Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

Quel belliqueux ce Hans landa, toi tu dois être un méchant garçon Remuez de la merde alors que le match se joue finalement, belle intervention... En conclusion, si ca gagne Graduche c'est qu'il faut plus s'entraîner la semaine!

dav4 a écrit :

Ct officiel mais la reole ayant fait le forcing pour jouer sur leurs terrain notre président a réussi à débloquer le terrain de Gradignan... Nous jouerons donc dimanche à Gradignan sans s être entraîné de la semaine car nos terrain étaient suspendu....

Il n'y a pas d'autres terrains dans les environs???y a pas des salles de sport?? le terrain n'était pas interdit mardi,vous avez donc pu vous entrainer,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

kenobi a écrit :

et pour revenir sur l'impératif Gavin, sors ton bescherellel va à L'IMPÉRATIF DES VERBES RÉGULIERS DU PREMIER GROUPE (-ER).... Comme... Accroche!

Tiens mon petit poulet ! Puisque je ne dois pas parler rugby , au grand maitre du jeu à 15, je me permet néanmoins de te corriger sur un terrain où là par contre, je pense qu'on devrait intervertir les rôles !!! Suivre > verbe du 3ème groupe pour ta gouverne ... Allez pas grave, accroche toi aux branches wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

dav4 a écrit :

Comme ça vous pourrez constater par vous même l état du terrain....

Et comme ca si vous perdez vous aurez une bonne excuse et si vous gagnez vous aurez réussi a gagner sans vous entrainer, ce qui correspond a un petit exploit.

on est tous le con de quelqu'un

le macairien a écrit :
dav4 a écrit :

Et comme ca si vous perdez vous aurez une bonne excuse et si vous gagnez vous aurez réussi a gagner sans vous entrainer, ce qui correspond a un petit exploit.

Non t inquiète pas je rentrerais pas dans se genre de sujet, si vous gagnez c que vous l aurez mérité rien de plus....

dav4 a écrit :
le macairien a écrit :
dav4 a écrit :

Non t inquiète pas je rentrerais pas dans se genre de sujet, si vous gagnez c que vous l aurez mérité rien de plus....

Victoire donc de LA REOLE 10 à 3. LA REOLE supérieur devant sur les ballons portés et quelques enchainements interessants malheureusement la continuité du jeu n'était pas au rendez vous. Pour GRADIGNAN trop d'échecs au pied et peut être un jeu derrière manquant de variété et de précision. Je croyais que les mêlées relevées sur perte de ballon sur son introduction avaient disparues!!!!

POUR TOUS MES "AMIS" qui critiquent et qui se "cachent sous des pseudos" et qui ne connaissent pas grand chose au rugby VICTOIRE DE PESSAC...JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS MAINTENANT A LA FIN DES MATCHS RETOUR...

match à pessac... il fallait qu'ils se relancent , mais ça fait toujours mal sans lubrifiant! Un arbitre dépassé à ce point, qui plus est responsable de la formation des arbitres au comité! Une mascarade! Vivement le match retour qu'on ait un arbitre nous permettant d'enchaîner quelques temps de jeu! Pour résumer , pessac une équipe qui joue à cache-ballon , avec un buteur jouant à l'aile pas trop mauvais dans ces tentatives ( avec un nombre conséquent de munitions) ça on ne leur enlèvera pas ! Au match retour si on peut se faire 3 passes , ça risque de tirer sur les mollets autour de la 60ème ! Je vous dit au match retour ps: je ne m'éterniserai pas sur le comportement des pessacais , qui dépassé dans le jeu , stoppent le jeu par des coups !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

"SBW" ?! le carton rouge est pour vous non ? avec un tel pseudo ?! d'un pote à moi t'as joué où ? qu'en je vois le comportement de vos pseudos supporters cet aprèm...? 2° carton rouge... après il y aura le match retour et j'y serai.. il faut accepter la défaite çà fait grandir si tu construis dessus et pas à coté...

on saura tirer les enseignements de ce match comme on tente de le faire à chaque fois ! Aie au moins l'honnêteté d'admettre que l'arbitrage vous a bien aidé, penchant sans aucun scrupule du côté des locaux , mais ne t'inquiètes pas pour le match retour! D'ici le mois d'avril de l'eau va couler sous les ponts mais nous n'oublierons pas votre accueil !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

no comment puisque c'est ton slogan ""Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

putain ça y est pessac viens d enchainer 2 victoires d affilées et ils se voient déjà champion de france!!!!!!!!! Je parle pas souvent mais un peux de modestie bordel de merde pour une équipe qui devait tout casser à part vous casser entre vous sur le terrain c est tout ce que vous avez fait!!!!!!!

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

gougou bill williams a écrit :

match à pessac... il fallait qu'ils se relancent , mais ça fait toujours mal sans lubrifiant! Un arbitre dépassé à ce point, qui plus est responsable de la formation des arbitres au comité! Une mascarade! Vivement le match retour qu'on ait un arbitre nous permettant d'enchaîner quelques temps de jeu! Pour résumer , pessac une équipe qui joue à cache-ballon , avec un buteur jouant à l'aile pas trop mauvais dans ces tentatives ( avec nombre conséquent de munitions) ça on ne leur enlèvera pas ! Au match retour si on peut se faire 3 passes , ça risque de tirer sur les mollets autour de la 60ème ! Je vous dit au match retour ps: je ne m'éterniserai pas sur le comportement des pessacais , qui dépassé dans le jeu , stoppent le jeu par des coups !

heureusement que cet ailier est bon au pied car dans le jeu, il vaut pas grand chose. enlève lui son pied et il joue deux niveaux au dessous. Et BRUNO arrête de te palucher devant la victoire des tiens, c'est le cadeau du père noel ta victoire, ptdr allez bruno va jouer aux mikados, t meilleur

Bruno17321933 a écrit :

POUR TOUS MES "AMIS" qui critiquent et qui se "cachent sous des pseudos" et qui ne connaissent pas grand chose au rugby VICTOIRE DE PESSAC...JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS MAINTENANT A LA FIN DES MATCHS RETOUR...

Tu peux donner rendez vous pour les matchs,je peux te dire une chose c'est que vous serez pas dans les quatre car sur le terrain je me suis demandé qui descend d'honneur et qui monte de première série Vous avez rien produit maintenant vous avez gagné on peut pas vous l'enlever mais au match retour vous perdrez chez nous Bonne continuation rendez vous au mois d'Avril Je me cache pas sous un pseudo j'étais le numéro 13

Promotion