Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bb33 a écrit :Gavin a écrit :Qu'est ce qu'il t'arrive bb33 , tu pars perdu d'avance ???
erreur...je suis allez trop vite... castillon-gradignan 1-4 "Si papajoxet a tout bon il y aurait un nouveau leader dimanche soir!!!!et ce ne sera ni la très grosse équipe de gradignan ni la jeune et énorme équipe de la reole !!!! Mais bel et bien leognan" faut y gagner a cadaujac...mm si leognan joue tous leurs matchs a fond et surtout jusqu a la derniere minutes !!
Ca............c'est fait!!!!! [sub][/sub]
Gavin a écrit :Papajoxet défend sa paroisse , rien de plus ... Mais je pense qu'il a pas les bons tuyaux pr ce we ...
Sans avoir de paroisse,j'ai néanmoins des préférences Tant qu'aux tuyaux...c'est Marroq qui me les a refilé
il faut sauver le soldat et camarade Eric..... j'ai en pension son ancien binôme JC la convalescence se passe bien, biz éric;) et le cadet en lever de rideau c'était bien....
Bonsoir Encore DSL pour tous vos pronostics qui donnaient Pessac perdant et à mon "ami" Hans Landa "Luigi me dit que t'as rien a craindre." Victoire de Pessac...Dommage Prochain match à Graduch
Castillon 36/ 9 gradignan en réserve : 29/21
FOIRE FOUILLE a écrit :il faut sauver le soldat et camarade Eric..... j'ai en pension son ancien binôme JC la convalescence se passe bien, biz éric;) et le cadet en lever de rideau c'était bien....
Ça va merci pour lui ! On a eu un peu de ciel bleu durant cet après midi de merde... Biz
Victoire des deux équipes de Labouheyre à Ychoux... 1ère victoire de l'équipe 2 à l'extérieur grâce à une deuxième mi temps de bonne qualité. Pour l'équipe 1 match âpre et engagé qui a été indécis jusqu'au bout,1ère mi temps domine par Ychoux grâce à son paquet d'avant,deuxième mi temps plus équilibrée,victoire à l'énergie et au courage La semaine prochaine réception d'un gros morceau Castillon...
Bruno17321933 a écrit :Bonsoir Encore DSL pour tous vos pronostics qui donnaient Pessac perdant et à mon "ami" Hans Landa "Luigi me dit que t'as rien a craindre." Victoire de Pessac...Dommage Prochain match à Graduch
eh bé aujourd'hui il n'a pas plu mais demain c'est sur qu'il pleut avec la victoire de pessac!! vont-il avoir une prime pour leur victoire, telle est la question? mdr
Pour conclure ce wkd de championnat je tiens à faire un bref récap du haut du classement.. 1er léognan : cela prouve qu'une équipe de rugby qui ne produit aucun jeu peu avoir des résultats (la chance? ..) si on peut appeller ça une équipe de rugby d'ailleurs 2nd la réole : qui pour moi n'a rien d'une belle équipe. 3e labouheyre : continue bel et bien sur sa lancée. Une troisiéme place méritée compte tenue du volume de jeu proposé et de leur belle prestation à Ychoux ce wkd 4e castillon : lourde victoire contre gradignan qui est repoussé en 5ieme position du classement. Belle révolte de castillon qui a fait preuve de réalisme quant à l'importance de ce match.
Pour mon ami "laballade40" toi aussi tu dois avoir un problème de caillasse...je l'ai déjà dit c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens...à bientôt...à la fin du championnat...je t'expliquerai
Bruno17321933 a écrit :Pour mon ami "laballade40" toi aussi tu dois avoir un problème de caillasse...je l'ai déjà dit c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens...à bientôt...à la fin du championnat...je t'expliquerai
désolé bruno mais l'an prochain , je souhaite jouer en honneur et non en première série, je ne peux pas te comprendre, mais l'an prochain peut êTRE QUE TU POURRA FAIRE DE LA MORALE MDR
laballade40 a écrit :Bruno17321933 a écrit :Pour mon ami "laballade40" toi aussi tu dois avoir un problème de caillasse...je l'ai déjà dit c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens...à bientôt...à la fin du championnat...je t'expliquerai
désolé bruno mais l'an prochain , je souhaite jouer en honneur et non en première série, je ne peux pas te comprendre, mais l'an prochain peut êT lRE QUE TU POURRA FAIRE DE LA MORALE MDR
de plus, les musiciends devraient reprendre les cours car ya pas mal de fausse note les dimanches de concert ptdr
FOIRE FOUILLE a écrit :il faut sauver le soldat et camarade Eric..... j'ai en pension son ancien binôme JC la convalescence se passe bien, biz éric;) et le cadet en lever de rideau c'était bien....
Mais c'est qu'il garde un oeil sur le forum.... Bisous FF.
papajoxet a écrit :castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 4-1 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 4-1 cadaujac-leognan 1-4
SRIKE!!!!!!!!