Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

jeanclosque a écrit :

t'inquietes pas gavin, gradignan n'a pas impressionné grand monde non plus.. ah si peu être castillan quand même... LOL

Mais je n'ai pas dit le contraire ... Tu t'inquiète tout seul mon grand ! Me tarde le match retour té !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Hans Landa a écrit :

Sans faire injure au club de Gradignan, Pessac n'est aller dans les 5m adverses sur les 8 matches de poules que........heuuuu....Que...? Donc ce n'est pas la bonne défense de Gradignan, mais la très mauvaise attaque de Pessac qui fait que vos 5m sont restés inviolés!!!

Il parait même que contre la Réole et A Castillon ils sont même pas rentrés sur le terrain !!! Un vrai miracle !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Gavin a écrit :
Hans Landa a écrit :

Sans faire injure au club de Gradignan, Pessac n'est aller dans les 5m adverses sur les 8 matches de poules que........heuuuu....Que...? Donc ce n'est pas la bonne défense de Gradignan, mais la très mauvaise attaque de Pessac qui fait que vos 5m sont restés inviolés!!!

Il parait même que contre la Réole et A Castillon ils sont même pas rentrés sur le terrain !!! Un vrai miracle !

Sauf erreur, Pessac n'a marqué que 2 ou 3 essais. Dont 1 sur un coup de pied a suivre contre Ychoux, apres les autres je ne sais pas comment ils les marquent. (s'agit t il de "pénaltouche" pour les autres?) Donc autant te dire qu'en nombres de secondes passées dans les 5m adveserves, je pense sincèrement que Pessac est le mauvais élève.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Ne t'inquiètes pas Gavin, il va falloir que tu viennes à Labouheyre aussi wink Car comme dit jean closque, Gradignan c'est peut être la plus grosse imposture du classement pour le moment vu le jeu qu'ils produisent ... Leur réel niveau -> Cf match contre castillon !

Gavin t casse couille, je t ai déjà dit qu il servait a rien d essayer de construire une conversation sur ce site, la moitié des gens se sentent agressé quand tu donne ton avis personnel... Ici tu viens juste pour insulter rien de plus..... smile

À lire l ensemble des messages je me régale en effet je trouve que certains en début de saison se sont vus un peu trop beau pour cause d expérience ou autre sans se dire qu en renouvelant l effectif à 75 % c est dur... Et on voit quoi des équipes équilibrer tel que Leognan labouheyre castillon , qui construisent depuis deux trois ans avec un projet de jeu cohérent et attractif , donc félicitations à eux déjà ( je ne parle pas de la réole je ne connais pas bien ... Pour moi la tendance actuelle va faire que la réole labouheyre Leognan et castillon finiront dans les quartes premiers

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

dav4 a écrit :

Gavin t casse couille, je t ai déjà dit qu il servait a rien d essayer de construire une conversation sur ce site, la moitié des gens se sentent agressé quand tu donne ton avis personnel... Ici tu viens juste pour insulter rien de plus..... smile

Je pense qu'on peut discuter tout de meme car sinon on serait pas arriver a 24 pages smile

dav4 a écrit :

Effectivement, je crois que je perds mon temps ici... J'en reste là ! Mon côté prof Dav4 me laisse penser qu'on peut discuter av tout le monde de façon constructive. Visiblement, j'ai le fond de la classe qui squatte ici ! Ciao messieurs

Hans Landa a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

À Labouheyre victoire en équipe 2 de Castillon 15 à 10,très bon match de l'équipe 2 qui s'est battu jusqu'au bout...c'est encourageant pour la suite En équipe 1 match nul 12 à 12,très belle équipe de Castillon qui aurait du l'emporter mais au courage on arrache le match nul. J'ai trouvé Castillon très solide et super bien organisé,ils seront dans les quatre en fin de saison La semaine prochaine déplacement chez l'Ogre pessacais...

Comment pouvez vous encore appeler Pessac "Orgre" ?!!!!!!

C'est quoi un ORGRE???

Dernière modification par camgui (05/12/2012 11:50:38)

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
Hans Landa a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

À Labouheyre victoire en équipe 2 de Castillon 15 à 10,très bon match de l'équipe 2 qui s'est battu jusqu'au bout...c'est encourageant pour la suite En équipe 1 match nul 12 à 12,très belle équipe de Castillon qui aurait du l'emporter mais au courage on arrache le match nul. J'ai trouvé Castillon très solide et super bien organisé,ils seront dans les quatre en fin de saison La semaine prochaine déplacement chez l'Ogre pessacais...

C'est quoi un ORGRE???

Moi je ne connais que les ORGRES DE BRABARI....

camgui a écrit :
camgui a écrit :
Hans Landa a écrit :

C'est quoi un ORGRE???

L'adjectif utilisé pour qualifier Pessac Rugby, l'ortographe je m'en fous, tout le monde a compris. Et a ce jour, on peut écrire comme on veut, car il n'y a pas un seul adjectif assez fort pour qualifier le gachi fait autour du potentiel de ce club!!!

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Hans Landa a écrit :
camgui a écrit :
camgui a écrit :

C'est quoi un ORGRE???

L'adjectif utilisé pour qualifier Pessac Rugby, l'ortographe je m'en fous, tout le monde a compris. Et a ce jour, on peut écrire comme on veut, car il n'y a pas un seul adjectif assez fort pour qualifier le gachi fait autour du potentiel de ce club!!!

Et le mot est?

Comme diraient certains issus de la campagne profonde, "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses"...or le marché n'en est pas à la moitié et 8 points d'écart entre 8ème et 4ème ne me semblent pas un abîme infranchissable. D'autant plus que si le jeu de Pessac n'est pas trés réjouissant aucune autre équipe ne m'a vraiment fait rêver, loin de là...Sur les quelques matchs que j'ai été amené à voir le résultat final tenait plus à l'envie, au buteur et à la chance qu'à la qualité du jeu ou le poids et la puissance des packs.D'ailleurs quand je vois les scores, je me rend compte que la victoire peut facilement basculer d'un côté ou de l'autre et il n'y a pas vraiment une équipe qui sorte du lot... Jusqu'à présent je n'ai vu de chaque côté qu'un festival triste de fautes de main, de surnombres mal exploités, de coups de pieds surtout tactiques pour l'adversaire, de combinaisons téléphonées à deux à l'heure, sans compter les fautes d'anti-jeu (un euphémisme vu le cruel manque de jeu !!).... Bref pas de quoi pavoiser dans n'importe quel club...il est vrai que nous ne sommes pas en top 14, mais bon...on peut au moins essayer de jouer... J'en ai vu certains qui essayaient et je les en remercie, il y a au moins quelques lueurs de plaisir au milieu de ce sombre spectacle...

Dernière modification par gosht (05/12/2012 12:47:40)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

Protocole PLS a écrit :

Ne t'inquiètes pas Gavin, il va falloir que tu viennes à Labouheyre aussi wink Car comme dit jean closque, Gradignan c'est peut être la plus grosse imposture du classement pour le moment vu le jeu qu'ils produisent ... Leur réel niveau -> Cf match contre castillon !

Pourquoi protocole tu ne t'es pas trompé avec proctologue !

Promotion