Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

bb33 a écrit :
Gavin a écrit :

Qu'est ce qu'il t'arrive bb33 , tu pars perdu d'avance ???

erreur...je suis allez trop vite... castillon-gradignan 1-4 "Si papajoxet a tout bon il y aurait un nouveau leader dimanche soir!!!!et ce ne sera ni la très grosse équipe de gradignan ni la jeune et énorme équipe de la reole !!!! Mais bel et bien leognan" faut y gagner a cadaujac...mm si leognan joue tous leurs matchs a fond et surtout jusqu a la derniere minutes !!

Ca............c'est fait!!!!! lol lol lol lol[sub][/sub]

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Gavin a écrit :

Papajoxet défend sa paroisse , rien de plus ... Mais je pense qu'il a pas les bons tuyaux pr ce we ...

Sans avoir de paroisse,j'ai néanmoins des préférences wink Tant qu'aux tuyaux...c'est Marroq qui me les a refilé big_smile big_smile

il faut sauver le soldat et camarade Eric..... j'ai en pension son ancien binôme JC la convalescence se passe bien, biz éric;) et le cadet en lever de rideau c'était bien.... tongue

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Bonsoir Encore DSL pour tous vos pronostics qui donnaient Pessac perdant et à mon "ami" Hans Landa "Luigi me dit que t'as rien a craindre." Victoire de Pessac...Dommage Prochain match à Graduch

Castillon 36/ 9 gradignan en réserve : 29/21

FOIRE FOUILLE a écrit :

il faut sauver le soldat et camarade Eric..... j'ai en pension son ancien binôme JC la convalescence se passe bien, biz éric;) et le cadet en lever de rideau c'était bien.... tongue

Ça va merci pour lui ! smile On a eu un peu de ciel bleu durant cet après midi de merde... Biz

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Victoire des deux équipes de Labouheyre à Ychoux... 1ère victoire de l'équipe 2 à l'extérieur grâce à une deuxième mi temps de bonne qualité. Pour l'équipe 1 match âpre et engagé qui a été indécis jusqu'au bout,1ère mi temps domine par Ychoux grâce à son paquet d'avant,deuxième mi temps plus équilibrée,victoire à l'énergie et au courage La semaine prochaine réception d'un gros morceau Castillon...

Bruno17321933 a écrit :

Bonsoir Encore DSL pour tous vos pronostics qui donnaient Pessac perdant et à mon "ami" Hans Landa "Luigi me dit que t'as rien a craindre." Victoire de Pessac...Dommage Prochain match à Graduch

eh bé aujourd'hui il n'a pas plu mais demain c'est sur qu'il pleut avec la victoire de pessac!! vont-il avoir une prime pour leur victoire, telle est la question? mdr

Pour conclure ce wkd de championnat je tiens à faire un bref récap du haut du classement.. 1er léognan : cela prouve qu'une équipe de rugby qui ne produit aucun jeu peu avoir des résultats (la chance? ..) si on peut appeller ça une équipe de rugby d'ailleurs 2nd la réole : qui pour moi n'a rien d'une belle équipe. 3e labouheyre : continue bel et bien sur sa lancée. Une troisiéme place méritée compte tenue du volume de jeu proposé et de leur belle prestation à Ychoux ce wkd 4e castillon : lourde victoire contre gradignan qui est repoussé en 5ieme position du classement. Belle révolte de castillon qui a fait preuve de réalisme quant à l'importance de ce match.

Pour mon ami "laballade40" toi aussi tu dois avoir un problème de caillasse...je l'ai déjà dit c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens...à bientôt...à la fin du championnat...je t'expliquerai

Bruno17321933 a écrit :

Pour mon ami "laballade40" toi aussi tu dois avoir un problème de caillasse...je l'ai déjà dit c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens...à bientôt...à la fin du championnat...je t'expliquerai

désolé bruno mais l'an prochain , je souhaite jouer en honneur et non en première série, je ne peux pas te comprendre, mais l'an prochain peut êTRE QUE TU POURRA FAIRE DE LA MORALE MDR

laballade40 a écrit :
Bruno17321933 a écrit :

désolé bruno mais l'an prochain , je souhaite jouer en honneur et non en première série, je ne peux pas te comprendre, mais l'an prochain peut êT lRE QUE TU POURRA FAIRE DE LA MORALE MDR

de plus, les musiciends devraient reprendre les cours car ya pas mal de fausse note les dimanches de concert ptdr

FOIRE FOUILLE a écrit :

Mais c'est qu'il garde un oeil sur le forum.... Bisous FF.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

papajoxet a écrit :

castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 4-1 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 4-1 cadaujac-leognan 1-4

SRIKE!!!!!!!!tongue tongue tongue

Promotion