Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 4-1 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 4-1 cadaujac-leognan 1-4

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Si papajoxet a tout bon il y aurait un nouveau leader dimanche soir!!!!et ce ne sera ni la très grosse équipe de gradignan ni la jeune et énorme équipe de la reole !!!! Mais bel et bien leognan

castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 0-5 ychoux-labouheyre 4-1 gabarret-martignas 4-1 cadaujac-leognan 4-1 Que des victoires a domicile...Enfin, presque!!! hahahaha

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Gavin a écrit :

Qu'est ce qu'il t'arrive bb33 , tu pars perdu d'avance ???

erreur...je suis allez trop vite... castillon-gradignan 1-4 "Si papajoxet a tout bon il y aurait un nouveau leader dimanche soir!!!!et ce ne sera ni la très grosse équipe de gradignan ni la jeune et énorme équipe de la reole !!!! Mais bel et bien leognan" faut y gagner a cadaujac...mm si leognan joue tous leurs matchs a fond et surtout jusqu a la derniere minutes !!

Dernière modification par bb33 (23/11/2012 15:46:56)

Papajoxet défend sa paroisse , rien de plus ... Mais je pense qu'il a pas les bons tuyaux pr ce we ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

"Aski" parait, Léognan serai "à poile" ce weekend... Les blessures et les absences sont présentes !!!!

des tuyaux sur l'état de santé de pessac pour ce week end???

Le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous tu les prends!!

LeGrandGitandeLaRéole a écrit :

Prono de ce week end castillon-gradignan 2-2 pessac-la reole 0-4 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 4-1 cadaujac-leognan 1-4

Johnny a écrit :

"Aski" parait, Léognan serai "à poile" ce weekend... Les blessures et les absences sont présentes !!!!

beaucoup de blessures a léognan selon mes sources notamment devant... gros gros test ce week end pour les leognanais!

LeGrandGitandeLaRéole a écrit :

des tuyaux sur l'état de santé de pessac pour ce week end???

Luigi me dit que t'as rien a craindre.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

castillon-gradignan 4-0:Car ils doivent se relancer pessac-la reole 1-4:La Reole sur sa lancee ychoux-labouheyre 4-1:Ychoux car ils sont a domicile gabarret-martignas 1-4:Martignas sur la lancee de sa 1er victoire le week end dernier cadaujac-leognan 4-0:Cadaujac sans souci pour ce derby,les avants vont faire le boulot Bon match a tous

Un message a mon "ami" Hans Landa Lorsque je lis ton dernier post de la jalousie de ne pas "toucher" de la caillasse ? la liberté d'expression commence là où celle des autres commencent ; est du respect pour ceux qui apprécient une équipe et nous aurons du respect pour toi....juste un rappel c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..identifies toi et nous pourrons échanger sur un sujet qui m'est cher depuis longtemps le rugby

Demain ça va piquer à castillon, je suis pleins je joue pas et j ai très soif..... Gros xv va falloir me rincer....

victoire de Léognan à Cadaujac samedi aprés midi 13/6, le score aurait pu être plus lourd tant Léognan envoie du jeu et cadaujac joue pour sa part très peu. Merci à eux d'avoir tapé en touche et de ne pas avoir enlevé le bonus défensif à cadaujac sur la sirène. Belle équipe de Léognan que tout le monde oublie pour les places qualificatives. J'ai adoré j'ai moins adoré l'arbitrage pour les deux équipes qui était d'une faiblesse affligeante. 2 rouges, 4 jaunes, 3 blancs sur un match très calme, bref.....

Promotion