

Et que vive le cirque....

En tout cas pour le match de Pessac, moi j'y ai vu du mieux et notamment devant où on a vu quelques belles cocotes, une conquête amélioré et une bonne prestation de la 3ème ligne. Je reste encore sur ma faim derrière où j'ai l'impression que même avec des ballons en avançant, ça franchit pas... Mais ça progresse! Quand à l'arbitrage, c'est vrai qu'il n 'a pas pas été bon mais pour moi il a était cohérent dans sa bêtise. Il a essayé de favoriser l'attaque sur les zones plaqueur plaqué en sifflant systématiquement les défenseurs qui venaient gratter. Ensuite Labouheyre est une jolie équipe, joueuse sans trop de gabarits mais de la vitesse derrière. Elle joue bien les ballons de récup, n'hésite pas à renverser le jeu : c'est une équipe assez plaisante à voir jouer.

le macairien a écrit :
LMELB a écrit :

Non, je ne jouerais pas deux niveaux en dessous (en 2013 je raccroche les crampons, trop dur ce jeu a 30 balais). Mais j'ai signé au jets de new york pour la saison prochaine, je ne ferais que taper dans un ballon. Puis pour les matheux, nous n'avons pas 2 victoires d'affilées, mais on a pris une danse a Graduche. La victoire de cet apres midi est tout simplement l'arbre qui cache la foret. Nous sommes nuls, mais ca je ne pense pas l'avoir caché depuis le début de l'année. Nous avons bcp de boulot. Quant au match, nous l'avons gagné, des munitions vous en avez eux (votre buteur loupe tout de meme 2 pénalités plutot faciles, une compliquée et la transfo qui aurait fait le match nul), donc pour moi l'arbitrage a plutot était cohérant, nous avons jouer aussi deux fois a 14, et une fois a 13, tout comme vous sauf les 10 derniere minutes ou votre rouhe vous prive d'un 15ieme joueur. Alors au lieu de cracher sur l'arbitrage et votre défaite, remettez vous au travail, je pense qu'avec l'équipe que vous avez vous pouvez en faire chier plus d'une d'équipe, car plutot conquérants devant et très joueurs derrière (mention spéciale a votre 13 je crois qui marque un essai en solitaire). Oubliez vite votre résultat,et nous nous ne retiendrons que le résultat, car la manière!!!!!! Bonne soirée a tous est surtout gardez votre calme SVP...

allez moi je te soutiens mon ailier qui devrait jouer 10...! Encore une rencontre avec Labouheyre qui dégénère! Allez vivement le début des matchs retours!

Comme tu dis vivement les matchs retours,surtout que pour certains d'entre nous le match a La Reole sera le dernier ;-)

dav4 a écrit :
dav4 a écrit :

C vrai qu il étais pas si mal que ça finalement, mais comme je l ai déjà dit c pas le club qui voulait pas jouer c la mairie qui décide de ça.... Après je vais reprendre mais bonne vieille habitude puisque vous arrivez pas a comprendre.... T commentaire sont pourri, inutile, elle n apporte rien de constructif en claire je t en merde pauvre con...

Ca c'est vach'ment constructif roll En fait les mairies décident le mercredi ou jeudi de fermer les terrains,mais il peut y avoir des connivences entre clubs et mairie,je l'ai connu. big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
dav4 a écrit :

Ca c'est vach'ment constructif roll En fait les mairies décident le mercredi ou jeudi de fermer les terrains,mais il peut y avoir des connivences entre clubs et mairie,je l'ai connu. big_smile

surtout qu ils nous disent ça en debut de semaine et comme a la base on devait jouer le match chez nous et que gradignan nous a demandé d'echanger on leur a proposait de venir jouer a la reole pour éviter de raporter le match et la comme par hasard finalement le terrain n'était plus suspendu

Le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous tu les prends!!

papajoxet a écrit :
dav4 a écrit :

surtout qu ils nous disent ça en debut de semaine et comme a la base on devait jouer le match chez nous et que gradignan nous a demandé d'echanger on leur a proposait de venir jouer a la reole pour éviter de raporter le match et la comme par hasard finalement le terrain n'était plus suspendu

Ils devaient etre menacés de forfait.Souvent les territoriaux décident par anticipation pour ne pas s'emmerder après,alors je veux bien croire les affirmations de Gradignan et votre colère. Pour Camguy....tu sais,un forum est pourri par ceux qui y participent;cette année vous avez la tête dans le seau,mais j'ai souvenir des années , où sur ce forum vous brancardiez à tour de bras,alors soyez sport et comprenez les railleries de vos victimes des saisons précédentes.Faites vous des bisous big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

Ils devaient etre menacés de forfait.Souvent les territoriaux décident par anticipation pour ne pas s'emmerder après,alors je veux bien croire les affirmations de Gradignan et votre colère. Pour Camguy....tu sais,un forum est pourri par ceux qui y participent;cette année vous avez la tête dans le seau,mais j'ai souvenir des années , où sur ce forum vous brancardiez à tour de bras,alors soyez sport et comprenez les railleries de vos victimes des saisons précédentes.Faites vous des bisous big_smile big_smile

Heureusement que je sais que tu plaisantes....

LMELB a écrit :

Non, je ne jouerais pas deux niveaux en dessous (en 2013 je raccroche les crampons, trop dur ce jeu a 30 balais). Mais j'ai signé au jets de new york pour la saison prochaine, je ne ferais que taper dans un ballon. Puis pour les matheux, nous n'avons pas 2 victoires d'affilées, mais on a pris une danse a Graduche. La victoire de cet apres midi est tout simplement l'arbre qui cache la foret. Nous sommes nuls, mais ca je ne pense pas l'avoir caché depuis le début de l'année. Nous avons bcp de boulot. Quant au match, nous l'avons gagné, des munitions vous en avez eux (votre buteur loupe tout de meme 2 pénalités plutot faciles, une compliquée et la transfo qui aurait fait le match nul), donc pour moi l'arbitrage a plutot était cohérant, nous avons jouer aussi deux fois a 14, et une fois a 13, tout comme vous sauf les 10 derniere minutes ou votre rouhe vous prive d'un 15ieme joueur. Alors au lieu de cracher sur l'arbitrage et votre défaite, remettez vous au travail, je pense qu'avec l'équipe que vous avez vous pouvez en faire chier plus d'une d'équipe, car plutot conquérants devant et très joueurs derrière (mention spéciale a votre 13 je crois qui marque un essai en solitaire). Oubliez vite votre résultat,et nous nous ne retiendrons que le résultat, car la manière!!!!!! Bonne soirée a tous est surtout gardez votre calme SVP...

il est bien ce petit jeune.... dis donc élégant bipède, 30 ans c'est le début pour gambader sur un près, c'est m^me pas avec un carré d'as en main que tu auras l'ivresse du canfre... et puis toutes ces pessacaises qui se déplacent le dimanche pour apercevoir ne serait ce que un bout de mollet, tu peux pas faire ça à tes groupies... allons, allons, tu peux pas...

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Que s'est il passé pour Léognan, à Castillon ? 16-13 ? Match difficile?

Johnny a écrit :

Ils ont perdu .... de 3 pts....

camgui a écrit :
Johnny a écrit :

Ils ont perdu .... de 3 pts....

Oh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce marrer le dimanche soir à Pessac...:)

Faut dire que ta question est assez naze ! 16-13 tu veux qu'il se soit passé quoi ??? Ils ont perdu de 3 pts, match accroché, à l'extèrieur pour Léognan, entre deux équipes du haut de tableau de cette phase aller, tu crois que Léognan va aller gagner partout ou quoi ? Ils vont en perdre d'autres...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Promotion