Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

BEAUGOSSE a écrit :

Je pense que vous êtes pas premiers par hasard,il valait mieux vous prendre en début de saison car la machine La Reole est lancée...et la machine va être dure à arrêter car c'est très costaud

merci moi je pense que cette année le niveau est assez homogéne car tous les dimanches tous le monde peut gagner, les matchs restent indécis jusqu'au sifflet final pour preuve certains gagnent ou perdent dans les dernières minutes et les scores assez serrés. cette année nous en sommes la car le noyau du groupe se forment depuis quelques années et les nouvelles recrues s'intégrent bien et restent au club. il n'y a pas de secret une bonne cohésion de groupe et une assiduité aux entrainement retouvé cette saison.

Le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous tu les prends!!

rugbytotal a écrit :

Oui 24 ans vos seconde latte? Lol

rugbytotal a écrit :

Oui 24 ans vos seconde latte? Lol

Bien sur que toute l'équipe réolaise n'a pas moins de 24 ans sinon on aurait engagé une équipe en bélascain! Mais la majorité sont jeunes et commencent à s'adapter au jeux rugueux de la P.H, et cette place de leader n'est pas le fruit du hasard, et récompense amplement le jeux mis en place depuis de le début!!

jeanclosque a écrit :

@gavin: léognan solide.... un paquet d'avant plus que léger, une mêlée en souffrance et une ligne de trois quarts pas franchement inspirée... j'ai connu mieux comme solidité!!!!

A quoi sert un pack lourd? y a plus de poussées depuis longtemps , les impacts sont interdits....ce sont des mêlées simulées épicétou!!! Des avants extra light Une mêlée humiliée Des 3/4 nulles à chier Mais Léognan pointe à la 2°place Je n'ose même pas aller voir les autres ékipes roll tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

LeGrandGitandeLaRéole a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Je pense que vous êtes pas premiers par hasard,il valait mieux vous prendre en début de saison car la machine La Reole est lancée...et la machine va être dure à arrêter car c'est très costaud

merci moi je pense que cette année le niveau est assez homogéne car tous les dimanches tous le monde peut gagner, les matchs restent indécis jusqu'au sifflet final pour preuve certains gagnent ou perdent dans les dernières minutes et les scores assez serrés. cette année nous en sommes la car le noyau du groupe se forment depuis quelques années et les nouvelles recrues s'intégrent bien et restent au club. il n'y a pas de secret une bonne cohésion de groupe et une assiduité aux entrainement retouvé cette saison.

tu as oublié nos chères bringues du dimanche soir mon gitan... effectivement étant arrivé d'un club citadin avec une ambiance citadine, je dois dire que l'ambiance et le travail sont là,et que même quand on est pas bon( cf ce week-end) on gagne, preuve de la solidarité... mais attention à cette équipe de Pessac qui si la match est serré ne loupera aucune occasion, notamment avec ce fameux buteur que j'embrasse pas;)

on est tous le con de quelqu'un

je pense aussi que le niveau est assez homogene et que surtout rien n est fait !!! certains iront perdre a leognan et martignas... en effet les gros packs c bien mais faut savoir quoi faire avec je vois ychoux et leognan c est pas epais mais c penible. pessac individuellement c est solide mais pour le moment (d apres les echos) ca n avance pas ensemble... la reole c est pas non plus le grand beziers de l epoque !! j attend partout qu il foute des poires et que personnes peut mettre la tete...ils sont premiers avec pas mal de points donc ce qu ils savent aussi joué au rugby.

tu as oublié nos chères bringues du dimanche soir mon gitan... effectivement étant arrivé d'un club citadin avec une ambiance citadine, je dois dire que l'ambiance et le travail sont là,et que même quand on est pas bon( cf ce week-end) on gagne, preuve de la solidarité... mais attention à cette équipe de Pessac qui si la match est serré ne loupera aucune occasion, notamment avec ce fameux buteur que j'embrasse pas;)

oui en effet j'ai oublié ce paramétre important qui fait qu'il y ai une si bonne ambiance et entente dans ce groupe. généralement toutes les nouvelles recrues apprecient l'ambiance du vendredi et dimanche soir surtout quand la victoire est au rendez vous.

la réole c est une équipe de merde avec des voyoux surtout duprat et son cadrage déblaiment pourris!!!

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

En plus à La réole c est des poussins à l'apéro!!!!! Y'a que des tristes!!!!!

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

Prono de ce week end castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 0-4 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 1-4 cadaujac-leognan 0-4

castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 2-2 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 1-4 cadaujac-leognan 4-1

castillon-gradignan 1-4 pessac-la reole 1-4 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 4-1 cadaujac-leognan 4-1

castillon-gradignan 1-4 pessac-la reole 1-4 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 1-4 cadaujac-leognan 4-1

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Qu'est ce qu'il t'arrive bb33 , tu pars perdu d'avance ???

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Promotion