Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

laballade40 a écrit :
gougou bill williams a écrit :

match à pessac... il fallait qu'ils se relancent , mais ça fait toujours mal sans lubrifiant! Un arbitre dépassé à ce point, qui plus est responsable de la formation des arbitres au comité! Une mascarade! Vivement le match retour qu'on ait un arbitre nous permettant d'enchaîner quelques temps de jeu! Pour résumer , pessac une équipe qui joue à cache-ballon , avec un buteur jouant à l'aile pas trop mauvais dans ces tentatives ( avec nombre conséquent de munitions) ça on ne leur enlèvera pas ! Au match retour si on peut se faire 3 passes , ça risque de tirer sur les mollets autour de la 60ème ! Je vous dit au match retour ps: je ne m'éterniserai pas sur le comportement des pessacais , qui dépassé dans le jeu , stoppent le jeu par des coups !

heureusement que cet ailier est bon au pied car dans le jeu, il vaut pas grand chose. enlève lui son pied et il joue deux niveaux au dessous. Et BRUNO arrête de te palucher devant la victoire des tiens, c'est le cadeau du père noel ta victoire, ptdr allez bruno va jouer aux mikados, t meilleur

Belle ambiance.

Et que vive le cirque....

les "ont dis " disent que la fin de match a etait houleuse car l arbitre a arreter le match a la 78 eme minute sans sifler une penalite dans le camp de pessac de toute la seconde mi temps en faveur des landais ( c vrai que pessac est tellement fort qu il ne font pas de faute eux.....) et en narguant les pauvres landais !!!!!! coment cela se fait que sur une bagarre les landais prennent rouge et les amis de l arbitre prenne uniquement un jaune ???????? et pour finir monsieur denninger chef des arbitres tjs le sourire au levres va mettre un rapport aux entraineurs des landais mais quelle mascarade !!!!! aller qui a des info sur ca car moi je pense qu il aurait merite d etre secouer si tout cela est vrai

Dernière modification par noiretblanc33 (09/12/2012 21:37:27)

Signaler Supprimer Modifier Citer #633 Aujourd'hui 21:26:48 centredechoc Membre Lieu : sud gironde Inscription : 19/05/2006 Messages : 7 Email MP Re : promotion cote d'argent 2012/2013 putain ça y est pessac viens d enchainer 2 victoires d affilées et ils se voient déjà champion de france!!!!!!!!! Je parle pas souvent mais un peux de modestie bordel de merde pour une équipe qui devait tout casser à part vous casser entre vous sur le terrain c est tout ce que vous avez fait!!!!!!! le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses! rien que ton pseudo me fait rire ...calme toi ou sinon comme on dit chez moi tu vas aller trop vite... au fait j'ai corrigé la faute d’orthographe sur ta devise...

heureusement que cet ailier est bon au pied car dans le jeu, il vaut pas grand chose. enlève lui son pied et il joue deux niveaux au dessous. Et BRUNO arrête de te palucher devant la victoire des tiens, c'est le cadeau du père noel ta victoire, ptdr allez bruno va jouer aux mikados, t meilleur => Gamin à la vitesse où tu vas tu risques ne t’arrêter rapidement ...je suis resté poli ...paluches toi si çà peux te donner du plaisir...regardes tes chaussures elles sont sales...

Mdr ! Bruno avant de corriger les autres... Tu devrais penser à te relire ! (Ceux qui "creusent"...) Le forum de la PH est infecte... Vraiment hallucinant !!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Gavin c'est la citation ci avnat ...si je dois corriger toutes les fautes je ne vais que faire çà.....alors avant d'écrire relis avant de citer çà me fera plaisir...lol

Rassurez moi les joueurs pessacais!! Vous vous êtes trouvés bon aujourd'hui ? J'étais au match et franchement des arbitres que ce soit en B ou en A comme cela vous en aurez pas souvent je pense ,étant neutre c'était vraiment flagrant. Mais cela fait partit du jeu malheureusement!

Pour qui le "Dico d'Or" en fin de saison???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Non, je ne jouerais pas deux niveaux en dessous (en 2013 je raccroche les crampons, trop dur ce jeu a 30 balais). Mais j'ai signé au jets de new york pour la saison prochaine, je ne ferais que taper dans un ballon. Puis pour les matheux, nous n'avons pas 2 victoires d'affilées, mais on a pris une danse a Graduche. La victoire de cet apres midi est tout simplement l'arbre qui cache la foret. Nous sommes nuls, mais ca je ne pense pas l'avoir caché depuis le début de l'année. Nous avons bcp de boulot. Quant au match, nous l'avons gagné, des munitions vous en avez eux (votre buteur loupe tout de meme 2 pénalités plutot faciles, une compliquée et la transfo qui aurait fait le match nul), donc pour moi l'arbitrage a plutot était cohérant, nous avons jouer aussi deux fois a 14, et une fois a 13, tout comme vous sauf les 10 derniere minutes ou votre rouhe vous prive d'un 15ieme joueur. Alors au lieu de cracher sur l'arbitrage et votre défaite, remettez vous au travail, je pense qu'avec l'équipe que vous avez vous pouvez en faire chier plus d'une d'équipe, car plutot conquérants devant et très joueurs derrière (mention spéciale a votre 13 je crois qui marque un essai en solitaire). Oubliez vite votre résultat,et nous nous ne retiendrons que le résultat, car la manière!!!!!! Bonne soirée a tous est surtout gardez votre calme SVP...

Dernière modification par LMELB (09/12/2012 22:35:59)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

rugbytotal a écrit :

Rassurez moi les joueurs pessacais!! Vous vous êtes trouvés bon aujourd'hui ? J'étais au match et franchement des arbitres que ce soit en B ou en A comme cela vous en aurez pas souvent je pense ,étant neutre c'était vraiment flagrant. Mais cela fait partit du jeu malheureusement!

Je peux te dire que cet arbitre là, n'a pas dans son estime certains joueurs de Pessac, donc je doute qu'il ait fait de son mot d'ordre de nous avantager. Mais les pauvres arbitres, dès qu'on perd c'est de leur faute... Nous avons fini a 13 contre Léognan, ce qui nous a valu cet essai a la 84ieme, or nous nous n'avons pas crié au scandale. Des erreurs si tu penses qu'il y en a eu, il y en a tous les dimanches, et je pense qu'a la fin de l'année la balance reste équilibrée.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Tout à fait d'accord sur la fin de ton propos,on doit se remettre au boulot car on ne perd pas à cause de l'arbitrage. La trêve va faire du bien,et ensuite le marathon de la phase retour va reprendre rien est joué pour le moment...

LMELB a écrit :

Non, je ne jouerais pas deux niveaux en dessous (en 2013 je raccroche les crampons, trop dur ce jeu a 30 balais). Mais j'ai signé au jets de new york pour la saison prochaine, je ne ferais que taper dans un ballon. Puis pour les matheux, nous n'avons pas 2 victoires d'affilées, mais on a pris une danse a Graduche. La victoire de cet apres midi est tout simplement l'arbre qui cache la foret. Nous sommes nuls, mais ca je ne pense pas l'avoir caché depuis le début de l'année. Nous avons bcp de boulot. Quant au match, nous l'avons gagné, des munitions vous en avez eux (votre buteur loupe tout de meme 2 pénalités plutot faciles, une compliquée et la transfo qui aurait fait le match nul), donc pour moi l'arbitrage a plutot était cohérant, nous avons jouer aussi deux fois a 14, et une fois a 13, tout comme vous sauf les 10 derniere minutes ou votre rouhe vous prive d'un 15ieme joueur. Alors au lieu de cracher sur l'arbitrage et votre défaite, remettez vous au travail, je pense qu'avec l'équipe que vous avez vous pouvez en faire chier plus d'une d'équipe, car plutot conquérants devant et très joueurs derrière (mention spéciale a votre 13 je crois qui marque un essai en solitaire). Oubliez vite votre résultat,et nous nous ne retiendrons que le résultat, car la manière!!!!!! Bonne soirée a tous est surtout gardez votre calme SVP...

allez moi je te soutiens mon ailier qui devrait jouer 10...! Encore une rencontre avec Labouheyre qui dégénère! Allez vivement le début des matchs retours!

on est tous le con de quelqu'un

LMELB a écrit :

Mon idole.

Et que vive le cirque....

Bruno arrête les machmalos, et calme toi, tu vas avoir des insomnies. Ah la la sacré bruno, tu nous fera toujours aussi rire avec tes répliques...

Promotion