Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

rcg/ pessac: 4 0 martignas/stade réolais: 0 4 labouheyre/castillon 4 0 léognan/ychoux: 4 0 gabardan/cadaujac: 4 1

rcg/ pessac:1-4 martignas/stade réolais: 1-4 labouheyre/castillon: 4-1 léognan/ychoux: 1-4 gabardan/cadaujac: 4 1 Je tente le bon coup de pessac et ychoux...

Bruno17321933 a écrit :

Pour mon ami "laballade40" toi aussi tu dois avoir un problème de caillasse...je l'ai déjà dit c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens...à bientôt...à la fin du championnat...je t'expliquerai

Pour en revenir au match de dimanche, il n'y a quand même pas de quoi s'enflammer... Sur le match, Pessac s'en sort bien, notamment grâce à la réussite de son buteur et à la faillite de ceux de La Réole. Par rapport aux précèdents matches que j'ai pu voir, j'ai trouvé un léger mieux sur la défense mais je trouve l'attaque bien terne... On ne sent pas un réel fond de jeu, il n'y a pas de liant, pas de punch. A cela s'ajoute une conquête en touche "moyenne", ce qui fait que l'équipe n'est pratiquement jamais dangereuse. Même si La Réole n'a pas envoyé du jeu de partout, ils se sont quand même crée les occasions les plus dangereuses et ils auraient mérité de gagner sur ce match. Pour Pessac, ça compensera les points perdus en route à la dernière minute en début de saison. Après 2 mois de compétitions, je trouve le niveau de l'équipe assez inquiétant dans la mesure où en théorie il y a des joueurs susceptibles de montrer autre chose...

rcg/pessac : 1-4 Match tres important pour les deux equipes, si pas de poire sa promet une belle rencontre! Martignas/La reole: 0-4 Mm si Martignas est vaillant a mon avis sa ne suffira pas ce dimanche. Labouheyre/ Castillon: 1-4 Leognan/Ychoux: 4-0 Apparemment sa tourne bien a Ourcade! gabardan/cadaujac 2-2 Qui faim j'ai fait des tartes aux marrons?

Encore un week end ou tout le monde voit labouheyre et ychoux perdre ... Je constate juste

rcg/pessac : 4-1 Match important , mais beaucoups de blessés dans les 2 equipes... Martignas/La reole: 2-2 , a domicile martignas va s accrocher !! Labouheyre/ Castillon: 1-4 , si il joue comm contre le rcg cela va etre difficile de les arreter Leognan/Ychoux: 2-2 , les landais sont surprenant.. gabardan/cadaujac 1-4 enfin c cadaujac aligne l equipe que j ai vu contre le rcg..

rugbytotal a écrit :

Encore un week end ou tout le monde voit labouheyre et ychoux perdre ... Je constate juste

pauvre petit caliméro...

R C GRADIGNAN 4 0 PESSAC RUGBY A S DE MARTIGNAS 1 4 STADE REOLAIS JSE SP LABOUHEYR 4 1 U S CASTILLONNAISE LEOGNAN RUGBY 4 1 YCHOUX GABARDAN A S 4 1 R C CADAUJACAIS

Alors me voilà enfin sur ce passionnant forum de la saison 2012/2013 de promotion cote d'argent j'ai pu voir de nombreuses joutes verbales en ces lieux et j'espère bien commencer à y prendre part !!! sur ceux à très vite Messieurs

On réclame quoi??? on cherche quoi??? on veux voir quoi???

BB33 "rcg/pessac : 4-1 Match important , mais beaucoups de blessés dans les 2 équipes..." Qui est blessé à Pessac ? match important mais je pense que Pessac jouera au complet louyang33 : J'ai pas les mêmes stats : TOUCHES SUR LANCES PESSAC 1° Mi-temps : 4 : gagnées 3 – perdues 0 – gagnées sur lancé adverse : 1 2° Mi-temps : 2 : gagnées : 1 - perdues 1 - gagnées sur lancé adverse : 1 MELEES SUR INTRODUCTION PESSAC 1° Mi-temps : 2 : gagnées 2 – perdues 0 – gagnées sur introduction adverse : 1 2° Mi-temps : 4 : gagnées 4 – perdues 0 – gagnées sur introduction adverse : 2

zozo12 a écrit :
le macairien a écrit :
achille a écrit :

Tu a qu'a suivre le calendrier louchagne! C'est le 12 janvier

ouh toi mon coquin cette attaque verbale va te couter une petite mousse Dimanche... wink

2 éventuellement tant qu'à faire ......

Ah quand ca parle de mousse il est là le Zozo!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

R C GRADIGNAN 1 4 PESSAC RUGBY A S DE MARTIGNAS 0 4 STADE REOLAIS JSE SP LABOUHEYR 4 1 U S CASTILLONNAISE LEOGNAN RUGBY 4 0 YCHOUX GABARDAN A S 4 0 R C CADAUJACAIS Y a pas de pronos pour les cartons rouges???? big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

achille a écrit :
zozo12 a écrit :
le macairien a écrit :

ouh toi mon coquin cette attaque verbale va te couter une petite mousse Dimanche... wink

2 éventuellement tant qu'à faire ......

Ah quand ca parle de mousse il est là le Zozo!

En plus je ne serai pas la après le match car je suis invité pour le champagne pour l'anniversaire de ma nièce !!!!!!!!

Bravo à Léognan!!!!!!!!! épicétou cool cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Promotion